Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
IL
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Isabelle, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
AT
A. T.
Bleriot
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Annabelle, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
EB
Estelle B.
voujeaucourt
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Bich, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Gwenaelle, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour valentine, Nous vous remercions pour ces étoiles. Au plaisir de vous retrouver chez Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
PA
Pascale A.
Bordeaux
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver chez Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
SB
sabine b.
Hossegor
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver chez Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sylvie, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client