tennispro.fr

2 187 avis au cours des 12 derniers mois10 328 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

DC
david c.
charenton le pont
24 oct. 2023

Aucune facilité pour les retours/coûts redhibitoire

31 mai 2024

Chaussure tennis tableau des tailles du site non fiable

J'ai commandé des chaussure tennis Adidas taille 46 en suivant les conseils sur la fiche indiqué sur le site concernant la taille : pied 30cm (ce qui est exactement ma taille) equivalence 46, et en fait c'est vraiment trop petit. Maintenant il faut renvoyer l'article à mes frais en allant obligatoirement à la poste (rarement ouvert dans mon village) via coliisimo suivi et d'imprimer le papier pour le retour. Le délai de livraison annoncé de 24 a 48h indiqué n'a pas été respecté. J'ai appelé le service client en expliquant l'erreur sur leur site pour les pointure, réponse froide, pas de reste Commercial. Je vais commander sur Amazon, retour gratuit, il n'y a rien a d'imprimer ou emballer avec leur politique de retour meilleure
23 janv. 2024
Bonjour, Comme je l’ai précédemment écrit à votre collaborateur, nous sommes de très bons clients particuliers depuis des années. J’ai commandé 2 raquettes d’essai. J’ai été immédiatement débité de 300 euros, le 13 janvier. 6 jours après, je prends connaissance d’un mail me demandant ma CI et un justificatif de domicile. Je téléphone immédiatement, on me répond que les raquettes ne sont pas parties pourtant mon compte a été débité le 13/01. On me précise alors que c’est ma faute, je n’avais qu’à bien lire les conditions générales de vente. Je trouve cela inadmissible. J’envoie les éléments demandés par mail, le 19. Je n’ai toujours pas de raquettes et aucune information sur la livraison.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, la procédure pour la demande de raquette test test est différent de celle d'un achat traditionnel. Le mail que vous demandez les éléments justificatifs a dû tomber dans votre boîte de mails indésirables, nous sommes désolés pour ça. Votre commande a bien été remboursé car si dans un délai de 7 jours le client ne nous répond pas, nous devons procéder au remboursement de la caution payé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
1 juin 2024

tennispro ne fait rien pour que vous…

tennispro fait tout pour que vous échangiez votre achat et éviter le remboursement (rare sont les sites réputés de sport qui pratique de la sorte. )les conditions de retour sont draconiennes . Emballage, adresse....Tennis pro vous réclame des fraits de port pour la livraison à domicile et vous demande de payer au tarif de la poste c'est tout à fait normal sauf qu'eux même ne respecte pas le tarif lorqu'il vous l'envoie en ne déclarant pas le pois exact comme par exemple 100gr au lieu de 350gr pour mon survêtement ce qui reviens à un bénéfice supplémentaire sur mon achat et annule la soit disant remise de 5% . Tout cela mis ensemble ne semble pas très ;;;;;honnête

Attention à la dispo

Après avoir commandé une première raquette pour essayer le produit, j'ai placé une nouvelle commande pour 2 raquettes additionnelles. Je n'ai reçu qu'une raquette et après quelques semaines, j'ai appelé au numéro figurant sur le site web. La personne m'a expliqué que la deuxième n'était plus disponible et que j'avais dû recevoir un email pour m'en informer. Je n'ai reçu aucun email de Tennispro à ce sujet et pas dans mes spams non plus. J'ai dû refaire une commande pour avoir un exemplaire de cette raquette avec les mêmes spédifications de cordage et de protection. Seul le prix a changé entre les 2 commandes et j'ai dû payer plus cher.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande initiale a été placé le 20/11, le 21/11 nous vous avons envoyé un mail sur votre compte gmail pour vous informer que l'article était épuisé. Sur votre commande de février le prix des articles a évolué, nous sommes désolés pour ce désagrément mais ceci est hors de notre contrôle. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des doutes sur la disponibilité et prix de nos articles. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
23 mars 2024

Livraison rapide mais retours payants

Livraison rapide c’est top Mais retour à notre charge même s’il s’agit d’un échange. La paire de chaussure taillait trop petit, j’ai pourtant l’habitude de porter toujours la même pointure… j’ai donc hésité à prendre une demie pointure au dessus voire une pointure. Quand j’ai su que les frais de retour seraient à ma charge j’ai finalement choisi de recommander sur un autre site offrant les retours gratuits pour m’éviter de payer 2/3 fois des retours pour trouver la pointure qu’il me fallait… C’est dommage
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Notre politique de retour est disponible sur notre site, nous tenons note de votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous invitons à utiliser notre guide de tailles disponible sur notre site, ou de contacter notre service client afin qu'ils puissent vous conseiller. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
3 juin 2024
Déçu par les délais de livraison. Lorsqu'on commande, le site indique livraison dans 72h dans un magasin près de chez vous. Or j'ai commandé des chaussures il y a 6 jours (avec un weekend au milieu) et je viens juste de recevoir un message du service client m'indiquant que...ma commande est prêtes et sera disponibles dans...72heures. Si je compte compte bien le délais de livraison n'est pas de 72h mais de 216h. Pas sérieux...
Bonjour, j'ai pris le temps de contacter le service commercial pour me garantir une livraison au plus tard le 3 fevrier, ce qui m'a été garanti et m'a ammenée à commander. La livraison a été effectuée le 5 fevrier. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour un proche de passage en Bretagne, donc pas de cadeau le Jour J et j'ai donc procédé à la réexpédition vers Paris à mes frais 10,15€. Vous comprendrez mon insatisfaction
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande a été effectué un mercredi et nous avons l'avons envoyé le lendemain; nous avons fait de notre mieux pour expédier dans les meilleurs délais, comme nous vous l'avons promis. En ce qui concerne le transporteur, la commande a été livré sous 72h comme indiqué sur notre site. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
23 déc. 2023

Colis jamais reçu et promesses non tenues

Commande passée mi décembre pour Noël. Le colis est resté bloqué par la poste. Tennis pro a fait les démarches en vain pour débloquer le colis. J’ai demandé à ce qu’ils renvoient la commande pour l’avoir pour Noël ils m’ont oui au téléphone et ne l’ont pas fait. Au final pas de cadeaux de noel sous le sapin pour les enfants ! Dommage car les conseils en amont étaient rapides et sympathiques.
Je n'ai pas reçu la bonne commande, la facture n'est pas a mon nom, je dois retourner le mauvais colis et tennis pro doit en accuser réception avant de me renvoiyer ma commande initiale. Résultat je n'ai pas reçu le colis que je souhaitais offrir a l'anniversaire d'un de mes proches aujourd'hui. Et le site ne me propose aucun geste commercial, aucune compensation, c'est honteux.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un nouveau colis vous a été envoyé, n'hésitez pas à contacter notre service clients, ils seront ravis de vous proposer un geste commercial pour cette erreur. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente