PlasticExpress.fr- Logo - Avis

PlasticExpress.fr

25 juil. 2024
Beaucoup aimé : la rapidité de réaction et l'efficacité. (Pièce abimée à la livraison changée immédiatement sans discussion) Pas du tout aimé : le choix du transporteur (GLS) : me livre une première fois une plaque de toute évidence explosée et me dit de simplement faire une réclamation. Pour la 2ème livraison me téléphone et raccroche immédiatement sans avoir pu dire un seul mot, ne livre pas chez moi et m'annonce plus tard que "comme convenu par téléphone, la pièce sera livrée en point relais". Menteur !

17 avr. 2024
Je commande le 27 mars en précisant que je partais en voyage le 10 avril « pas de souci » me dit on «  il faut 3 a5 jours Le 8 j appelle car je viens de voir par shenker que le colis est en Pologne. Pour moi j avais commandé en France, la personne non seulement ne me laisse pas parler mais il est peu aimable. Il m envoie un mail me disant que mon colis était perdu et su il avait immédiatement refait la commande, PIEu MENSONGE, le colis était toujours en Pologne, j ai eu schenker il fallait compter une bonne dizaine de jours, je l ai eu ce midi nous sommes le 17 avril!!! En fait le monsieur de plastic express se contente de prendre la commande qu il envoie pour la fabrication en Pologne Manque totale de transparence!! Pologne

Avis pour PlasticExpress.fr

1 oct. 2023
12 sept. 2023
Réponse de PlasticExpress.fr
17 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Auriez-vous l'amabilité de contacter directement le service après-vente de PlasticExpress, vous pourrez alors exprimer directement votre mécontentement, que nous comprenons, et aussi avoir des éventuelles précisions sur le fonctionnement du site et des aléas qui arrivent, parfois, lorsque l'on transporte les marchandises par la route. Merci par avance, Équipe PlasticExpress
23 avr. 2024

Transporteur livraison catastrophique…

Le produit en tant que tel est conforme à mes attentes. ..par contre livraison catastrophique. J'ai jamais vu ça. J'ai d'ailleurs fait un mail assez salé à DASHER sur l'incompétence de leurs prestation. Ils ont jeté au sol (palette éclatée) sans faire attention alors que bien précisé fragile...leur réponse : vous inquiétez pas c'est emballé...j'ai une photo en preuve ..que je garde ..car pour l'instant avec le film protecteur rien de visible....mais je vous dirai au moment de la pose des plaques...d'ici 15 jours /3 semaines par artisan. A suivre mais super déçue
6 nov. 2023
La commande devait être livrée le 18 octobre, Puis le 25 octobre a ce jour, je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé vendredi dernier, puis à nouveau ce matin après avoir vu sur la plateforme que la livraison serait effectuée Le 25 octobre au plus tard.Comprenez ma position !!!!
Emballage insuffisant pour un produit très fragile. 2 Côtés n'étant pas protégés se sont casses lors du déballage.
Le service est super !! Commande très vite expédié. Par contre, le miroir déforme même dans une dimension de 40 cm Je l’ai pris pour une salle de bains mais j’aurais du écouter leur conseil. Miroir extérieur ou pour caravane, c’est tout à fait approprié pas pour une salle de bains. Je vais recommander un vrai miroir