Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

24 juil. 2024
Bonjour Christine, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
Bonjour Carole, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 juil. 2024
Bonjour Nathalia, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 août 2024
J'ai commandé une paire de sandales Jonak Luana semaine dernière. Réception très rapide rien a redire la dessus Sauf que la paire de sandales est dans un état lamentable pour un article neuf, l'article en lui même les finitions horribles mais en plus abîmées frottées etc je pense qu'elles ont déjà été portées... Je les ai renvoyé j'attends une confirmation de réception puis un remboursement espérons rapidement...
13 août 2024
Bonjour Jessie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous avons bien remonté cette anomalie à la marque. Suite à la réception de votre retour, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande en date du 08/08. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et nous espérons vous revoir bientôt sur Place des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
25 juil. 2024
Livraison a la mauvaise adresse, réponse très tardive sur SAV. En général je ne rencontre pas de difficulté avec ce site, mais les deux dernières commandes ne se sont pas bien passées, sans parler des gestes commerciaux que l'on ne peut pas utiliser...
30 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses pour le délai de réponse de notre service client. Actuellement, l"activité est intense et nos équipes s"efforcent de répondre aux clients dans les délais impartis. La livraison à une adresse incorrecte est hors de notre contrôle. En effet, notre partenaire de transport traverse également une période d"activité intense. Nous espérons que cet incident isolé n"entachera pas votre confiance en nos services.
FC
16 août 2024
Il semble que le site n’est plus aussi attrayant qu’auparavant. Certaines marques ont disparues et sur d’autres marques, certaines tailles ne sont plus proposées alors que sur le site de la marque, il est possible de les trouver. Dommage !
22 août 2024
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de partager votre évaluation. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous avons bien pris en compte vos remarques afin de les transmettre à nos acheteurs. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Place des Tendances, Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 août 2024

Problème avec le retour

Grande difficulté pour faire un retour de ma commande : place des tendances m’indique de passer par l’expéditeur M. moustache et M.moustache m’indique de passer par place des tendances , bref impossible d’imprimer mon étiquette de retour 😣
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Comme il s"agit d"une commande Marketplace, nous n"avons pas l"information et le moyen de vous faire parvenir un bon de retour. Ainsi, nous vous invitons à contacter directement le Vendeur Partenaire depuis le détail de votre commande situé dans "Mon suivi de commandes" avec l’option contacter le vendeur ou de contacter le numéro suivant : 09 84 30 84 05 et Courrier électronique : contact@m-moustache.com. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
24 juil. 2024
J’ai eu un problème avec place des tendances le SAV ne peut pas vous renseigner sans explications de place des tendances j’ai du attendre un mois pour être finalement remboursée depuis je commande beaucoup moins car je n’ai plus confiance
24 juil. 2024
Bonjour , Nous tenons à exprimer nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour traiter efficacement les demandes des clients. Il peut arriver que certaines demandes requièrent la collaboration de plusieurs services et/ou partenaires, ce qui peut entraîner des délais de réponse prolongés. Nous regrettons de n"avoir pas répondu à vos attentes dans cette situation et nous nous engageons à vous offrir entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
24 juil. 2024
Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser. Je suis dégoûtée.
24 juil. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement.  Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
14 août 2024

commandes annulées à deux reprises.

Par deux fois j’ai commandé des articles et deux jours plus tard j’ai eu un message d’annulation de ma commande. Je ne commanderai donc plus sur ce site.
26 août 2024
Bonjour Laurie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Après un contrôle qualité défavorable lors de la préparation de votre commande du 05/08, nos équipes logistiques ont malheureusement dû annuler l"expédition de celle-ci et nous vous en avons informé par email en date du 06/08. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses pour cet incident isolé. Suite à votre commentaire, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet.  En effet, nous vous informons que cette commande est bien la seule commande ayant été passée sur notre site à votre nom. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande, Mathilde, Responsable Service Client
ZB
Zohra B.
Le Croisic
29 juil. 2024
sur les remboursements et la visibilité ses retours : vous n'informez jamais les clients sur la réception d'un retour ainsi que la date de remboursement .
30 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir entièrement satisfait vos attentes. Veuillez noter que notre service client envoie un e-mail de confirmation dès que le processus de remboursement de votre retour est enclenché. Il est possible que cet e-mail ait été dirigé vers votre dossier de courriers indésirables. Nous vous prions donc de vérifier vos spams.  Nous vous informons que le dernier courriel relatif au suivi de votre retour a été envoyé le 29/07/2024. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
13 août 2024
Pas le bon modèle pas la bonne pointure même pas la couleur c'est pas grave j'ai vendu plus cher que je ne vous l'ai acheté. Tout le monde est content.
13 août 2024
Bonjour Maxence, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Sauf erreur de notre part, notre service client n"a pas été sollicité concernant votre commande, et nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous suite à votre avis. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez et restons à votre disposition pour toute demande. Mathilde, Responsable Service Client
2 août 2024
C’est dommage de ne pas pouvoir contacter le service client place des tendances pour les produits vendus et expédiés par les revendeurs
2 août 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et comprenons parfaitement votre souhait de communiquer directement avec notre service client. Cependant, veuillez noter que les commandes Market Place concernent des articles vendus et expédiés par des vendeurs tiers, autres que Place Des Tendances, ce qui nous empêche d"en assurer le suivi. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.
1 août 2024
Des voleurs! 1 article reçu sur les 2 et on me fait faire toute une procédure pour être remboursée! Première expérience ratée!!
2 août 2024
Bonjour Anne-Laure, Nous avons tenté de vous joindre ce matin, mais sans succès. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et tenons à vous informer que cela est indépendant de notre volonté. En effet, nos colis sont contrôlés lors de la préparation et de l"expédition de la commande. Si un article est manquant, il est possible qu"un incident soit survenu durant le transport. Après vérification et enquête auprès des services concernés, nous avons procédé au remboursement de votre article manquant. Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et il n"est pas dans notre intérêt d"expédier une commande avec des articles manquants. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
SR
SABINE R.
MARSEILLE
12 août 2024
A améliorer. Je n ai pas encore récupéré mon achat car pas avertie qu il était arrivé. Site parfait.
13 août 2024
Bonjour Sabine, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous informons que vous recevez une notification lorsque votre colis est effectivement livré au stand click & collect. Votre commande a été expédiée en date du 12/08 et reçue le 13/08 dans votre magasin Printemps. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien pu récupérer votre commande et nous espérons que celle-ci répond parfaitement à vos attentes. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Gabrielle, Responsable Service Livraison
24 juil. 2024
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
24 juil. 2024
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
25 juil. 2024
Article non arrivé mais remboursé, quel intérêt de le mettre disponible
30 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Veuillez noter que l"article que vous avez commandé provient de la Market Place, ce qui signifie que la gestion des stocks est effectuée par le vendeur. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d"informations.