tennispro.fr

2 186 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Attention aux SAV ! Reçu des articles qui ne m'allaient pas, prenez surtout garde à extrêmement bien ouvrir les emballages extérieurs ( donc juste le sac plastique ) sans l'abîmer ne serait ce qu'un minimum, sous peine de vous faire littéralement refuser le remboursement des articles neufs, encore étiquettés. Première et dernière fois sur ce site 😉
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Notre service clients vous a envoyé le formulaire à remplir pour qu'on puisse créer votre réclamation, malheureusement à ce jour nous n'avons pas une réponse de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer le formulaire et les photos pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
26 nov. 2023
Le pb c’est le retour le site met en avant le retour possible mais est très moi. De mettre en avant que c’est à la charge de l’acheteur. 1 des rares sites à faire ainsi. Je ne suis pas enchanté de ces chaussures (j’aurais pri une autre paire yonex ou asics) mais payer pour retour alors que ce n’était pas clair NON. On ne m’y reprendra pas
24 nov. 2023

erreur de pointure

J'ai une paire de Wilson, lors de la livraison il y a eu une erreur de pointure. J'ai contacté pour le retour et dût payé le frais de port. Il est inadmissible de faire payer une erreur venant de votre part. J'ai envoyé la facture de la poste ainsi que le RIB au service de comptable. J'attend votre réponse favorable pour le remboursement.
28 nov. 2023
J'aimerai déjà recevoir mon colis, je n'ai pas de nouvelles depuis mercredi dernier. Date a laquelle, il est arrivé à la Réunion. J'ai, l'impression qu'il est bloqué en douane et c'est très facheux. Mon fils attend ses baskets pour son tournoi samedi prochain, sinon il ne pourra pas le faire. Merci pour votre aide! Bien cdt, Elodie

Erreur de tarif. Commande bloquée

J'ai commandé une paire de chaussures de padel. Le prix a été automatiquement remisé lors de la commande par erreur. Ma commande a été bloquée sans que je sois informé. J'ai dû appeler pour être au courant et on m'a demander de payer un supplément, ce que j'ai accepté. Cependant aucun avancement pour ma commande
17 déc. 2023

Les produits sont biens et pas cher mais paiement catastrophique

Les produits sont biens et pas cher. Par contre le partenaire de paiement est catastrophique. 4 fois pour avoir le paiement. Ne supporte pas les VPNs, ne supporte pas les navigateurs sécurisés. En gros on est exposé à cause du partenaire de paiement. Et malgré ça on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois.
30 déc. 2023
- Commande annulée par courriel avant l'expédition. - Annulation non prise en compte avant l'expédition. - Frais de renvoi non pris en charge par Tennispro malgré la situation et malgré la livraison dans une boutique tennispro qui aurait pu garder l'article. - Renvoi uniquement par Chronopost.
29 nov. 2023
Bonjour Site accueillant et prix attractifs Un seul regret, j’ai omis de mettre le code promo BlackFriday correspondant à une remise de 10% sur une bobine à 185€ Un appel du service client aurait été le bienvenu de manière à me le signaler Cela représente quand même un montant de 18,50€
30 déc. 2023
Le colis est arrivé ça parfait mais quand j'ai du le renvoyer à cause de la taille trop petit j'ai dû payer 21.50 euros alors je vous laisse imaginer à quelle prix s'élève les baskets Alors je préfère les commandé ailleurs ou je suis sûr que le retour est gratuit Michel

2 Commandes, 2 soucis

Une 1er Commande passée avec enlèvement en Magasin prévu sous 72h pour une paire de chaussure disponible sur le site, résultat : plus de 10 jours. Une 2eme commande passée pour un autre article aussi disponible sur le site, résultat: Article plus disponible. Dommage.

photo trompeuse

la photo de l'article (polo Lacoste) est trompeuse et j'ai reçu un polo à manches courtes alors que la photo montre une tenue manches longues, que j'avais commandée ; en fait la photo montre un polo manches courtes passé sur un tshirt manches longues, même couleur !

Tarifs mensongers

Commande validée, payée et statut expédié. Appel de Tennispro le lendemain pour me dire qu'ils annulent unilatéralement la commande pour cause "d'incohérences tarifaires" ... Scandaleux. Je les appelle mais ils s'en foutent royalement. Site marchand à fuir
19 nov. 2023

Colis non livré et plus cher

Bsr. Ma première commande n’est tjrs pas arrivée, disparue. J’avais bénéficié de réduction et le tarif a augmenté au paiement sans connaître la cause. Pour un prof de tennis c’est bien regrettable d’autant qu’il n’y a aucune réponses de votre part.
5 juin 2024

Service pas professionnel et réactif

Commande pas envoyée, temps de réponse aux emails trop long, pas de suivi, concours qui ne fonctionne pas... Bref, pour la première fois, très mauvaise expérience avec ce site sur lequel je commande pourtant régulièrement. Vraiment dommage...
14 avr. 2024

Trop de ruptures de stock

J’aime ce site et son service Mais malheureusement il y’a beaucoup trop de ruptures de stock Cela devient très difficile de trouver le produit recherché dans la bonne taille Et cela oblige à chercher des sites alternatifs pour trouver Dommage
16 avr. 2024
Bonjour, Nous présentons nos excuses pour votre insatisfaction. Nous recevons régulièrement de nouveaux produits. Si vous êtes intéressé par un article, nous vous invitons à contacter notre service client afin d'en connaître la date de retour en stock. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
11 mai 2024
Livraison et articles parfait En revanche l’orsque vous proposez des flayeurs pour obtenir une réduction sur une paire de chaussures de PADEL chez HEAD . Assurez vous que le voir les modèles sont encore en vente C’est pas joli joli.!!!!
22 juin 2024

Annulation commande par le site pour cause de remise trop importante!!!

J’ai passé commande d’une paire de chaussures de tennis en promotion. Elle a été annulée pour un soit disant problème technique. En fait, elle a été annulée, car la,promotion était trop importante ! Très déçu et anti-commercial.
SC
Sandrine C.
Guyancourt

Les retours pas simples et onéreux

La navigation du site pour trouver certaines informations n’est pas très intuitive, notamment pour trouver les modalités de retour des articles. De plus, toutes les enseignes aujourd’hui prennent à leur charge les frais de retour
21 nov. 2023

Délais trop long

Bonjour. Belle offre agressive en tarif. Cool Mais commandé le 09/11. Livrée 21/11 J'avais choisi livraison 48h. Certes le samedi était férié mais niveau délais on est beaucoup beaucoup beaucoup trop long clairement
19 janv. 2024
J'aime ce site que je visite regulierement mais malheureusement le nombre de références manquantes concernant essentiellement les chaussures sont vraiment dramatiques et votre politique des prix également d'ailleurs .
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message, nous allons transmettre votre avis aux services concernés. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente.