Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

13 juil. 2024
Petite baisse de forme pour PLACE DES TENDANCES qui m'a envoyé une robe comportant un gros défaut, et qui lors du retour immédiat de cette robe importable a mis plus de temps à me rembourser que nécessaire.
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous informons que nous allons transmettre cette anomalie au service compétent. Malgré le soin apporté par notre service logistique à la préparation des commandes, cet incident s"est malheureusement produit. En ce qui concerne le remboursement, nous devons d"abord recevoir l"article, puis il est traité par nos services. Une fois le contrôle de qualité effectué, le remboursement est effectué. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et sommes à votre disposition pour vous fournir toute informations complémentaires.
10 juil. 2024
Ma commande 1493631 me pose problème. J’ai payé mon article 120 € alors que le site qui me l’a envoyé m’annonce que ces sandales valent 100€ j’aimerais connaître la raison de cette majoration de prix
11 juil. 2024
Bonjour, Nous avons vérifié la commande en question et n"avons identifié aucune erreur de tarification. Il semblerait que vous ayez simplement consulté le prix hors taxes, qui s"élève à 100€, sans prendre en compte la TVA. C"est la raison pour laquelle le total annoncé est de 120€. Nous vous remercions pour votre compréhension.
25 juin 2024
Bonjour fut un temps nous avions la possibilité de vous joindre par téléphone actuellement j envoie un mail et la réponse automatique me dit que le mail a été transféré au service compétent Dommage
27 juin 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous informer que notre service client a récemment été réorganisé. Il est désormais disponible par téléphone de 9h00 à 12h00. Nos équipes ont examiné vos demandes et y ont répondu. Si vous avez besoin de plus d"informations, n"hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une journée agréable.
8 juil. 2024
Bonjour , J’aimerais que les très bons clients soient récompensés pour leurs achats ! Avec de vraies réductions ! Et surtout que les articles retournés ne soient pas facturés aux client!
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité. Nous souhaitons également vous informer de l"existence de notre programme de fidélité, spécialement conçu pour vous offrir des remises et des avantages exclusifs. Ce programme vous offre de nombreuses opportunités, telles que des invitations aux offres privées, des tarifs préférentiels pour les livraisons, et des réductions sur divers produits, notamment l"espace beauté et le prêt-à-porter. Nous vous rappelons par ailleurs que tous les retours sont offerts uniquement via Chronopost Relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de ces avantages. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
8 juil. 2024
Les articles reçus ont été mis en boule dans un sac et expédié. Aucun article n'était emballé dans son propre emballage. J'ai l'impression d'avoir acheté les produits dans une friperie.
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour assurer l"expédition des commandes dans un emballage approprié. En ce qui concerne l"article, il est conditionné sous blister si tel est le mode d"envoi de la marque. Nous regrettons que cela n"ait pas été le cas pour votre dernière commande. Nous veillerons à signaler cet incident au service dédié afin d"éviter toute récurrence à l"avenir.
24 juil. 2024
Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser. Je suis dégoûtée.
24 juil. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement.  Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
1 juil. 2024
Je viens de me rendre compte que le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (birkenstock largeur étroite au lieu de largeur normale).
2 juil. 2024
Bonjour Gwenaelle, Nous tenons à vous informer que pour tous les articles vendus et expédiés par nos partenaires Market Place, il incombe au vendeur d"effectuer les vérifications en stock. Pour contacter le vendeur directement, nous vous recommandons de le faire à partir des informations disponibles dans la section "Mes achats" de votre compte. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
28 juin 2024
Bonjour, J’ai été débité de 3 paires de chaussures alors que j’en ai reçu 2 et commandé 2. Les soldes n’ont pas été appliquées.
1 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Nous avons tenté de vous contacter, mais sans succès. Suite à notre vérification, nous avons constaté que votre commande N°7652156, passée le 18/06/2024, incluait deux paires de baskets non remisées. Aucune des deux paires n"a bénéficié de réduction. Il est important de noter que ces articles sont vendus et expédiés par nos partenaires de la Market Place, et qu"ils ne sont pas en promotion. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
2 juil. 2024
Catastrophique ! Une livraison en click and collect que je n’ai toujours pas reçu après 2 semaines, aucunes nouvelles !
3 juil. 2024
Bonjour Alexia, Nous tenons à vous informer que votre commande est désormais disponible au stand Click and Collect de votre magasin Printemps Haussmann, suite à notre récent échange téléphonique. Un courriel contenant le code de retrait a été envoyé à l"adresse e-mail associée à votre compte client. Nous vous en souhaitons bonne réception.
26 juin 2024
Livrer les produits conformément au descriptif et toujours pour l’avantage client selon la loi
27 juin 2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous informons que des vérifications en stock seront effectuées à la réception des photos demandées.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par nos soins. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
24 juil. 2024
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
24 juil. 2024
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
6 juil. 2024
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
23 juil. 2024
Reception du colis au magasin printemps lyon a ameliorer !
23 juil. 2024
Bonjour Marie-Pierre, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce jour mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous directement au sujet de votre expérience en magasin lors de la récupération de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour nous faire part des événements afin que nous puissions améliorer nos services. Notre philosophie met l"accent sur le professionnalisme et l"accueil optimal de nos clients. Veuillez accepter nos excuses renouvelées.
28 juin 2024
Je n’ai pas reçu la facture que j’ai demandé et c’est urgent
28 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que la facture de la commande N°4539511 a été transmise par e-mail aujourd"hui. Nous vous prions de bien vouloir vérifier le courriel envoyé par notre équipe. Nous demeurons à votre entière disposition.
CM
2 juil. 2024
J’ai fait un retour et je n’ai aucune réponse.
10 juil. 2024
Bonjour Suite à une enquête auprès de nos équipes, nous souhaitons vous informer que votre numéro de retour 0000022211552 a bien été traité. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"effectuer un remboursement car les produits de beauté ne peuvent être ni échangés ni remboursés si l"opercule de sécurité et d"hygiène a été retirée. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient occasionné et souhaitons confirmer que, comme indiqué dans l"e-mail envoyé le vendredi 5 juillet, le rouge à lèvres vous a été renvoyé. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter. En restant à votre écoute.
18 juil. 2024
Il m'ont envoyé un colis avec un défaut
19 juil. 2024
Bonjour Aurélie, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. Malgré les efforts de nos services logistiques pour garantir la conformité des commandes, il arrive exceptionnellement qu"un article non conforme soit expédié. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client en fournissant des photos de l"article reçu en l"état. Cela nous permettra de procéder à l"échange (sous réserve de disponibilité) et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous n"avons pas encore reçu de réclamation de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en notre entreprise.
30 juin 2024
Je regrette le coût des frais de port
1 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons profondément votre insatisfaction. Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de sélectionner la livraison via CHRONOPOST RELAIS STANDARD ou en optant pour le service CLICK & COLLECT dans l"un de nos MAGASINS PRINTEMPS, sans frais supplémentaires. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
21 juil. 2024
Me répondre en toute honnêteté…
23 juil. 2024
Bonjour , Nous avons identifié que vous avez récemment pris contact avec notre Service Client pour exprimer des préoccupations concernant le tarif facturé pour un article de notre Market Place. Conformément aux informations fournies par nos services, le montant que vous avez remarqué correspond au prix hors taxe, tandis que le montant payé inclut la taxe. Nous tenons à souligner notre engagement envers la transparence envers nos clients, et toutes les informations sont communiquées de manière claire et sans équivoque. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Jamais reçu ma commande
10 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que deux commandes ont été approuvées de votre part et ont été livrées avec succès selon les informations de suivi du transporteur. Pour que nous puissions procéder à des vérifications approfondies auprès du transporteur, nous vous prions de répondre au courriel envoyé par notre service client. Nous vous remercions pour votre coopération.
22 juil. 2024
23 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard important dans la livraison de votre commande. En raison d"une forte affluence actuelle, le transporteur vous enverra une notification pour vous tenir informé de la date de livraison prévue. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou demande d"assistance supplémentaire.