esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

J'ai l'habitude de commander des New Balance et je sais qu'il faut une pointure au-dessus. Le 40 est beaucoup trop grand et il n'était pas précisé les différentes largeurs de chaussures sur le site. Les miennes sont arrivées avec une étiquette Wilde, donc beaucoup trop larges pour mon pied.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Nathalie! Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Vous pouvez gérer si vous souhaitez le retour de votre compte Esdemarca. Salutations :)
16 avr. 2024
Les frais d'envoi et de renvoi alors que les chaussures me sont grandes ils pourraient faire un envoi gratuit au moins car ça fait perdre 20% de la valeur donc je pense que je vais essayer de revendre les chaussures plutôt que de les renvoyer.
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les frais de retour ne vous conviennent pas. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir des prix abordables et cela s'accompagne parfois de certaines politiques de retour. Nous prenons note de votre avis pour de futures réflexions. - Sara d'Esdemarca.
Commande non recue à ce jour avec le statut: commande livrée ! Service client averti, aucune réponse de leur part malgré leur châtre qui dit qu'il nous porteront une réponse dans un délai max de 24hhoo. Très en colère, je me sens floué...
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Jolan! Nous avons examiné votre commande et nous savons que notre équipe du service client l'a résolue et que le remboursement a été effectué. Merci
7 nov. 2023
commande reçu doutes sur l authenticité des ugg donc demande le remboursement !à ce jour plus de nouvelles ni meme ma commande apparait sur leurs site !je trouve celà bizzare ...JE DECONSEILLE SE REVENDEUR.
8 nov. 2023
Salut Marie! Hier le 7 nous avons reçu la commande dans notre entrepôt, vous aurez le remboursement dans les 48-72 heures ouvrées. Nous vous informons que tous nos produits sont 100% originaux, puisque nous travaillons directement avec les marques. Merci :)

35 trop grand correspond à une pointure 36 donc trop grand

J'ai commandé deux paires de chaussures en 35 ne trouvant plus ma pointure en magasin malheureusement il s'avère que c'est plus près d'un 36 que d'un 35 je suis obligé de les retourner à mes frais
18 avr. 2024
Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Salutations :)
3 mai 2024
Emballage abimé car la boite était avec un film mince. Baskets bien sauf que la qualité de semelles est catastrophique du plastique dur on dirait un produit Ali express, vraiment très décue
7 mai 2024
Salut Joyce🤗 Nous essayons très fort de rendre chaque expérience client positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction à l'égard du produit cette fois-ci. Nous avons 100 jours pour revenir. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!
15 mai 2024
Ils ont mis ma boîte mail à la place de l'adresse du destinataire, donc problème de livraison et également je trouve que les couleurs des photos des chaussures ne reflète pas la réalité.
16 mai 2024
Salut. Nous sommes vraiment désolés de l'incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Concernant les couleurs, la couleur des photographies peut parfois différer légèrement du produit réel en raison de l'éclairage et d'autres aspects techniques, comme nous l'indiquons dans la description des articles sur le site. Salutations. - Sara d'Esdemarca
J'ai été très contente du délais d'expédition mais le modèle des baskets n'allait pas à mon pied. Je ne commanderai plus là bas car les frais de retour son trop élevés . Je perd 20€.
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Nos prix sont les plus raisonnables possibles et pour cette raison les frais d'expédition et de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez consulter notre politique de retour complète sur notre site Web. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
Aucun suivi de colis jusqu’au 13 alors que livraison prévu le 15 il a fallut contacter le service client après plus d’une semaine de commande pour savoir où en était le colis
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Eva! Nous avons examiné votre commande et elle semble avoir été livrée sans incident. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
14 janv. 2024
Les commandes se passent bien mais il ne faut pas avoir de soucis.... mauvaise expérience avec un colis retour perdu. Aucune prise en charge faudrait améliorer ce point
16 janv. 2024
Bonjour Dabia! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
Aprés reception de deux paires de chaussures ,je souhaite effectuer un renvoi d'une paire de chaussure mais je m'apperçois que vous prenez des frais ?
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. Salutations.
28 janv. 2024
Envoyer la facture de l'achat lorsqu'on la demande. Je n'ai ai toujours pas eu de reponse et suis encore en attente de la facture de mon achat.
31 janv. 2024
Bonjour Axel! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune demande de facture pour pouvoir vous l'envoyer. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
Première commande en novembre très bien mais deuxième je commande un polo Lacoste taille 42 et j'ai reçu un taille 46 vraiment trop grand.
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut Annie! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
26 nov. 2023
J'ai commandé une doudoune tommy et j'ai payé la livraison GLS le colis est statué livré mais moi je n'ai rien reçu je suis vraiment déçu
26 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
La couleur des baskets ne correspond pas à celle sur le site. Qui plus est on nous retient les frais de retour ce qui est pas normal.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Bernard ! Nous l'avons noté dans votre commande et aucun frais de port ne vous sera facturé pour les retours de manière exceptionnelle. Si cela vous arrive à une autre occasion, envoyez-nous des photos de ce que vous avez reçu afin que nous puissions l'examiner. Merci
3 oct. 2023
Chaussures trop petites, pourtant j’ai pris la même pointure et le même modèle . Choisir une taille au dessus.
4 oct. 2023
20 oct. 2023
Avoir plus d'informations sur les articles proposer sur le site. La possibilité de faire un échange d'article.
24 oct. 2023
Alexandre. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous vous informons que nous disposons de 100 jours pour échanger ou retourner. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!
4 févr. 2024

Frais de port si retour

Je regrette de devoir payer des frais de port importants en cas de retour. Par contre prix très compétitif
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre politique de retour. Nous prenons très au sérieux toutes les suggestions visant à améliorer l’expérience de nos clients. Nous travaillons pour trouver des solutions qui profitent à tous. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt !
19 janv. 2024
j'ai acheté une coup slim et je recois REGULAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INSATISFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :(
23 janv. 2024
Bonjour Rachid ! Nous avons vu que vous avez demandé le retour, lorsque nous le recevrons nous vous rembourserons. Si vous recevez un article incorrect, vous pouvez nous contacter par e-mail à consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
5 mai 2024
Changement de taille en France non disponible, Frais de port pour le retour à la charge du client.
8 mai 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec le retour ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre qualité et prix, et cela inclut nos politiques de retour. Nous apprécions vos commentaires et nous en prendrons en compte pour nous améliorer. Merci pour votre patience et nous espérons vous revoir! - Sara d'Esdemarca.