esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Pb remboursement d'un article

Après plus d'un mois du retour de mon colis en point relais, je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'une paire de basket. Je comptais faire de nouveau une commande sur votre site mais pour l'instant, je n'ai plus confiance en vos services...
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour! Notre équipe du service client est en communication avec l'agence pour résoudre l'incident de retour dans les plus brefs délais. Nous vous informerons sous peu. Tous mes vœux
27 sept. 2024
Première commande et il manque un article dans la commande. Les chaussures ont déjà été essayé et le reste est OK. Mais payer pour un article qu'on reçoit pas ça mérite 0
27 sept. 2024
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Depuis notre service client, nous sommes déjà en contact avec vous pour pouvoir résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca.

Manque de transparence

Bonjour vous devez mieux afficher votre adresse email de contact, pour les retours de produits. IL n ' y a aucune transparence dans votre démarche commerciale.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour. Notre email est consultas@esdemarca.com. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez pour toute question. -Sara d'Esdemarca.
24 sept. 2024

Basket puma

J,ai acheté une basket sur le site vous disiez que bege par contre je le reçois on rose est j’arrive même pas a faire le retour sur le site
25 sept. 2024
Bonjour. Nous vous contacterons sous peu pour connaître ce qui s'est passé et pouvoir résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca
30 sept. 2024
Me manque un article à ma commande et pas de solution
30 sept. 2024
Bonjour. Nous n'avons aucune communication de votre part concernant le problème. Veuillez nous envoyer la réclamation que vous avez faite pour le transport si vous avez accepté un article présentant des signes de manipulation, des photos du sac d'emballage recto et verso et indiquez l'article qui vous manque à notre email consultas@esdemarca.com afin que nous peut découvrir ce qui s'est passé. -Sara d'Esdemarca.
Déception de ma commande produit abimé retour payant
RESPECT DE LA COMMANDE NOIR C'EST NOIR ET PAS GRIS
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Martine ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter en appelant le 917697217, par email à consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Tous mes vœux :)
28 sept. 2024
On trouve les mêmes prix ailleurs, voir moins cher..
30 sept. 2024
Bonjour. Nos prix dépendent des promotions que nous proposent les marques. Si vous souhaitez effectuer un retour vous pouvez le faire depuis la rubrique >>mon compte. -Sara d'Esdemarca
24 sept. 2024
Semelle de la basket s'est décollée sur le bout
25 sept. 2024
Le produit c'est pas comme je aime
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour! Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Esdemarca, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et votre expérience est importante pour nous. N'hésitez pas à utiliser notre politique d'échange ou de retour. Nous espérons que votre prochain achat vous donnera entière satisfaction. - Sara d'Esdemarca.
Délai très long...
il y a 1 jour
Bonjour Nicolas ! Nous l'avons examiné et la commande semble avoir été livrée avant même la date prévue. Vous pouvez nous contacter en appelant le 917697217, par email consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Tous mes vœux
Doesn't help
Réponse de esdemarca.com/fr
Hello. We at the customer service department are in touch with you to help you. -Sara from Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec notre service de livraison n'ait pas été satisfaisante. Nous examinons ce qui s'est passé pour mettre en œuvre des améliorations immédiates et éviter de futurs inconvénients. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est très important pour nous. Merci de faire confiance à Esdemarca ! - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée par l'incident décrit dans l'article. Depuis notre service client, nous sommes en contact avec vous pour pouvoir le résoudre. . -Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour. Nous sommes désolés si un incident s'est produit. Nous vous contactons pour savoir ce qui s'est passé et pouvoir vous aider. -Sara d'Esdemarca.
21 sept. 2024
23 sept. 2024
Merci pour votre avis positif ! Chez Esdemarca, nous recherchons toujours le meilleur pour vous. - Sara d'Esdemarca.