photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 780 avis au cours des 12 derniers mois21 900 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

Moyennement satisfaite

J'ai été un peu déçu sur une photo d'un monsieur avec son chien parce qu'en fait le haut de la tête a été "rabiotté". Mais les deux autres que j'ai déjà commandé chez vous j'en suis satisfaite
9 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés pour votre déception. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre retour pour améliorer nos services.
MP
Micheline P.
Offendorf
14 nov. 2023

1 photo sur les 3 incorrecte,UPS nul

Une des 3 photos n'a pas un tirage correct et la livraison faite par UPS a été déprogrammée deux fois puis le colis a été posé devant la porte sans plus , les deux autres photos sont très bien
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons les désagréments rencontrés. Votre commentaire sera pris en considération pour améliorer nos services.

Livraison en 15 jourd : beaucoup trop long

Expédition en huit jours mais pub annonce 24h 3 changements de date de livraison par UPS qui en outre ne tient pas compte de ma reprogrammation et abandonne mon colis à la vue de tout le monde
9 janv. 2024
Nous regrettons les problèmes de livraison rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
15 nov. 2023
Ma photo est trouble et il y a les flèches en bas de la capture d’écran. Je ne peux pas l’offrir. C’est noté que vous ne gravâmes pas les photos. Pour moi je ne commanderai plus chez vous.
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques. Vous recevrez un email de notre part.
14 sept. 2023
Très mauvais travail de fabrication et de conditionnement: La toile n'es pas tendu et le film de protection de la toile ne j'ajuste pas à la toile ce qui fait que la toile n'es pas protégée
14 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la fabrication et le conditionnement. Nous comprenons vos préoccupations sur la toile et le film de protection. Nous allons examiner minutieusement la situation et vous contacterons par email pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir informés.

La photo n'est pas centrée

La photo n'est pas au centre sur la toile. En bas 4 cm de blanc (toile), au ras en haut, côté gauche 0,4 cm (toile) et au ras à droite. Sinon, la photo rend assez bien sur la toile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de la photo sur la toile vous satisfait.
9 nov. 2023
l'impression n'est pas nette et les bords (replis de la toile) ne sont pas très bien pliés en suivant le châssis. ceci explique peut-être le prix assez bas. Un peu déçue quand même
9 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos produits et services. Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
20 mars 2024
Je suis tellement déçu! La photo était top et vous avez coupé la tête de mon chien. C’était un cadeau pour ma grand mère c’est vraiment dommage. La qualité n’est pas top nonplus.
20 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
17 déc. 2023
Je suis très déçu d'une des 3 toiles que j'ai reçu, la qualité était quand même élevé et quand j'ai reçu la toile elle était toute flou. C'est dommage ça devais être un cadeau
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'une des toiles. Nous apprécions votre retour et le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
14 sept. 2023
Vous avez choisi UPS pour la livraison, une société réputée pour son manque de sérieux. je n ai aps reçu mon colis il a été livre a une autre adresse, dans une autre ville.
14 sept. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été livré à une mauvaise adresse. Nous comprenons votre frustration et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la suite des événements. Merci de nous avoir informés.

Rien à voir avec le fichier envoyé

Le rendu des couleurs n’a rien à voir avec l’original. L’impression est rougeâtre. Je veux être remboursé ou alors avoir un rendu identique au fichier que je vous ai envoyé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre insatisfaction concernant le rendu des couleurs. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par courriel pour discuter davantage de la situation.
28 sept. 2023
on nous annonce une livraison domicile et c'est adresse à point relais sans prevenir alors qu'il y a du monde en permanence à l'adresse indiquée resultat du produit moyen
28 sept. 2023
Nous sommes désolés pour la confusion concernant la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous enquêterons sur ce problème. Nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter de la situation. Merci de nous avoir alertés sur ce problème.
le livreur n'a pas sonné ni téléphoné pour la livraison de cette dernière commande. Je suis handicapée et je dois aller la chercher loin de chez moi. ça ne va pas du tout.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en savoir plus sur cette situation.
Le rendu est dégoûtant, ça fait une mastoc noir pour une photo en noir et blanc. Je suis vachement mais alors vachement déçu je devais en faire d'autres j'irai ailleurs
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait du rendu. Nous tenons compte de vos retours pour améliorer nos services. Nous allons vous contacter par email pour essayer de comprendre plus précisément votre insatisfaction.
Qualité d’impression pas à la hauteur de mes attentes sur une photo venant pourtant de chez un photographe et par rapport à des précédente impression sur votre site.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.

Très déçu…

Je n'était pas habitué à recevoir mes tableaux dans un emballage aussi mal fait. Il était ouvert et 2 tableaux sur 4 n'étaient même pas recouvert de plastique.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec l'emballage. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
21 janv. 2024
Longue attente d'envoie pour recevoir. Et pour suivre la commande pas beaucoup d'informations. Même pas un message quand le colis est arrivé. Déçu très long.
21 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.
5 janv. 2024

Prestataire de livraison en dessous de tout

La livraison effectuée par colis prive s’est faite sans information, sans proposition de suivi et sans notification. Nulle Envoyez les en stage chez amazone
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
16 déc. 2023
Retard sur ma livraison et livraison catastrophique de la part du livreur, qui a balancé ma toile par dessus ma porte, alors que j'étais présente chez moi.
17 déc. 2023
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
J avais mal cadré ma dernière photo en bas dommage que vous n ayez pas pris la décision de mieux faire mais je suis satisfaite des commandes précédentes
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière photo n'était pas parfaitement cadrée. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension.