airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

51 244 avis au cours des 12 derniers mois80 465 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Vol Lyon Pau Tweenjet Billet à 440€ Départ 12h00 Comptoir d'enregistrement ouvert à 11h07 Je suis privilégié certes, Flyin blue Platinum for life, mais contrairement aux engagements d'Air France, les avantages qui y sont rattachés sont dans les faits inutilisables Ce sera mon dernier vol avec Twinjet
13 janv. 2024
Problème de connexion au site Il m’a fallu beaucoup de temps pour accomplir ma réservation sur le site, le système n’a pas arrêté de bloqué mon navigateur internet, Je sais que le problème venait du site car j’avais d’autres sites de réservation ouvert en même temps qui fonctionnaient parfaitement
9 janv. 2024

Réclamation

Bonjour, J’ai dû annuler mon vol suite au décès de ma grand mère et j’ai été informé que j’avais définitivement perdu mon billet sur le vol AF 1655. Jf trouve cela inadmissible vu le prix de mon billet qui correspondrait à une classe s’affaire. Merci de m’apporter une solution. Bien cordialement
15 sept. 2023
Faut vraiment en vouloir pour prendre un billet chez AF. J'ai du m'y prendre à au moins fois sur le site pour pouvoir finaliser mon achat. Mon profil Abonné n'était pas reconnu, sur l'application mobile idem, ça ne prenait pas en compte mon coupon de réduction, ça devient de plus en plus compliqué !
31 janv. 2024

Modification billet : prix prohibitif

J'ai voulu changer la date retour de mon vol New York Paris. Mon billet A/R m'a coûté 600 €. Si je changeait la date , cela me coûtait 1000 euros en plus! Alors que si je prenais un simple aller cela me coûtait 300 euros. Aucun service client . C'est vraiment profiter de l'urgence chez les clients.
9 janv. 2024

manque de clarté (ex. chèques vacances)

Plus de clarté sur la possibilité (ou non) de payer par chèques vacances Un meilleur système de fidélité, l'actuel à base de date anniversaire peut faire disparaitre les points accumulés au bout d'un mois. La possibilité d'avoir des prix réduits pour ceux qui n'ont pas besoin de bagage cabine.
26 nov. 2023

sélection des sièges abusive

J'ai pu sélectionner des sièges gratuits pour ma femme, ma fille et moi. Mais impossible pour mon fils. Par conséquent, j'ai du sélectionner d'autres sièges "payants" pour que nous soyons tous les 4 à côté ... isoler un enfant pour inciter à prendre des sièges payants ... je trouve cela peu éthique.
21 sept. 2023
Nombreux plantages pendant la recherche. Impossibilité de me connecter sur mon compte, donc obligation de remplir toutes les informations. Service clients ne peut pas terminer ma commande ( j'arrivais au paiement), il aurait fallu tout reprendre à zéro. Bref, beaucoup de temps perdu et d'énervement
20 sept. 2023
Le service client est très mauvais. Testé par téléphone : aucune aide possible, c'est pas leur service, ils ne peuvent rien faire..., tester via les réseaux sociaux : toujours nul avec en plus de fausses informations communiquées... Ils ne peuvent agir sur rien et vous laisse avec votre problème...
29 avr. 2024
Assurer un service d'assistance clients. mettre "une IA" n'est pas suffisant et pas du tout performant. 24h d'attente et AUCUNE reponse, ni meme prise de contact promise par "l'IA" franchement déplorable... et cela juste pour ajouter une lettre au nom sur le billet suite à une erreur de saisie...
La qualité de service de France au Congo et dans l'avion reste un petit à désirer. On affecte à destination du Congo des appareils bas de gamme alors que les billets coûtent très chers. On a même pas une prise pour brancher un PC pour travailler durant le vol. Le repas est le même du premier au 30.
6 janv. 2024
Suppression de mon statut Sky priorité pour 3 points Je suis pourtant un client fidèle mais ai peu voyagé l an dernier pour cause de grave maladie aucune écoute de mes interlocuteurs Airfrance sur le thème Je priorise pour moi et ma centaine de collaborateurs désormais des compagnies concurrentes
19 nov. 2023

Pitoyable !

J’ai rarement vue un service a la clientèle aussi “je m’en foutiste” voir inexistante surtout venant d’une grande compagnie comme celui ci. Je pensais être entre de bonne mais en voyageant avec Air France, puisque je voyageais avec un bebe mais enfaite c’est la pire expérience que j’ai jamais eu !!
30 déc. 2023
Cela fait trois fois que vous m'envoyez ce questionnaire Air France a fini par rembourser en avoir le montant d'un vol annulé par eux scandaleux nous aurions dû être remboursés puisque le vol était annulé j'ai dû faire intervenir mon assistance juridique plusieurs mois de démarches c'est une honte
24 déc. 2023

Que de problèmes qui deviennent récurents...

Premier vol annulé à moins de 5 heures du départ. Deuxième vol retardé de 4 heures. Au lieu d'arriver comme prévu à destination à 08h50, je suis arrivé vers 15 heure en constatant que ma valise a été forcée m'empêchant de l'ouvrir avec mon code. Désolé mais là ça fait beaucoup sur un seul voyage !
J'ai oublié mon téléphone dans mon avion, arrivé à distination je l'ai appelé et j'ai eu le personnel d'AirFrance répondant sur mon téléphone. J'ai fait une déclaration et, 15 jours plus tard, je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone... MIEUX GERER LES OBJETS PERDUS AVEC UN PROCESSUS SIMPLIFIE
30 sept. 2023
Vos prix affichés sont très trompeurs. J'ai une vidéo ou je film l'écran de mon ordinateur en étant sur votre site internet. Je cherche un vol pour le 02/10, affiché 450 €,je change de date et reviens sur 02/10, le tarif est de 123 €... Devons nous faire ca à chaque fois pour payer le prix juste?
30 sept. 2023
La personne au téléphone est condescendante, elle remet en question le fait que le paiement par ANCV se faisait gratuitement jusqu’à juin dernier, date à laquelle j’ai fait la dernière transaction de ce type. Tres mauvaise expérience, j’ai finalement préféré prendre le train pour mon Paris-Zurich.
18 sept. 2023
Bug souvent, la fois derniére pas de choix de vool depuis cayenne, alors que oui depuis l'appli, ou le contraire...plantage récurrant au moment de payer, pas put prendre l'optio kidsolo à la fin, pas de prise en compte de ma carte d'abonnement depuis le site, alors que oui depuis l'appli (parfois)
26 avr. 2024
Le vol que souhaitais réserver n apparaissait pas , j ai du renouveler l opération 4 fois . Je suis en possession de la carte week-end. Je pense que cette carte bloque beaucoup de vols. Départ début août retour fin août. Très peu d intérêt. C est sûrement voulu pour dégoûter les utilisateurs