Place des Tendances- Logo - Avis

VL
Viviane L.
Roquebrune-Cap-Martin
25 juil. 2024
La réactivité quand j’ai signalé que je n’avais pas reçu la livraison
2 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
4 août 2024
Au top Envoi très rapide Très satisfaite de mon 1er achat sur ce site
5 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
Le site devient lent dès qu’on affiche un certain nombre de produits
2 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque à propos de notre site et la ferons remonter celle-ci au service dédié. Mathilde, Responsable Service Client
3 août 2024

Site agréable pour faire son shopping

Le site est clair, grand choix, la livraison et les retours faciles.
5 août 2024
Bonjour Joanie, Merci pour cette belle note et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
10 août 2024
Livraison rapide et colis très bien emballé Super rien à signaler
13 août 2024
Bonjour Christophe, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
31 juil. 2024
Livraison rapide. Articles de qualité et conforme aux descriptions.
13 août 2024
très bien rien à signaler. Bien informée et bon suivi. Merci bien.
14 août 2024
Bonjour Sophia, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
14 août 2024
Le choix des articles, des marques. L'envoi rapide des commandes.
14 août 2024
Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
20 août 2024
Rapidité de l'envoi et récompense fidélité pour les bons clients
22 août 2024
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. Gabrielle, Responsable Service Livraison
BT
BRIGITTE T.
DOUVAINED
29 juil. 2024
Chapeau en raphia Expédition rapide. Transaction sans problème.
26 juil. 2024
Description claire des articles. Livraison extrêmement rapide
2 août 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette note positive Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et votre note est à la hauteur de notre implication. Nous vous en remercions infiniment. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur notre site. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Place des Tendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
Le délai de livraison très rapide et gratuit. L’envoi soigné.
RA
Regine A.
Bessieres
31 juil. 2024
Rapidité de la livraison Chemise bien coupée tissus agréable
2 août 2024
Bonjour Régine, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par la rapidité de la livraison de votre commande. C'est également un plaisir de découvrir que votre chemise répond à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 août 2024
Une qualité de service inégalable : choix, envoi et retour.
16 août 2024
Bonjour Regine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
11 août 2024
Article soldé à un très bon prix et envoyé très rapidement.
13 août 2024
Bonjour Ghislain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
17 août 2024
Livraison ultra rapide et article conforme à la description
19 août 2024
Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
14 août 2024
Commande maillot bain la nouvelle reçue en un temps record😊
16 août 2024
Bonjour Béatrice, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
22 juil. 2024
Rapidité de la préparation ainsi que l'expédition du colis.
23 juil. 2024
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
23 juil. 2024
Envoi toujours ultra rapide et soigné. Soldes attractives
23 juil. 2024
Bonjour Angeli, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
SK
5 août 2024
Le choix et surtout la rapidité d expédition. Site au top
5 août 2024
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison