Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

31 janv. 2024
Envoie rapide. Retour rapide. Rien à dire. Je ne connaissais pas mais je recommande
Colis conforme à la commande, reçu rapidement et bien emballé. Très bonne expérience.
2 déc. 2023
Article conforme à la description. Envoi rapide et soigné Paiement en plusieurs fois
29 nov. 2023

Des pépites comme on aime

Des produits de beauté d'une marque à des prix intéressants surtout en cette période
SP
Sophie P.
Bezannes
27 mai 2024
en ce qui me concerne, rien n'est à modifier. le site est facile d'accès , convivial
23 mai 2024

Parfait !

Commande facile. Très bonne description des articles. Envoi très rapide….Parfait !!!
3 mai 2024

J’aime beaucoup!

J’aime beaucoup les marques proposées. Les offres. Et la livraison est super rapide
26 avr. 2024
Excellent comme d’habitude ! Envoi rapide et soigné, articles conformes ! Parfait 👍
Rapidité de la livraison et soin apporté à l’emballage pour le transport : très bien
Expédition rapide, retour gratuit, emballage des vestes et manteaux sous une housse.
commande en click&collect, délai rapide et disponible 7/7jrs, articles bien protégés
Félicitations pour l’emballage extrêmement soigné et envoies très rapides. Merci ☺️
Parfait, délais de livraison, qualité des produits et toujours 1 super emballage !!
VM
J’aime beaucoup votre site, les articles arrive toujours très bien emballé. J’adore.
Site que j'adore depuis plus près de 15 ans maintenant. Une référence sur la toile !
24 nov. 2023
Bonjour, Super ! Je recommande sans hésitation. Envoi très rapide et très soigné.
10 oct. 2023
La diversité des marques, le paiement en plusieurs fois et la rapidité d'expédition.
CB
Cécile B.
Bordeaux
18 mai 2024

Bon choix de marques

Choix des marques et facilité de navigation et de validation sur le site, c’est top
Colis perdu, on m'a renvoyée ma commande. Traitement rapide et efficace du litige.
AE
Agnès E.
LA ROCHE SUR YON
La qualité de l'expédition et de la préparation du colis. Difficile de faire mieux?