mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

La qualité des bijoux toujours au…

La qualité des bijoux est toujours au top Les délais de livraison sont rapides. Je recommande

Les bijoux sont top et de bonne qualité.les prix sont abordables et le sav réactif et au top.

Très bonne expérience

Pas de surprise pour cette achat en ligne : très bon choix, très bon prix, et rapidement livré
23 avr. 2024
Les bijoux sont de qualité, je suis ravie. Par contre le colis s'est perdu et a été retardé.

service commerciale réactif

Le service commerciale est réactif et répond rapidement aux mails. La livraison est soignée.
17 mars 2024
Très bonne qualité du produit Prix convenable A l'écoute du client remboursement rapidement
J'achète presque tout mes bijoux sur ce site depuis 2017, très bonne qualité à un bon prix.
24 nov. 2023
Depuis des années je commande chez Mary Jane, jamais déçue. Très bon rapport qualité/prix...
23 avr. 2024
Un grand choix de bijoux et prix très intéressants. Accueil téléphonique très sympathique
Beaux bijoux envoyés rapidement. Emballage soigné. Je recommande ! Surtout pour le prix…
23 avr. 2024
J adore. Plein de choix. Prix intéressants Rapidité de livraison Je recommande à 100%
Cliente depuis des années, toujours satisfaite des bijoux ainsi que du service client.
19 mars 2024
tout est parfait; 1 seul article manquant dans 1 commande, sur au moins 30 commandes !
Beau bijoux,je regrette qu il y ai si peux de grande taille pour bague et bracelet...
2 mai 2024
Envoie rapide par contre un bémol une fois commandé l article n est plus disponible
LO
Laeti O.
CAMBRONNE LES CLERMONT
19 avr. 2024
Beau bijou de qualité et à prix pas cher je parle de ceux en argent et bonne équipe👍
Toujours ravie de mes commandes et de mes bijoux qui ne bougent pas dans le temps.
Des bijoux très jolis et de bonne qualité pour un bon prix. Ils sont tout mignons

Expérience satisfaisante

Très satisfaite du délai de livraison. Emballage efficace . Contente de mes achats
LO
Laeti O.
CAMBRONNE LES CLERMONT
14 avr. 2024
Satisfaite jamais déçu niveau petit bijoux pas cher acier et argent et gravure .