filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

8 juin 2024
Manque de communication sur les délais de livraison, aucune info. Ce n'est que la société de livraison qui informe qu'elle a pris le colis en charge. Chilienne acacia de qualité mais toile pas large et surtout pas assez longue pour être posée correctement, c'est à dire faire le tour complet des 2 tasseaux et revenir au centre pour positionner la reglette dessous. Obligé donc de passer directement la toile entre les tasseaux et la reglette située dessous tombe dès qu'on bouge le transat puisque soumise à aucune contrainte.

29 juil. 2024
J'ai commandé deux fois et j'ai à chaque fois eu des problèmes : objets manquants lors de la première commande, délais d'envoi trop long lors de la deuxième (du moins plus long que celui annoncé, ce qui a causé problème dans notre activité). Cependant bonne réactivité de la part du vendeur, situation corrigée rapidement (mais il faut leur écrire).

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

4 juin 2024
3 juin 2024
13 juin 2024
Vous demandez un avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande.
21 juin 2024
Toujourss pas de nouvelles de ma cde !!!!
31 mai 2024
Enseigne réactive : colis reçu rapidement ! Des produits qu’on ne trouve pas dans les magasins de jardinage comme de petits lombricoposteurs en acier galva .
DD
david d.
Neufchâtel-Hardelot
19 avr. 2024

tuteur et toile de jute

livraison rapide article de bonne qualité dommage que les tuteurs en bambou ne sont pas bien droit ci non bon cite au prix résonner
16 mai 2024
Bonjour, Très bon achat RAS par contre j'ai payé 12 € pour une livraison à domicile qui à été programmée mais jamais exécutée, même pas un appel tel. et il à fallut que j'aille récupérer mon colis à la poste d'Argonay > 10 kms allé/retour. livreur DDP aux abonné absent, merci pour l'arnaque. Commentaire de la postière > c'est souvent un fait coutumier de leur part. Cordialement Lavorel JC
7 mai 2024
Ma commande était au mois de mai au milieu des jours fériés, j'en avais besoin rapidement pour un salon. J'ai pu sur le site exprimé mon urgence pour cette commande et mon souhait a été respecté. Ma commande était complète, bien emballé, le livreur a respecté la tranche horaire indiqué. Les articles sont à la hauteur de ce que j'attendais.
4 févr. 2024
La réactivité du traitement de ma réclamation suite au retard de livraison de ma commande a été parfaite ´Moins cool le refus du livreur de monter les colis plutôt lourd au 4eme étage et ce point ne vous ai communiqué qu au moment de livraison donc pas facile de trouver la bonne formule pour vous débrouiller toute seule avec vos colis …
Je vous ai commandé ce modèle de sac de jute parce qu'il correspond exactement aux exigences de La Poste pour les expéditions à l'international des "livres et brochures" au dessus de deux kilos et jusqu'à vingt ! (voir leur tarif 2024). Je regrette simplement un prix un peu élevé du port en point relais éloigné pour moi.
J'ai eu un bon accueil dans un 1ier temps de votre récéptioniste avant de faire une commande en ligne. Ma commande a été traitée rapidement et reçu sous quelques jours. Le produit commandé est super, correspond bien au descriptif . Je commanderai certainement d'autres produits dans le future. Un sans faute! merci
26 avr. 2024

Avis chilienne

J'ai fait cadeau d'une chilienne et très heureuse surprise : la toile est démontable facilement et très astucieusement pour le lavage. Cela mériterai d'être beaucoup plus mis en valeur sur le site car je ne l'avais pas vu et ça me semble très important à distinguer des productions asiatiques "cheap"
3 févr. 2024
Prévenir un jour avant de la livraison. Prévenu tardivement, étant absent j'ai été balladé pour récupérer le colis. Même pas certain que le livreur soit passé à mon domicile mais directement en relais alors que j'avais payé pour domicile. Consolidation, vos produits sont magnifiques. Salutations.
27 avr. 2024

Superbes chiliennes

J'ai acheté une chilienne en bois. Elle est belle, large, solide, avec des vraies vis qu'on peut resserrer, et pas de parties en plastiques. La toile est en coton doublé. J'adore et je vais probablement en commander une 2e,elle vaut son prix. Envoi très rapide et soigné !
21 mai 2024

Livraison et délai bof

Le produit semble de la même et bonne qualité, mais le service est long, et le suivi trop peu communiqué. Avec davantage d'information sur le statut de la commande, et surtout le délai auquel s'attendre, l'impression laissée serait forcément meilleure.
23 mars 2024

Je recommande ce paillage

Je partage mon avis positif sur le paillage de pot de fleur que j'ai récemment acheté. La qualité du paillage est excellente, il est robuste et esthétiquement agréable.Je recommande ce paillage de pot de fleur.

Tout est parfait sauf la livraison.

Tout est parfait, sauf la livraison. Le colis n'est pas arrivé chez moi alors que j'étais présente à l'heure indiquée par le livreur. J'ai du aller le chercher au point relai. J'ai donc payé des frais de trop.