mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

5 mai 2024
Super site internet j'adore. Bonne qualité, prix raisonnables, réactivité en cas de problème, professionnalisme au top. Je recommande
Moi je suis très satisfaite de Mary Jan très à l’écoute des clients la livraison rapide et aussi la bonne qualité bijoux garantie top
5 mai 2024
Top livraison rapide, emballage parfait et le bijoux à la hauteur de mes attentes. Je recommande et repasserai commande pour sûr.

Joli bijoux

Bonne communication, livraison rapide,joli bijoux.dommage quelques bijoux épuisé non communiqué lorsque l on passe commande
Les bijoux sont de qualités et les prix raisonnables. Il y a du choix. L'expédition est rapide et les bijoux bien emballés.
La recherche est facile. peut-être mieux renseigner la grandeur, car la photo ne donne pas d'idée, et cela peut être faussé
30 avr. 2024
Commande rapide sauf que l emballage devrait être plus soigné pas d écrin ni de petite pochette pour offrir dommage
Énorme choix de bijoux, prix grossiste, nombreuses offres commerciales tout au long de l’année, un incontournable
19 avr. 2024
Bonjour personnel très sympa malgré 3 appels de ma part commande arrivée rapidement et satisfaite de ma commande
Site très bien et très sérieux. Comande livraison de plusieurs articles et retour s'est passé sans aucun soucis.
26 avr. 2024
Bijoux en argent et plaqué or de qualité depuis que j'ai 12 ans j'achète chez eux , ça fait plus de 20 ans !!!
Bijoux de qualité, qui durent dans le temps. Expédition toujours rapide et grande réactivité, un super site
15 nov. 2023
Enormément de choix, rapport qualité/prix très satisfaisant, service client au top qui répond rapidement.
Sincèrement pour ma part rien car je suis très contante les bijoux sont génial et à petit prix c'est top
17 mai 2024
Envoi rapide, produits top, juste dommage que les retours soient à nos frais Je recommande ce site 😃
20 mai 2024
Service clientèle impeccable, communication efficace. Bijoux d'une qualité étonnante. Je suis ravie.
Les prix sont intéressants, la livraison est rapide et le service après vente au top. Jamais déçue
Bijoux conformes à la description, très satisfaite pour la deuxième fois que je commande

satisfait de ce site de bijoux

produits plutôt conformes aux photos de présentation, délais de livraison courts et respectés. bien
20 août 2024
Rapidité de traitement et d'envoi de la commande.. sérieux pour les Avoirs si non-disponibles..