Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

Grand choix
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
bon produit
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 sept. 2024
Réactivité
2 sept. 2024
Bonjour Yvette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Place des Tendances.com ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Place des Tendances.com Passez une excellente journée! Mathilde, Responsable Service Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Violaine, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
LC
Leslie C.
Les Lilas
Rapidité
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Leslie, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
NS
nat s.
rouen
22 août 2024
Rapidité
23 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
21 août 2024
22 août 2024
Bonjour Lise, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
top
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette superbe note et votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver chez Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
v
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Ludivine, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Nathalie, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sabine, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Anais, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver sur Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sophie, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Hanen, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Ariane, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client