Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

31 juil. 2024
Article conforme à ma commande. Livraison rapide. Très bon site que je recommande
2 août 2024
Bonjour Babette, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
28 juil. 2024
Système livraison globale (1 seule livraison au lieu de plusieurs comme aux GL).
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
28 juil. 2024

Site sérieux et fiable.

Rapidité de la livraison . Article conforme aux attentes et emballage efficace.
22 juil. 2024

tres bien

Reçu mes produits dans le temps imparti avec une petite pochette de protection.
23 juil. 2024
Bonjour Angeli, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison et la préparation de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
Produit impeccable, très soigneusement emballé. Livré très rapidement. Parfait
5 août 2024
Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
3 août 2024
Site efficace et sérieux et avantageux. De plus leur rapidité est étonnante.
5 août 2024
Bonjour Françoise, Un grand merci pour cette belle note et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Rapide pratique retours facilites apprecie d etre en gold pour les 20 pourcent
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 août 2024
La rapidité de la livraison ainsi que le remboursement de l'article en retour
5 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec tous les internautes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Gabrielle, Responsable Service Livraison

Rapide et sûr

Rapide , idem pour le retour et le remboursement,, meilleur site en ligne !
19 août 2024
Bonjour Marilyne, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
13 août 2024
Rapidité de l envoi Colis toujours très bien emballé Choix des articles
13 août 2024
Bonjour Brigitte, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
MW
M W.
Nancy
11 août 2024
Belle diversité de propositions vestimentaires avec des styles différents
13 août 2024
Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour votre message si positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive chaque jour. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site, et nous espérons que vous trouverez encore de nombreux articles qui vous plairont. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de toutes nos offres promotionnelles et nouveautés. À très bientôt sur Place des Tendances.com Chloé, Responsable Qualité Produit
12 août 2024

Finalement recu ma commande

Probleme avec l'agence de distribution mais tout est rentré dans l'ordre
14 août 2024
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
22 juil. 2024
Les articles sont de qualité et l’envoi rapide et gratuit Je recommande
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
EM
Edith M.
Seychalles
11 août 2024
Livraisons rapides. Remboursements rapides. Site facilement accessible.
13 août 2024
Bonjour Edith, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
10 août 2024
Large choix de produits, commande facile et livraison soignée et rapide.
13 août 2024
Bonjour Charline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
4 août 2024
Disponibilité des produits, la communication et la rapidité d'expédition
5 août 2024
Bonjour Danielle, Merci pour cette belle appréciation. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
je trouve souvent ce que j'ai envie et en plus les retours sont faciles
2 août 2024
Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client

Je recommande !

Produit conforme, livraison très rapide, colis bien emballé. Parfait !
9 août 2024
Toujours au top, article parfaitement emballé et super présentation !
13 août 2024
Bonjour Delphine, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
AC
ANNE C.
VALENCE
26 juil. 2024
Rapidité de la livraison, échanges facilités. Par contre appli pas top
2 août 2024
Bonjour Charlotte, C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par la qualité de nos services. Nous prenons en compte votre remarque sur notre application et ferons remonter celle-ci au service dédié. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison