Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Satisfaite

Livraison rapide et bijoux bien protégés. Bo conforme à la photo , donc ravie de mon achat à un prix très avantageux.
Cliente depuis très longtemps je regrette que la livraison ne soit pas offerte à partir d’un montant d’achat moindre
Rapidité, colis soigneusement emballé , gratuité du retour. Dommage que la possibilité d'échange n'est pas possible.

fidélisation à améliorer

il serait appréciable que votre programme de fidélité récompense un peu mieux les bonnes clientes. Merci par avance.
ML
Michele L.
MARSEILLE
3 nov. 2023

très satisfaite

Livraison dans les temps, article bien emballé cela me semble un site très sérieux et très professionnel. a refaire
site pratique qui propose un grand choix de marques. la livraison est rapide et les retours fonctionnent très bien.
Livraison rapide et soignée. Super , rien à dire Produit conforme à la description et photos fidèles au produit.
Toujours livré emballé avec soin, vêtements en parfait état. Aucun problème si échange nécessaire ou annulation.
CG
Céline G.
La Teste
29 nov. 2023

Simplicité et efficacité

Simplicité du site, rapidité du traitement de la commande et du retour e cas échéant, soin apporté à l'emballage.
7 nov. 2023

Mon site favori

Le choix des articles est très large. Les délais de livraison sont à citer en exemple! Il y a souvent des promos.
20 mai 2024
Réactivité / rapidité des envois Beaucoup de choix, de marques Paiement en plusieurs fois Photos et descriptifs
Soin de l’envoi rapidité du traitement de la commande, cliente depuis plus de dix ans je n’ai jamais été déçue !
MA
10 oct. 2023
Bien en général mais cette fois ci j’ai été déçue car la boîte de mes chaussures est arrivée complètement cassée.
2 oct. 2023
On y trouve tt les marques que nous aimons Et on en découvre d’autres . L’envoie des commandes est très rapide .
28 mai 2024
La réduction de 10% et la livraison rapide. Mais aussi les petits sacs en toile bien pratiques pour les voyages

T’as Mais j’aimerais le bon de retour dans le colis… plus rapide mais T’as pour les commandes qualités et retour

Rapide mais …

La livraison rapide sans pb. Mais la chaussure gauche n’avait pas la bonne semelle à l’intérieur ( plus petite)
Votre rapidité et colis soigner trop bien .il y a pas toutes les marques que j aime pas grave vanessa wu .msch.
DC
Daniele C.
Le cannet
Site parfait propose un grand choix, des promotions fréquentes, des services livraison et/ou retour de qualité.
16 déc. 2023
La rapidité de la prise en charge de la commande et le suivi parfait du retour et de l échange merci à l équipe