photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 780 avis au cours des 12 derniers mois21 900 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

une commande avec mon père couper en deux et la 2 -ème que j ai due repayer ma mère trop bas, vraiment faites attention au centrage , pas séreux tout sa
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons votre expérience. Sans promettre, nous souhaitons comprendre votre situation. Nous vous invitons donc à développer votre avis et votre note. Nous prendrons en compte vos commentaires, et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
Colis non reçu pour Noël j’appelle on me certifie que je l’aurais à temps mais que du fake et ça m a en plus couté en forfait puisque basé en Allemagne
Réponse de photo-sur-toile.fr
Désolé pour ce désagrément. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail afin d'explorer davantage la situation. Nous espérons résoudre ce problème le plus tôt possible. Merci de votre patience.
bonjour, commander une photo de mes parents, mon père couper en deux et photo mal centré pas sympa!!!voyais ce que j ai reçu et se que due recevoir!!!
Pour la 1ere fois je suis déçue Mauvaise impression Il aurait été intelligent de la cadrer La photo ce sont bien les personnes et le fond blanc ?
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
16 janv. 2024
la livraison laisse vraiment à désirer …2 à 3 jours de retards sur la date prévue , colis balancé au dessus du portail et donc abîmé Déception
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
PK
Pascal K.
TAGOLSHEIM
10 févr. 2024

Déçu du service je ne recommande absolument pas

J’ai commandé le 31/01 une toile et livraison le 09/01 de plus mis devant la porte heureusement pas de pluie. Je ne recommande absolument pas.
10 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience de livraison. Votre commentaire est pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

livraison

j’etait chez moi toute la journée et on m’a quand même emmener mon colis dans un modial relay on paye une livraison pour jusqu’à chez nous ..
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre frustration. Votre commentaire a été noté et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cet incident. Merci pour votre patience.
18 nov. 2023

Production et livraison retardée

Production retardée, du coup livraison retardée aussi, en plus le prestataire de livraison n'est pas fiable du tout ; vous devriez le changer
18 nov. 2023
Nous regrettons les désagréments rencontrés. Vos commentaires sur notre service de livraison sont pris en compte. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
21 mars 2024
Énorme souci avec la livraison qui a fini par être livrée dans un centre ups et non à mon domicile… Service clientèle très peu sympathique
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre commentaire est précieux et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail afin de mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
Un remboursement de ma commande, je ne peux pas accrocher les toiles chez moi, la qualité est médiocre. J’ai déjà fait une réclamation.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de nos toiles. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Vous recevrez un email de notre part prochainement.
déçu la photo de mon arrière petite fille vous avez couper le haut de la tête vous auriez mieux fait de couper en bas mal posé la toile
7 avr. 2024
Publicité mensongère, n’ai pas expédié en 24h, plus de 5 jours avant d’être expédié, dommage parce que la toile est belle malgré tout
7 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le délai d'expédition. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Merci de votre patience.
24 févr. 2024

Petit prix pour petite qualité.

Toile pas assez tendue Cadre très léger Emballage minimaliste Moyennant satisfait de cet achat Je ne pas sûr de repasser commande.
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
MV
Michèle V.
MARSEILLE
La photo était correcte. Par contre le délai de livraison a été trop long et je n'ai pas reçu la commande en temps voulu !! Dommage.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour. Vos commentaires sur le délai de livraison seront pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
5 mai 2024
Délai de réalisation et d'expédition bien supérieur au délai indiqué. Du coup le cadeau sera donné une semaine après la date prévue
5 mai 2024
Nous sommes désolés pour le retard. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
Le livreur a laissé mon colis a une voisine "shara" sur 'e mail ya juste le prénom....et dans mon immeuble il y a pas de shara....
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons faire le nécessaire pour comprendre la situation. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
13 janv. 2024
Qualité de réalisation moins bonne que mes précédents achats ( toiles pas assez tendues sur les supports ) .... rendu quelconque !
13 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes précédentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte.
Très mauvaise impression. Des bavures allant de gauche à droite sur quasiment l'ensemble de l'impression. Très déçu et mécontent.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte votre retour. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de ce problème. Merci.
Je penser que les photos serai corrigé mes.nom sur la.photo la le haut de mon portable avec l'heure es la date ça fait trop lait
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous aimerions comprendre davantage votre préoccupation. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre avis et de votre évaluation.
reçu très en retard, après les fêtes de Noël, alors que sur le site il disait que je recevrais avant Noël lors de la commande.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous présentons nos excuses pour le retard. Nous comprenons votre frustration. Nous aimerions voir comment nous pouvons améliorer votre expérience. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de votre situation.