Place des Tendances- Logo - Avis

GC
Gaelle C.
Saint Malo
16 janv. 2024
La rapidité de l'envoi. La pochette en cotton, très utile pour mes voyages. Bravo.
24 déc. 2023

Livraison extra rapide Le fait de pouvoir se tromper, changer d'avis Le grand choix
Énormément de choix et rapidité dans la livraison !!! Peut être les couleurs …..
CD
9 déc. 2023

Avis

Le choix, les offres, la rapidité d’expédition, le remboursement simple et rapide.
Rapidité d'expédition Plus de réductions pour les clients fidèles depuis 15 ans !
8 oct. 2023
Site sérieux, livraison très rapide, je suis très satisfaite de l'article commandé

Je recommande vivement

Expédition rapide. Articles conformes. Facilité des retours/échanges éventuels.
Réponse de Place des Tendances
29 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
30 mars 2024

Top!

Délai de livraison toujours respecté et l’emballage des articles est impeccable !!
ME
Mimi E.
Casteljaloux
Le choix et les promos. Je trouve qu il manque un peu de marques en milieu de prix
Prestation rapide et sérieuse Navigation et commande facile, livraison très rapide
4 févr. 2024
Très bien pour: La rapidité L’emballage des articles L’ accueil au points relais
La gamme de produits, livraison gratuite et rapide, la 10% remise pour ma fidélité

Tout est très bien, on aurait bien aimé que les promotions durent plus longtemps !
MD
Marie D.
BOURG EN BRESSE
14 oct. 2023
Livraison rapide et gratuite lors de chacun de mes achats. Je recommande ce site.
14 oct. 2023
Livraison rapide et soignée Parfait Service client joignable à votre écoute top
3 oct. 2023

Satisfaction commande

Je suis très satisfaite de ma commande. Échanges faciles. Suivi de colis facile.

Bonne qualité

Facilité, petit sac offert , et produit avec de bonne réductions et de qualité.
Réponse de Place des Tendances
29 août 2024
Bonjour , Merci pour cette belle appréciation ! C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
27 mai 2024
Rapidité de la livraison et belle présentation de l’article avec pochon en tissu
IA
I A.
Longjumeau
26 mai 2024
Site de confiance Produit de bon rapport qualité prix. L’expédition est rapide.
4 mai 2024

Livraison au top

Commandes à chaque fois super bien emballées et reçues en un temps record. Bravo.