Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 299 avis au cours des 12 derniers mois44 877 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

CD
27 juil. 2024

Perte de temps

Une cata !!!! Tout se passait bien jusqu’à la livraison. Je choisis la livraison DPD au bureau. Le livreur se présente entre midi (bureau fermé bien entendu) et sans me demander mon avis, il dépose le colis dans un point relais éloigné. 45 minutes aller retour pour aller le chercher !! Et lors de mon appel à la plateforme pour demander une seconde présentation (pendant des vraies heures d’ouverture de bureau) on me répond que non ils ne viendront jamais.. Bref respectez vos clients et arrêtez votre partenariat DPD.
29 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
15 août 2024

Première fois que je commande et très déçu

C’est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis vraiment pas satisfaite. En voulant suivre mon colis, Dpd m’informe qu’il a été retourné à l’expéditeur sans explications… Je n’ai pas reçu ma commande et pourtant il m’a été prélevé le montant de mes achats. J’ai contacté plusieurs fois par téléphone et mail le service client mais personne ne répond !! Il serait bien que rentrée discount me contacte très rapidement, la rentrée approche et je n’ai aucune affaire ! Vraiment déçu !
8 août 2024

A fuir

Je ne recommande pas. Ils ne respectent pas la liste des fournitures scolaires fournis par l’école. Lorsqu’ils n’ont pas les cahiers et porte vue avec la couleur exigé par l’école ils vous fournissent n’importe quelle couleur au hasard. Puis lorsqu’on fait une réclamation pour un retour et remboursement … ils vous ignorent. SAV médiocre Finalement la satisfaction du client ne font pas partie de leurs priorité. La concurrence est bien meilleur !!!
12 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de respecter les listes de fournitures scolaires fournies par les établissements, et nous regrettons que certains articles ne correspondent pas exactement à ceux demandés. Lorsque certains produits spécifiques ne sont pas disponibles dans notre catalogue, nous faisons de notre mieux pour les remplacer par des articles similaires qui répondent aux exigences des listes scolaires. C'est pour cette raison que vous avez pu recevoir des articles de couleurs différentes. Nous vous assurons que votre retour sera transmis à notre service client afin d'améliorer nos processus et de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement.
6 août 2024
Expérience déplorable. Livraison calamiteuse. Sentiment de solitude face à la froideur du service client. Perte du 1er colis. Réexpédition par Rentreediscount.com et gros mensonge du livreur. Dépôt direct en point relais sans s'être présenté au préalable pour la livraison à domicile, au creneau indiqué. Obliger quelqu'un à mobilité réduire à faire 70min de marché A/R pour aller chercher 5kg de colis. L'année dernière j'avais déjà rencontré des difficultés avec ma commande. Cette année a été la fois de trop. L'une des conseillères m'a même demandé mon adresse de vacances, pour y réexpédier mes 5 kg de colis "perdu". J'ai halluciné. Je ne recommande pas du tout. Pour moi, une bonne expérience commence par l'achat et se termine par la réception de toute sa commande. Voici deux ans que rien ne va me concernant. Seul point positif, la qualité des références des articles sur votre site.
6 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous comprenons pleinement votre frustration. Nous allons ouvrir une enquête avec notre transporteur pour déterminer la cause des problèmes rencontrés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
28 juil. 2024

Très décevant sur la qualité logistique

Le concept est très bien ainsi que le site. Mais très décevant sur la qualité de l'envoie, logistique à revoir, nous avons reçu Les cahiers encornés, le dictionnaire abimé, les paquets de feuilles avec emballage déchiré, le rangement dans le carton déplorable sans protection efficace pour éviter tous ces désagréments. Evidemment enfants très très déçus! Pour avoir dépenser 240€ environ, je suis assez fâché
29 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. L'entière satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous vous remercions pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Pour les produits abîmés lors du transport, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Merci de votre compréhension. Cordialement.
11 août 2024

Tjr rien reçu.. Ne répond pas..

Commande passe le 4, livraison en 24/72h normalement... Je leur ai envoyé un message pour savoir les délais de livraison, ne m'ont jamais repondu D'après le site ma commande n'est toujours pas parti... Jespère la recevoir un jour !
14 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui. Vous recevrez sous peu un e-mail contenant les informations de suivi. Merci pour votre patience et encore désolé pour le retard. Cordialement, L'équipe RentréeDiscount
CP
Chris P.
Carcassonne
3 août 2024
Colis arrivé ouvert signalé au livreur qui l’a noté fourniture scolaire abîmés à l’intérieur ( feuilles canson pliées et classeur bout corné, cahier de texte couverture plié …)
5 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé ouvert. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons remonter l'incident afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à contacter le service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement.
7 août 2024

Aucune information de livraison.

Aucune information de livraison qui est très longue à priori. Je ne suis pas satisfaite et je ne renouvellerai pas l'expérience.
7 août 2024
Bonjour, après vérification, nous constatons que votre commande a été expédiée le 02/08 et que votre colis a été livré en point relais le 06/08. Vous avez également été informé par e-mail par notre transporteur. Voici le numéro de suivi : 10313007599177. Cordialement.
4 août 2024
Je n’ai pas de suivi de commande, que j’aurai déjà du recevoir … je ne suis même pas sûre de la recevoir un jour .. très déçue !
5 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous allons faire remonter cette information pour identifier le problème et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Cordialement.
19 août 2024

Pas de suivi

J'ai commande depuis plus d'une semaine. Je n'ai aucune info sur ma commande qui reste toujours en cours. J'ai envoye un message pour ma commande, je n'ai toujours pas de reponses... et quand je souhaite contacter le service client je tombe sur la messagerie où on ne peut pas laisser de message et l'appel se coupe.
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui. Vous devriez bientôt recevoir un email de suivi. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
11 août 2024
Le site à confondu ma ville en Belgique avec une en France, ils me disent de contacter dpd et eux me disent que le colis est reparti chez l'expéditeur, je le signal chez rentrée discount et depuis plus de nouvelles vont ils renvoyer le colis ou me rembourser? Je n'y croit pas trop
12 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour la confusion concernant la destination de votre colis. Après vérification, nous avons constaté que, selon le suivi DPD, le problème a été résolu et que votre commande est actuellement en Belgique, en cours de livraison. Nous comprenons bien que cette situation ait pu être frustrante, et nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
9 août 2024
Temps de préparation de la commande extrêmement long. Pareil pour la livraison. Je n’aurai jamais ma commande avant de prendre l’avion pour rentrer chez moi et je serais donc obligée de tout racheter sur place. Première et dernière commande. Je ne recommanderai pas à mon entourage
12 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le temps de préparation et de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout dans un contexte aussi pressant. Votre commande a été expédiée le 08 et est actuellement en cours de livraison. Vous devriez avoir reçu un lien de suivi par email pour suivre l'avancement de votre colis. Si ce lien ne vous est pas parvenu ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 78 31 40 20 ou via nos réseaux sociaux. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
21 juil. 2024
Sac acheté 10€ plus cher qu’en grande surface … manque de précision sur le retour à charge du clients. Aucune offre commerciale du SAV.
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour votre mécontentement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, mais en tant que PME, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais de retour pour toutes les commandes. Nous comprenons votre frustration concernant le prix et le manque de précision sur les retours. Votre retour est important pour nous, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer nos services. Cordialement.

frais livraison

bonjour je suis déçue car jai voulu compléter ma commande et j'ai été refacture des frais de livraison cdt
7 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue. Étant donné que la livraison est effectuée par un transporteur externe, les frais de livraison sont destinés à couvrir les coûts associés. Ainsi, lorsque vous passez une nouvelle commande pour compléter vos achats, des frais de livraison sont appliqués pour chaque commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
31 juil. 2024

Non respect de l’adresse de livraison.

J’ai reçu un mail le 30/07 du livreur DPD m’annonçant une livraison le Jeudi 01/08, je m’organise pour. Ce matin (31/07) je reçois un mail qui m’annonce une livraison le jour même entre 12h et 15h, je prends un RTT pour être présent. A 12h08, je reçois un nouveau mail qui m’annonce que mon colis est disponible en relais Pickup. Je me rend au relais et demande pourquoi le colis est ici et on me répond que le livreur est passé à la maison mais qu’il n’y avait personne…. J’ai donc pris un RTT pour rien et en plus ce livreur est un menteur car il n’est pas passé à la maison.
1 août 2024
14 août 2024

information tardive sur la rupture d'articles

Vu l'importance de la date de rentrée scolaire, et l'exigence des enseignants des le premier jour de classe, il serait important d’informer les utilisateurs de votre site des articles en rupture. Ce n'est pas professionnel d'informer des ruptures 7 jours après la commande, alors que celle si est vendue comme livrée en 2-3 jours ouvrés. Il serait judicieux d'indiquer quel article est en rupture "au moment de la commande". Je comprend que c'est une période de vacances, mais le service que vous proposez a son importance et son activité principale pendant les vacances. Et donc je m'attendait a une qualité de service malgré les vacances. Cordialement,