esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

23 juin 2024
La communication, le suivi par email et la qualité du produit.
25 juin 2024
Votre avis positif est une musique à nos oreilles ! Merci d'avoir valorisé nos efforts.
6 juil. 2024
Prix compétitifs, livraison rapide, je recommande ce site !
9 juil. 2024
Votre avis est un rayon de soleil pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.
Délais respectés. Article conforme à la description. Parfait
27 juin 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
25 juin 2024
Site très bien conçu. Prix bien placés et envoie très rapide
26 juin 2024
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
3 juil. 2024
Première commande tout parfait li raison rapide à renouveler
4 juil. 2024
Nous sommes très heureux de votre commentaire ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance en Esdemarca.
Première commande conforme. Rapidité envoi. Prix attractif
18 juil. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience avec nous. Votre aide est très appréciée !
Livraison rapide Article conforme à la description Parfait
4 juil. 2024
Votre commentaire positif est grandement apprécié. Merci d'avoir choisi Esdemarca !
3 juil. 2024
la commande s'est très bien passée et l'envoi a été rapide
3 juil. 2024
Nous sommes heureux de voir votre avis. Merci d'avoir fait confiance à l'expérience Esdemarca !
18 juil. 2024

Description du produit, conformité et rapidité de l'envoi
19 juil. 2024
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !

👍

Livraison rapide, prix plus que correct, rien à redire.
5 juil. 2024
Votre avis nous remplit de joie ! Nous apprécions grandement votre confiance en Esdemarca.
2 juil. 2024

Top commande et réception parfaites

Rapidité et conformité de l article commandé impeccables
3 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur.
IR
Isabella R.
Saint Genis Pouilly
26 juin 2024
Baskets emballées avec soins et reçues dans les délais.
27 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
1 juil. 2024
Articles au top! Excellents tarifs et envois rapides
2 juil. 2024
Merci pour votre avis! Chaque mot positif nous pousse à continuer à nous améliorer.
9 juil. 2024
Livraison rapide et produit conforme à la Commande
10 juil. 2024
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
25 juin 2024
Qualité, prix moins chers et rapidité des envois
16 juil. 2024
Les produits sont originaux et d'un prix correct
12 juil. 2024

Très bonne expérience

1er achat et très satisfaite. Livraison rapide.
15 juil. 2024
7 juil. 2024
Commande conforme et livraison rapide. Bon prix.
9 juil. 2024
Votre retour positif compte beaucoup pour nous ! Merci de faire partie de la communauté Esdemarca.
5 juil. 2024
Livraison rapide et colis arrivé en bon état
5 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion.
16 juil. 2024
Merci tout était parfait jeans Lévis au top
17 juil. 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!