Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

30 août 2024

Super

Le choix des articles est énorme, la livraison est rapide et gratuite en point relais.
30 août 2024
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Vos commentaires sont une source de motivation qui nous pousse à nous surpasser et à maintenir un haut niveau d'excellence pour vous offrir une entière satisfaction. À très bientôt sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
21 août 2024

Super

Très bon site rien de particulier à ajouter si je reviens c’est que cela me convient
22 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
Toujours très satisfaite de mes achats, soigneusement emballés, arrivent rapidement…
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Qualité des produits . Choix et qualité des marques . Délais livraison ultra rapide
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Isabelle, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
SC
Sophie C.
GONDECOURT
Le choix des produits et la rapidité de.la livraison. Le site est facile d accès
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sofie, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes également ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Toujours aussi parfait, rapide…. Mais dommage que certaines marques disparaissent.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Anny-France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nos équipes commerciales s'engagent à identifier les meilleures marques et à renouveler régulièrement notre offre afin de vous surprendre continuellement. Nous serions ravis de vous voir rejoindre notre newsletter, pour que vous puissiez être informée en avant-première de l'arrivée de nouvelles marques et d'exclusivités sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
20 août 2024
Un grand chou de marques Bonne réception des colis Retour facile Très satisfaite
22 août 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Les vêtements sont très bien emballés, je suis toujours satisfaite de mes achats.👍
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sylveline, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison

Je recommande vivement

Expédition rapide. Articles conformes. Facilité des retours/échanges éventuels.
29 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client

Bonne qualité

Facilité, petit sac offert , et produit avec de bonne réductions et de qualité.
29 août 2024
Bonjour , Merci pour cette belle appréciation ! C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
22 août 2024
Améliorer le Packaging des Robes de marque livrée dans un simple sac plastiques
26 août 2024
Bonjour Surette, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre observation relative à l'emballage de nos envois. Nous veillerons à transmettre cette information au service concerné. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
5 sept. 2024
Rapidité de livraison, présentation soignée de l envoi, conformité du produit.
5 sept. 2024
Bonjour Sylvie, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes et serions ravis de vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Y.
Yvette ..
Chenereilles
ne changez rien tout est parfait très bon site sérieux rapide pour livraison
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Yvette, Merci pour cette belle note. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
Délais de livraison court et retours simples avec remboursements rapides
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Jocya, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
1 sept. 2024
Au top. Envoie rapide. Grand choix. Retour gratuit. Je recommande à 100%
2 sept. 2024
Bonjour Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée ! Mathilde, Responsable Service Client

Envoi très rapide.

J'ai apprécie la rapidité de l'envoi et les points de retrait proposés.
4 sept. 2024
Commande passée le week-end et reçu le mercredi donc très rapidement
5 sept. 2024
Bonjour Mary, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
29 août 2024
Tout est parfait, de la commande à la livraison sans.publier le prix
Super site et super Sav J’ai passé plein de commandes Toujours ravir
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Muriel, Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
Site facile d’accès. Prix attractifs. Livraison rapide. Très bien.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Martine, Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client