esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

J'ai un doute sur l'authenticité de la marque manque un logo sur la poche
Réponse de esdemarca.com/fr
Hola! Te informamos que todos nuestros artículos son 100% originales,ya que trabajamos directamente con las marcas. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de att al cliente para que podamos solventar de una manera personaliza la incidencia con tu pedido. Un saludo.
SB
Sylvianne B.
Chièvres
Aucun suivi , pas de tracking ni d’info et j’attends toujours mon colis
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Votre commande apparaît livrée le 20/02. Nous vous contacterons pour vous donner plus d'informations et savoir si un incident s'est produit. Salutations.
17 mars 2024

Défaut

Les chaussures présentent un défaut sur le rebord marron de la semelle.
Réponse de esdemarca.com/fr
Sentimos la incidencia. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de Att. Cliente y estaremos encantados de poder ayudarte y darte la mejor solución personalizada para ti. Un saludo.
29 nov. 2023
Colis ouvert et intérieure de la poche gauche de mon blouson déchirée
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut Jonathan !! ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
la taille ne correspond pas du tout et frais retour élévé
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour SANDRINE! Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, nous vous informons que pour tous les articles nous disposons du guide des tailles officiel pour chaque marque et modèle, fourni par le fournisseur. S'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez organiser un retour. À bientôt!
SF
sophie f.
le teich
26 oct. 2023
J’aurais aimé que les retours soit facturés moins chers
27 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
Colis reçu rapidement mais mauvaise couleur de basket
13 avr. 2024
Bonjour Émeline ! Nous constatons que notre équipe du service client aborde l'incident avec vous par e-mail. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'erreur. Nous trouverons la meilleure solution pour vous :)
2 déc. 2023
Frais de renvoi d’un colis beaucoup trop élevés, 10€
27 oct. 2023
PRODUITS PEU CONFORME ET RETOURS TROP COMPLIQUES
28 oct. 2023
Salut Jean! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
Frais de port à revoir pour les retours
Réponse de esdemarca.com/fr
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Benjamin !! Nous avons examiné votre commande et constatons que notre équipe du service client traite votre dossier et est en contact avec vous pour le résoudre. Merci
16 mai 2024
Dommage que les retour soient payants
16 mai 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec le retour ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre qualité et prix, et cela inclut nos politiques de retour. Nous apprécions vos commentaires et nous en prendrons en compte pour nous améliorer. Merci pour votre patience et nous espérons vous revoir! - Sara d'Esdemarca.
Cher pour de la marchandise chinoise
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance! - Sara d'Esdemarca.
7 nov. 2023
La rapidité de la livraison
8 nov. 2023
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
Retour gratuit par exemple
20 avr. 2024
j’ai pas reçu le bon pull
22 avr. 2024
Bonjour Lolita ! Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
10 févr. 2024
J'ai pas reçu mon colis
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Nabilla ! Votre commande nous a été livrée. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
15 mai 2024
Nous n avons rien reçu
16 mai 2024
Salut. Nous vous contacterons prochainement pour savoir ce qui s'est passé, puisque votre commande a été livrée le 14/05. Salutations. - Sara d'Esdemarca.
No free return fees.
13 avr. 2024
We are sorry that you do not agree with our return policy. Our prices are as reasonable as possible. For this reason, shipping and return shipping costs are the responsibility of the buyer. However, we take note of your suggestion in order to improve. See you soon!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!