Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

25 nov. 2023
Dire si les produits sont en stock avant d’accepter la commande. Site facturation confus.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Savez-vous que vous pouvez sur notre site filtrer sur le critère "en stock" ? Et nous vous expliquons tous nos délais sur la page https://www.reuter.com/fr-fr/informations-de-commande/livraison/delai-dexpedition.html. Votre équipe reuter.com.
25 nov. 2023

Les réponses pour retour ils sont très…

Les réponses pour retour ils sont très très lente on part du 5 6 jours et c'est trop.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Nous sommes conscients de nos délais de réponse sont en cette fin d'année, mais nous travaillons à retrouver nos délais habituels de 24H à 48H. Merci pour votre compréhension. votre équipe reuter.com.
28 nov. 2023
Fausse publicité concernant la disponibilité des produits
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
2 nov. 2023
SAV, très long à répondre et ne lis pas les mails
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Dû à un niveau d'activité important, notre Service Après-Ventes a actuellement un délai de réponse plus long que habituellement. Toutefois, notre service est en contact avec vous pour organiser la reprise de l'article que vous souhaitez nous retourner. Vous recevrez prochainement des informations détaillées concernant le retour de marchandise. Afin de nous faire pardonner, un geste commercial vous a été proposé qui saura - nous l'espérons - rétablir votre confiance en notre site. Votre équipe reuter.com.
Toujours pas reçu d’articles
9 nov. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service SAV: votre commande est revenue à notre entrepôt après une tentative de livraison manquée. Votre équipe reuter.com.
1 nov. 2023
respecter les delais
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons de notre mieux pour renseigner au plus juste les délais de livraison de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne installation de vos articles qui vous ont été livrés le 30/10/2023. À bientôt sur reuter.com !
You didn’t deliver to the shop i requested. The lamp is at a chronopost centre 50 mins from here
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
We have received your email and will answer you shortly. Thanks for your patience and understanding. Best regards. Your reuter.com Team
13 avr. 2024
Délais de livraison très long malgré un supplément pour prise en compte rapide de la commande
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a bien été déposé dans un point relais depuis le 9 avril. Votre équipe reuter.com
Incapable de me livrer, annule ma commande sans explications et ne répond pas a mes mails ...
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et nous vous avons prévenu d'un retard de livraison pour votre commande. Nous n'avons pas annulé votre commande mais l'avons faite revenir à notre entrepôt suite à une erreur. Nous vous préciserons au plus vite la nouvelle date de livraison possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
Le SAV par téléphone demande qu’un mail soit envoyé mais la réponse est longue à obtenir !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. Le SAV répond au téléphone s'il y a un dossier de réclamation en cours. N'hésitez pas à nous joindre au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
19 oct. 2023
Problème de livraison, problème de commande décalé, très mauvaise gestion de la commande
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits !
Retard Pas d’information Je suis toujours en attente d’une commande de plus d’un mois
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en ce début d'année. La bonne nouvelle est que nous venons de réceptionner l'article et que votre commande est en cours de préparation. À bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Process d'inscription trop rigide/ Beaucoup de perte de temps pour des choses superflux
19 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et à votre disposition. Votre équipe reuter.com
Meuble livré non conforme à la commande. Mon attente actuelle est un Sav très réactif.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Vous êtes en contact avec notre service après-vente et espérons que la solution proposée correspond à vos attentes. Votre équipe reuter.com.
Toujours pas reçu ma baignoire commandé il y a 20 jours malgré un statut "en stock "
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Après vérification, votre commande a été finalisée le 22.12.2023 mais remise au transporteur uniquement hier 27.12.2023. Votre lien de suivi devrait s'activer sous 48H. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Produit soi-disant en stock mais in fine non disponible avant plusieurs mois !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous demandons à notre service commande de prendre contact avec vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com
21 mars 2024
Fuite importante au niveau du pommeau de douche . Je vous laisse décider !
22 mars 2024
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré une anomalie avec votre article. Nous aimerions en savoir plus sur cette situation afin de pouvoir vous aider au mieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement en nous écrivant sur sav@reuter.com pour que nous puissions trouver une solution appropriée ? Votre équipe reuter.com
3 mars 2024
Délai de réception Interminable, c’est abusé nous n’avons toujours rien reçu
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses sincères pour le délai de réception prolongé de votre commande. Au moment de votre achat, l'article n'était malheureusement pas en stock, ce qui a entraîné ces retards indésirables. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons tout inconvénient. Nous sommes toutefois heureux de vous informer que le colis a été livré aujourd'hui. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Votre équipe reuter.com
2 mai 2024
Produit commandé mais pas de disponibilité et aucune garantie de délai !
3 mai 2024
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez demandé l'annulation de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine occasion. Votre équipe reuter.com
14 oct. 2023
Je n’ai pas de nouvelle de la commande celle ci passer il y’a 20 jours
18 oct. 2023
Malheureusement, votre colis a été endommagé pendant le transport et notre service SAV est en contact avec vous pour gérer cet incident. Une commande de remplacement a quitté notre entrepôt hier. Vous devriez très vite recevoir une nouvelle date de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.