Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Une livraison exprès ! C'est parfait 👍 pour moi qui suis toujours très impatiente de recevoir mes achats.
14 oct. 2023

Dans mes favoris

1 large choix de marques dont celles que j'aime et des offres intéressantes à saisir assez régulièrement.
27 avr. 2024
C'est parfait... Livraison rapide. Renvoie rapide avec remboursement. Article toujours joliment emballé.

Taille

Plus d'indications sur la taille à choisir Comme le fait sezane par exemple. Taille grand ou petit .....
SB
19 janv. 2024

Le top

Des marques, de la qualité , des prix intéressants avec les soldes !! Parfait avec une livraison rapide
6 mai 2024
Multiples choix de vêtements et de chaussures, des bonnes marques ! Envoie de mes achats très rapides !
La rapidité de la prise de commande avec aussitôt le départ de celle-ci. Donc livraison très rapide !
J’apprecie particulièrement la possibilité de faire un échange en espérant bien sûr qu’il puisse aboutir
27 avr. 2024
J aime la qualité et le choix des articles. Les tarifs les promos et surtout l expédition hyper rapide
SD
25 avr. 2024

Pantalon taille élastique

Livraison très rapide .vêtement très bien protégé ac une housse tissus et plastique. Superbe vêtements

GRAND CHOIX et réductions

réductions régulières, envoi gratuit et rapide, emballage soigné, retour gratuit, remboursement rapide
27 janv. 2024

Site génial

Belles promos Beaucoup de marque Délais de livraison ultra rapide Échanges et remboursements rapides
AB
Agnès B.
France (Reims)
22 nov. 2023
Tout est parfait : qualité des articles proposés livraison rapide, diverses options de paiement. Merci.
DV
Produits conformes à la description livraison rapide avec suivi (choix multiple de points de livraison)
La diversité de l offre La qualité des produits Les promotions La facilité de livraison et de retour
Ce teeshirt est une véritable pépite de très belle qualité avec un coton épais. Et totalement fashion
Envoie rapide mais malheureusement le colis étais endommagé c’est à dire qu’il étais à moitié ouvert
Je ne connaissais pas cette façon d'acheter en ligne mais je suis ravie de cette première expérience
Se que j ai aimer s est le jean levis il est super beau et le sérieux de la livraison et du livreur
11 avr. 2024

Très bon site

Beaucoup de marques à tout prix Beaucoup de choix Livraison rapide