Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

Tout a été parfait!
24 juil. 2024
Bonjour Ana, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
MA
Marie A.
Vaulnaveys le haut
Ravis de mes achats
19 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Mathilde, Responsable Service Client
18 juil. 2024
ENVOI RAPIDE PARFAIT
23 juil. 2024
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
10 juil. 2024
Rapidité des envois
Rapidité efficacité
AD
Rapidité de l envoi
23 juil. 2024
Bonjour Aurelie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été un succès. Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Gabrielle, Responsable Service Livraison

Site très sérieux

Toujours très bien
2 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Rapide et efficace!
23 juil. 2024
Bonjour Clementine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
Rapidité de l’envoi
23 juil. 2024
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Votre note est à la hauteur de notre implication et nous vous en remercions infiniment. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
Tout était parfait
24 juil. 2024
Bonjour Delphine, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Livraison rapide
3 juil. 2024
Facile et efficace
Rapide et sérieux
19 juil. 2024
Bonjour Céline, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
8 juil. 2024
dispo et rapidité
2 juil. 2024
Délai de livraison
23 juil. 2024
Bonjour Helene, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité et à la rapidité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
27 juin 2024
Efficace et rapide
SJ
Au top 👍J adore 🤩
24 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Envoi très rapide
PROFESSIONALISME
23 juil. 2024
Bonjour Maria, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous allons transmettre votre commentaire au service dédié qui sera ravi de le lire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Place des Tendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
Rapide et fiable
23 juil. 2024
Bonjour Catherine, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été un succès. Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Gabrielle, Responsable Service Livraison