Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

j’apprécie la rapidité d’envoi des commandes passées

j’apprécie la rapidité de livraison je n’apprécie pas que des articles soient présentés sans qu’on puisse finaliser leur commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Marie, Merci pour cette belle note. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. De ce fait, nous prenons note de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter cela aux équipes dédiées. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client

Je commande régulièrement sur ce site c'est un des plus sérieux à tout point de vu je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, C'est un réel plaisir pour nous de découvrir une telle appréciation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes ! Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Nous serons ravis de prendre à nouveau soin de vos commandes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client

Toujours agréablement surprise de mes commandes Service Clients réactif Site sérieux et produits toujours de très bonne qualité
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Wahiba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que les services que nous proposons répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
20 août 2024
Je suis fan dès le premier jour de Place des Tendances Je refile l adresse du site à tous mes amis Merci d'exister Béatrice
22 août 2024
Bonjour Béatrice, Merci infiniment pour cette belle note. Nous vous remercions également de recommander notre site à vos proches. Cela nous met du baume au cœur ! Sachez que nous prenons plaisir à donner satisfaction à chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
NV
NICOLE V.
ST DÉSIR
2 sept. 2024

Très satisfaite !

Très large choix pour effectuer mes achats, des promotions à ne jamais manquer, des retours gratuits, que demander de plus ?
2 sept. 2024
Bonjour Nicole, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
CP
CHRISTIANE P.
SAINT LAURENT DU VAR

Commande et échange simple et rapide

Le délai de livraison, l'échange possible pour une autre taille. La rapidité de traitement du retour et de l'échange.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Christiane, Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
LK
leyla k.
Preuschdorf
24 août 2024
Les délai d'envoi sont corrects mais les habits dans un "sachet" sont trop facilement dégradable lors du transport.
26 août 2024
Bonjour Leyla, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre observation relative à l'emballage de nos envois. Nous veillerons à transmettre cette information au service concerné. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
26 août 2024
Même si j'ai retourné mon dernier article reçu pour une question de coupe, vos services sont toujours parfait!
26 août 2024
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée ! Mathilde, Responsable Service Client
FM

Très bon site

Les plus : Les expéditions gratuites ainsi que les retours Le choix des marques Rapidité des remboursements
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et les articles que nous proposons répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
J’aime la diversité et la qualité des produits et les conseils de taille . La livraison rapide et gratuite .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Yolanda, Merci pour cette belle appréciation. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
20 août 2024
Choix des articles Livraison facile et rapide Retours aisés Améliorer: plus de conseils pour les tailles
22 août 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par la qualité de nos services. Nous vous garantissons que nous transmettrons cette information aux équipes en charge du référencement, afin d'optimiser les guides des tailles. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
19 août 2024

Une expérience parfaite

Le choix est très vaste, l’envoie est très rapide, les retours et remboursements se font très facilement.
19 août 2024
Bonjour Ludivine, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Cliente depuis très longtemps, j’aime la rapidité de livraison, des échanges. Tout est fluide et facile
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sandra, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
26 août 2024
site très sérieux, envoi rapide des articles commandés. articles très bien emballés, de bonne qualité.
26 août 2024
Bonjour Cécile, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
21 août 2024
Parfait bien reçu très vite et bien envelopper avec un jolie sac place des tendances merci a bientôt
22 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
25 août 2024
J'y trouve mes marques préférées, parfois avec des promos, un service de livraison fiable et rapide
26 août 2024
Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
MA
22 août 2024
Place des Tendances propose un très grand choix d’articles et un très bon rapport/qualité/prix.
22 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
Place des tendances est une valeur sûre avec des marques et une facilité de navigation au top
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Audrey, Merci pour cette belle note. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client

Très bon service client.

suite à un contact avec le service client, très satisfait de l'écoute et des conseils reçus.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Armelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que les services que nous proposons répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Rapidité et gratuide livraison

Rapidité et gratuité de livraison Articles impeccables très bien emballés Ne changez pas
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Marie José, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison