Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Rapidité d’envoi - large choix de marques et facilité du site
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Daniele, Merci pour cette belle note. La satisfaction de chaque client nous tient particulièrement à cœur, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir une grande variété de produits à des prix attractifs, afin que chacun de nos clients puisse trouver ce qui lui plaît. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Commande facile a passer. Réception du colis très rapide. Merci
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lettie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
21 août 2024
Rapidité de traitement, produits conformes et emballage soigné.
22 août 2024
Bonjour Evelyne, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
CL
Livraison très rapide. Remboursement de même en cas De retour
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Claudine, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
Qualité et soins apportés à l'emballage (housse de protection)
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Emballage soigné Expédition rapide Large éventail de marques
3 sept. 2024
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
Le port et le retour gratuit. Le choix de nombreuses marques.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Jacqueline, Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
JF
le sérieux, la diligence, le respect des délais de livraison

Qualité des services

Facilité de commande Rapidité de livraison Emballage parfait
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Corinne, Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
SC
STEPHANE C.
LE HAVRE

Parfait avec des promos par moment

Pas mal de choix, des bonnes promos qui sont les bienvenus
6 sept. 2024
Au top envoie rapide et produit conforme à sa description
6 sept. 2024
Bonjour Aurélie, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
30 août 2024
Délais de livraison respectés Site agréable à consulter
30 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Nous espérons que vos achats vous ont plu et qu'ils répondent parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
22 août 2024
Livraison ultra rapide et produit emballé soigneusement
22 août 2024
Bonjour Claudia, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
6 sept. 2024
Offre étoffée et envoi très rapide. Retour facilitant
6 sept. 2024
Bonjour Christelle, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
5 sept. 2024
La rapidité de l’envoi bien que je ne sois pas pressé
6 sept. 2024
Bonjour Pascale, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
CC
CHANTAL C.
LE PERREUX SUR MARNE
Livraison toujours rapide. Service très efficace.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Chantal, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
GO
geraldine o.
saint raphael
2 sept. 2024
J apprécie la marque ba&sh L offre était sympa
2 sept. 2024
Bonjour Geraldine, Merci beaucoup pour votre message si positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive chaque jour. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de toutes nos offres promotionnelles et nouveautés. À très bientôt sur Place des Tendances.com Chloé, Responsable Qualité Produit
31 août 2024
Large choix et livraison tres fiable et rapide
2 sept. 2024
Bonjour Alix, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée ! Mathilde, Responsable Service Client
26 août 2024
Rapidité de l'expédition. Emballage proposé.
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
AM
Anne-Sophie M.
GROSROUVRE
1 sept. 2024
Rapidité d'expédition, choix prix impeccable
2 sept. 2024
Bonjour Anne-Sophie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée ! Mathilde, Responsable Service Client