mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

31 mai 2024

La bague est trop grossière...les…

La bague est trop grossière...les pierres dépassent et je m'accroche
18 juin 2024
26 avr. 2024
Je commande depuis plusieurs années sur ce site l'envoi est très rapide les bijoux sont de très très bonne qualité je porte des bijoux en argent tous les jours je ne les retire jamais et ils ne bougent absolument pas et pareil pour ma fille avec les bijoux en plaqué or. J'ai pu rencontrer des soucis de livraison et le service client est très réactif. top
20 août 2024

Qualité et petit prix sont au rendez-vous

Un large choix de bijoux adapté à tous les budgets; livraison sécurisée et très rapide; grâce à Mary Jane j'ai pu enfin avoir des bijoux de qualité plaqué or et argent pour un petit prix, Merci et continuez sur cette voie !

Réactivité dans l'expédition. Bonne qualité

Réactivité dans l'expédition. Site agréable à consulter. Si on tient compte du modique prix, les bijoux (bagues notamment) sont de bonne qualité, qui tiennent dans le temps.
15 mai 2024
Envoi rapide et le collier est en bon état, cependant le fil sur lequel sont enfilées les perles est tordu, puisqu'il était enroulé dans la boîte. Il a gardé la forme...
20 août 2024

Je recommande a 100%

J achete depuis des années et jamais déçue, bijoux de qualité que l’on trouve bcp plus chers en boutique ! Souvent plus jolis en vrais que sur le site!
Votre site est très bien et les bijoux sont magnifiques et de très bonne qualité De plus, j'ai vu également que vous aviez rajouté des parfums ce qui apporte un plus +++ Vous souhaitant une très bonne continuation !... A bientôt pour de nouvelles commandes.
30 mars 2024
j'apprécie très bien ce site depuis plusieurs années, un bon choix d'articles, cependant je souhaiterai que l'unique photo du bijou soit complétée par une autre in-situ sur une main, sur un décolleté par exemple, la livraison bien satisfaisante. un délai de livraison rapide,
26 avr. 2024

Génial!!! Je recommande ce site à 200% (une très fidèle cliente)

Bonjour, je suis une fidèle cliente de ce site, et il est génial! Les bijoux sont très beaux, excellent rapport qualité-prix. Le service commercial est très bien également. Je suis très satisfaite. Vraiment un très bon site que je recommande à 200%!!
Parfait comme toujours Je suis une grande fan de cette boutique en ligne. Commandes toujours complètes et envoyées très rapidement, envoi soigné et prix compétitifs pour des bijoux de qualité (argent et plaqué or). J’adore! Merci à votre équipe :)
15 mai 2024
BONJOUR MON EXPERIENCE AVEC VOUS EST AU TOP JE SUIS CONTENTE DE MON ACHAT JAI TRES BIEN RECUE MA COMMANDE J EN SUIS RAVIE JE VOUS DONNE UNE NOTE DE10 J DORE LES BIJOUX CHEZ VOUS BONNE JOURNEE LAURENCE UN GRAND MERCIE A TOUTE L EQUIPE A BIENTOT
5 mai 2024

Site au top 👌

Cela fait quelques années que je commande sur le site Mary-Jane, je n'ai jamais été déçu !! La qualité est toujours au rdv ! La rapidité de l'envoi soigné. Le service après vente si PB ! Je recommande vivement ce site pour vos bijoux ☺️
19 mars 2024

Très grand choix de produits et prix abordables

Très grand choix de produits, notamment les boucles d'oreilles avec souvent des nouveautés. Livraison rapide. Très satisfaite. Les matières sont résistantes et ne font pas d'allergies. Enfin, les prix sont abordables.
Cela fait quelques années maintenant que je passe régulièrement commande, sans jamais être déçu ! Que ce soit les bijoux, la livraison (très rapide) ou le service après vente, tout est génial, ne changez rien !

Satisfaite depuis plusieurs années

Je commande mes bijoux en argent chez Mary Jane depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue ! J'ai dû procéder à un échange et le support a été très réactif et sympathique par mail. C'est un sans faute =)
12 oct. 2023
J adore le site Mary jane, les bijoux sont magnifiques, le choix est très vaste, je ne suis jamais déçue par la qualité, en plus ils acceptent le paiement par chèque, c est un plus. MERCI MARY JANE.
Commande facile sur le site, rapidité de l’expedition. Produits conforme aux photos sur le site. Un petit bémol : les bagues a taille réglable sont quand même un peu petite… mais ça va le faire !
22 avr. 2024
j adore vos bijoux pas cher du tout et cliente depuis longtemps je recommanderait mais dommage que vous ne faite pas de carte de fidélité pour les clientes ou un petit cadeaux serais la bienvenu
30 avr. 2024

retour

jaime bien les bijoux le seul reproche se sont les photos prise trop grosses quand vous recevez les bijoux beaucoup de deception d ou souvenrt le retour pour moi trop petit