mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

24 mai 2024
Il y a souvent des problèmes avec la livraison (délais non respecté) c'est quand même très récurent. La visibilité du bijoux( photo réel, beaucoups d'articles n'en non pas, et les détails longueur, largeur, diametre, épaisseur, certains ne l'on pas non plus. Nous ne sommes pas en boutiques pour essayer donc il faut palier à cela par beaucoups de détails. Retours payant, dommage quand c'est pour un problème de taille ou de goût, faire un avoir sur le produit retourné avec frais gratuit serait un vrai plus ! Point positif rapport qualité prix
14 juin 2024
Deuxième achat (obligatoire) J'ai acheté une première fois sur le site une bague dorée avec un pendentif, au bout d'une semaine le bijoux s'est cassé. J'ai fait une réclamation, on m'a fait un avoir, j'ai de nouveau commandé une bague avec pendentif mais un modèle différent et une semaine après il s'est de nouveau cassé. Je n'ai pas fait de réclamation puisque de toute façon il propre un remboursement uniquement à condition de renvoyer le bijou et sinon un avoir qui ne m'intéresse pas aux vue de la qualité des bijoux.
11 juin 2024

Un peu eu déçu

Je suis cliente depuis plusieurs années mais malheureusement depuis quelques mois je trouve un changement dans les modèles et disponibilités moins de choix et de grandes tailles concernant les bagues je suis donc obligée de faire mes achats ailleurs
23 mai 2024
Je commande 2 bagues, puis on m'annule la commande car taille pas dispo , alors qu'il y a bien marqué en stock . Je regarde quelque jours après, toujours en stock avec la taille demandée. Faut mettre a jour le site, sa évite d'être déçu.
F4
Fatima 4.
St Etienne
20 juin 2024

Qualité moyenne selon les articles

Boucles doreilles koala fillette ont l'air de tenir pour le moment et de bonne qualité Lot de serres tête colorés très mauvaise qualité se cassent en une journée :( et trop large pour la tête d'une enfant je ne recommande pas.
4 juin 2024

Commande reçu

Pour passer la commande sa a était par contre pour la livraison c'est pas sa plus d'une semaine j'ai dut attendre j'ai éssayer plusieurs fois de vous contacter et personne n'a jamais répondu c'est pas sérieux
20 juin 2024
Trés jolie chaîne qui brille et semble de bonne qualité, cependant très déçu il était indiqué 6mm d'épaisseur il n'y en a que 5mm, vraiment dommage j'étais déçut à l'ouverture.
31 mai 2024

La bague est trop grossière...les…

La bague est trop grossière...les pierres dépassent et je m'accroche
21 juin 2024
18 juin 2024
26 avr. 2024
Je commande depuis plusieurs années sur ce site l'envoi est très rapide les bijoux sont de très très bonne qualité je porte des bijoux en argent tous les jours je ne les retire jamais et ils ne bougent absolument pas et pareil pour ma fille avec les bijoux en plaqué or. J'ai pu rencontrer des soucis de livraison et le service client est très réactif. top
20 août 2024

Qualité et petit prix sont au rendez-vous

Un large choix de bijoux adapté à tous les budgets; livraison sécurisée et très rapide; grâce à Mary Jane j'ai pu enfin avoir des bijoux de qualité plaqué or et argent pour un petit prix, Merci et continuez sur cette voie !

Réactivité dans l'expédition. Bonne qualité

Réactivité dans l'expédition. Site agréable à consulter. Si on tient compte du modique prix, les bijoux (bagues notamment) sont de bonne qualité, qui tiennent dans le temps.
15 mai 2024
Envoi rapide et le collier est en bon état, cependant le fil sur lequel sont enfilées les perles est tordu, puisqu'il était enroulé dans la boîte. Il a gardé la forme...
20 août 2024

Je recommande a 100%

J achete depuis des années et jamais déçue, bijoux de qualité que l’on trouve bcp plus chers en boutique ! Souvent plus jolis en vrais que sur le site!
Votre site est très bien et les bijoux sont magnifiques et de très bonne qualité De plus, j'ai vu également que vous aviez rajouté des parfums ce qui apporte un plus +++ Vous souhaitant une très bonne continuation !... A bientôt pour de nouvelles commandes.