tennispro.fr

2 186 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

13 mai 2024
30 avr. 2024
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Votre commande est arrivé dans le point relais de votre choix. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
21 mars 2024
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, dans de rares cas, l'article souhaité peut s'avérer indisponible. Dans ce cas là, nous proposons un remboursement, avoir ou échange afin de palier au désagrément causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service qualité et après-vente
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, afin de satisfaire au mieux votre demande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre commande. Néanmoins, notre service clients a déjà fait le nécessaire pour que vous puissiez retourner l'article. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
20 janv. 2024
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Malheureusement votre commande n'a pas pu être envoyé car elle ne remplissez pas les conditions de sécurité pour nos clients. Par contre elle a bien été remboursé. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente