Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

18 févr. 2024
Produits de qualité, marques tendances, choix variés, livraison rapide et soignée... que demander de plus 😊 ?!
16 janv. 2024

Un site intéressant

J’ai aimé trouver les marques que je recherche. Par contre, il faudrait étoffer l’offre des marques proposées.

Site remarquable

livraisons rapides, retours faciles; Site remarquable tant par le choix des propositions que sa réalisation.
29 mai 2024
Grand choix de produits et de marques, rapidité de livraison, service client top, Mon meilleur site en ligne
Un site de confiance multimarques ! Envoie extrêmement rapide👍 Retour hyper simple… Je recommande vivement .
Respect délais,choix important mais trop de marques de luxe ,pas toujours les plus jolis articles néanmoins!
C*
24 déc. 2023
Toujours parfait, j'aime les produits proposés, les réductions, les pochons en tissus et la livraison rapide.
la livraison est rapide . en cas de problème la procédure de retour est simple et le remboursement est rapide
DS
Dom S.
Angers
22 nov. 2023

Excellent site

Je suis toujours très satisfaite de mes commandes passées sur Place des Tendances Envoi soigné et très rapide
CB
CHRISTINE B.
STRASBOURG
29 mai 2024
Le choix des marques, le programme fidélité, le sérieux du service clientèle et la rapidité de la livraison
13 avr. 2024

Choix, qualité livraison rapide facilité de retour Seul problème, les tailles pas toujours correspondantes
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre plus grande réussite et nous vous offrons la possibilité d'effectuer des retours gratuits afin que vous puissiez essayer vos articles en cas de doute sur la taille. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Gabrielle, Responsable Service Livraison

Article introuvable dans ma taille ailleurs que sur ce site, prix soldé respecté, livraison rapide. Parfait.
MA
marie christibe A.
CARRY LE ROUET
29 nov. 2023
j aime votre diversité , de beaux produits, et votre façon de procéder par rapport aux avantages des clients
23 mai 2024

A recommander à 100% !! Ravie !

Rapidité d'envoi qui est particulièrement intéressante. Suivi du colis très clair. Articles bien protégés.
20 mai 2024
Le choix et la fidélité récompensée mais surtout, les retours et remboursements la plupart du temps rapides
24 avr. 2024
Je trouve mes marques préférées, le délai de livraison est rapide, la possibilité de payer plusieurs fois .

Choix des marques

Un site permettant un choix de marques pour tous !! Qualité, livraison au top Très satisfaite de ce site 👍
20 avr. 2024
La rapidité de la commande seule bémol c’est que j’ai était livré à un point de relais et non à la maison
Réponse de Place des Tendances
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé votre première commande chez Place des Tendances et toutes nos équipes vous remercient pour votre note positive. L'option de livraison choisie pour votre commande du 10/04 était effectivement l'option par défaut de livraison gratuite en point relais. Notre service client se tient à votre disposition pour toute information sur le sujet. A bientôt sur Place des Tendances, Gabrielle, Responsable Service Livraison

Beaucoup de choix !

Beaucoup de choix, envoi rapide. Un plus, la réduction octroyée au client fidèle qui est fort appréciée :)
CC
C C.
STRASBOURG
Tout. Livraison rapide, gratuite et possibilité de retour gratuit si l’article ne convient pas et les prix