esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

20 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
19 oct. 2023
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
ML
18 oct. 2023
18 oct. 2023
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Franck ! Le numéro de commande que vous nous fournissez ne correspond à aucun sweat. Veuillez nous contacter par e-mail à consultancies@esdemarca.com ou pour toute demande de renseignements dans l'espace client. Salutations :)
AG
anais g.
sinard

Service client déplorable

J'ai passé commande sur le site pour la seconde fois. Pour être tout à fait honnête, la première commande s'était très bien déroulée. J'ai donc repassé une seconde commande sans aucune crainte. L'expédition de la commande a été très rapide, aucun problème à ce niveau-là. Malheureusement, le transporteur a soi-disant livré mon colis un jour où j'étais absente de mon domicile et après avoir vainement tenté de me joindre par téléphone. Mes voisins m'ont confirmé qu'un colis avait été déposé dans le hall d'entrée de l'immeuble, à portée de tous. Bien évidemment, lorsque je suis rentrée à domicile le soir même, le colis ne s'y trouvait plus... Depuis, j'attends que le site résolve mon problème. Le service client est très aimable, mais aucune solution malgré des semaines d'attente ! C'est inadmissible,au vu du montant de la commande ! Le site est responsable de la livraison de la marchandise, c'est la loi. Je suis extrêmement déçue.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard. Il nous a fallu du temps pour vous apporter une solution car les délais avec les agences de transport en cas de perte de la commande prennent du temps. Nous avons examiné votre dossier et procéderons au remboursement intégral de la commande. Bonjour et merci pour votre collaboration et votre patience.
23 mai 2024

Qualité de chaussures Art un peu decevant

J’ai eu un problème en payant ou le site enlève le code promo donc un peu embêtant… mais en écrivant à Esdemarca il m’ont remboursé la différence. Un peu déçus de la qualité de fabrication de mes chaussures à 75€ (de la marque Art) … des petits partis éraflures sur le caoutchouc puis de colle un peu partout, rien de méchant à ce niveau, mais c’était surtout qu’il existe des coutures pas hyper bien réalisé et un plis dans une des brides qui gêne quand je marche. Le cuir est matte, et pas aussi élégante que dans la photo. Je vais les garder car je n’ai pas envie de les renvoyer, mais voilà, un peu déçus sur la qualité de ces chaussures….si non la livraison été rapide et j’apprécie qu’il m’ont remboursé la différence pour l’erreur code promo.
24 mai 2024
Salut! Nous sommes désolés de savoir que le produit reçu présente quelques incidents. Chez Esdemarca, nous travaillons constamment pour offrir des produits de qualité. Nous vous encourageons à faire usage de notre politique de retour et espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Nous espérons vous voir bientôt! - Sara d'Esdemarca.
1 nov. 2023
Tic tac tic tac... Dépêchez-vous ! Il vous reste 6 jours pour venir chercher votre colis 96816145 envoyé par ESDEMARCA . Après il retournera d’où il vient. je consulte les heure d'ouverture ouvert le samedi de 14H à 18H j'arrive devant fermé les samedi aprem fermé et le dimanche aussi donc je retourne le lundi ouvert je récupère le colis pas de souci je signale que les heures ne sont pas a jours sur mondial relay ont me dit qui peuvent rien faire enfin moi j'ai fait 20KM pour rien je vais dorénavant évité mondial relay a bon entendeur salut
2 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
20 janv. 2024
j attendais avec impatience cette paire de chaussure....quand je les ai mis au pied,je m apercois qu il y a du cambouis sur le haut de chaque chaussure,l elastique est a moitié decollé....bref,chaussures deja mises.....1ERE et derniere fois que je commande ...paire renvoyée ce jour,j espere un remboursement express....site non serieux....fuyez!!!
23 janv. 2024
Bonjour Cendrine ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations 😊
22 mars 2024

Confusion, et coût des envois

Les modèles de chaussures ne sont pas suffisamment décrits. J'ai confondu deux d'entre eux. Le remboursement déduit les frais d'envoi aller et retour, je connais des sites pour lesquels le remboursement est intégral. J'ai eu du mal à trouver la traduction et l'explication pour les retours. Sinon, le produit est en bon état et l'envoi est rapide.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
27 avr. 2024
Achat d’un jeans et de 3 paires de chaussettes. Le jeans est arrivé sans aucun emballage, simplement dans le sac d’expédition contenant les paires de chaussettes (qui elles étaient dans leurs propres emballages). Il n’était pas protégé. Je pense qu’un peu plus de soin aurait été nécessaire pour expédier ma commande. Je suis déçu.
29 avr. 2024
Martin! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous prenons note de ce que vous nous dites pour améliorer🤗 Bonne journée !
7 janv. 2024

Retour / remboursement

Bonjour , j’attends toujours le bon de retour de ma commande 6452757 du 18/12/2023 Avec le mail lehodey.stephane@wanadoo.fr Je vous ai envoyé 2 messages . Et rien !!! Je vous demande au moins votre adresse de retour pour me faire rembourser !!!! Faites le nécessaire ! J’attends votre retour
Réponse de esdemarca.com/fr

Pas la vraie marque mustang

Envoie rapide mais mal protéger juste la boîte à chaussure dans un sachet plastique. Et surtout je n'ai pas reçu la vrai marque au lieu de mustang comme écris sur le site j'ai reçu mstg la marque espagnole qui copie la vraie marque mais en moins bonne qualité. Après les prix sont attractifs
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous contactons pour vous aider à le résoudre de la meilleure façon possible. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
J'ai l'habitude de commander des New Balance et je sais qu'il faut une pointure au-dessus. Le 40 est beaucoup trop grand et il n'était pas précisé les différentes largeurs de chaussures sur le site. Les miennes sont arrivées avec une étiquette Wilde, donc beaucoup trop larges pour mon pied.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Nathalie! Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Vous pouvez gérer si vous souhaitez le retour de votre compte Esdemarca. Salutations :)
CB
Catherine B.
cabestany
2 juin 2024

Déçu

Pour une première commande, j’ai été déçu car j’ai commandé deux paires de chaussures. La première est arrivée abîmées et la seconde n’a jamais été livrée par le fournisseur. La livraison jusqu’à la France Perpignan et assez longue et de plus il y a un manque d’informations de suivi.
3 juin 2024
Bonjour Catherine! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons dû annuler la commande 6688622 faute de stock comme nous vous l'avons informé par email, le remboursement a été effectué sur votre compte. salutations
6 juin 2024

Les tailles

A revoir les conditions de retour si le problème est de votre fait. J'ai commandé 2 paires identiques de même taille mais une des paires est trop grande. Pas moyen de faire un retour à cause du prix plus de 13 euros. Dommage tout aurait pu être parfait.
7 juin 2024
Salut Patricia ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)