Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 299 avis au cours des 12 derniers mois44 877 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

18 août 2024

Livraison trop longue

Première fois pour moi chez rentreediscount, commande passée le 11/08, seulement expédié le 14 ou 15... Je trouve les délais très long, de plus que je n'ai toujours pas de date de livraison à ce jour ! Aujourd'hui 18 août, certe dimanche je n'ai toujours rien reçu... Heureusement que je n'ai pas commandé 1 semaine avant la rentrée ! Mauvaise expérience pour ma part, je ne recommanderais plus chez vous.
19 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Pour vous expliquer la situation, nous avons récemment identifié un dysfonctionnement système qui a bloqué certaines commandes, y compris la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant un jour férié, suivi d'une journée de vendredi avec peu de livreurs disponibles et du weekend, cela a effectivement contribué au retard dans les livraisons. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande rapidement et nous vous assurons qu'elle devrait être livrée prochainement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
25 juil. 2024
La livraison de ma commande n'a pas été livrée a mon domicile comme je l'ai demandé. Il a fallu que je me déplace pour la récupérer. De plus, vous m'avez certifié que cela était de ma faute car je n'avais pas répondu a l'appel du transporteur. Je n'ai pas bougé de la maison et je n'ai reçu aucun appel. Cela est inadmissible. Prenez vos responsabilités au lieu de rejeter la faute sur le client.
25 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Le message que vous avez reçu sur votre compte avait pour but d'expliquer la procédure habituelle : normalement, pour qu'une commande soit redirigée vers un point relais alors qu'elle devait être livrée à domicile, c'est que le livreur a tenté de vous contacter et n'a pas eu de réponse. Cependant, nous ne disons en aucun cas que c'est de votre faute. Il est possible que le livreur ne soit pas passé. Nous comprenons votre frustration et nous allons faire remonter cette information à notre transporteur pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Cordialement.

Perte d’argent

Une amie me la conseiller parce que je viens d’accoucher et c’est pratique mais alors … en recevant le carton je me dit que j’ai perdu mon argent ! Pour deux fois moins cher je faisais une livraison carrefour pour les mêmes produits je suis déçu c’est vraiment cher pour ce que sait ! Mais au moins je me serais faites mon propre avis mais je ne conseillerais pas.
30 juil. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de votre déception et ne comprenons pas vraiment ce qui a pu se passer, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute réclamation. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement.
5 août 2024
J'ai commandé, entre autre, un classeur qui est arrivé tout rayé et des crayons de couleurs avec la mine cassés. Je demande un retour pour les deux ou un remboursement. En réponse on me dit qu'ils sont encore utilisables et que le classeur est en bonne état !! J'ai pas pour habitude d'acheter des choses cassés ou abimés. A fuir
5 août 2024
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des articles qui ne répondent pas à vos attentes. Après examen de votre demande, notre service après-vente a estimé que les articles sont encore utilisables, ce qui explique la décision de ne pas procéder au retour ou au remboursement. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Pour éviter de tels désagréments à l'avenir, nous allons remonter votre retour d'information pour améliorer nos contrôles de qualité et de conditionnement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
10 août 2024
Préparation trop lente. Commande passée le samedi, envoyé le jeudi et aujourd’hui toujours pas arrivée. Je vais donc reprendre l’avion pour rentrer chez moi sans avoir ma commande. Et je devrais tout racheter. La commande va rester bloquée au point relais avant de vous êtes retournée. Vais-je être remboursée ? Bonne question …
12 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le temps de préparation et de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout dans un contexte aussi pressant. Votre commande a été expédiée le 08 et est actuellement en cours de livraison. Vous devriez avoir reçu un lien de suivi par email pour suivre l'avancement de votre colis. Si ce lien ne vous est pas parvenu ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 78 31 40 20 ou via nos réseaux sociaux. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.

Transporteur à revoir

Livraison DPD Charleville qui a livré à 10km de mon domicile. Quand même idiot de perdre l'argent économisé sur le site en devant faire 20km A/R. Par contre je recommande le site à 100%. J'y est tout trouvé, à prix très bas. Tout est en parfait état et surtout emballé avec beaucoup de soin. Et service client au top.
9 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre transporteur. Nous allons remonter cette information pour nous assurer que ce problème ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs sur notre site et espérons vous revoir bientôt sur RentréeDiscount. Cordialement.
9 août 2024
Délai de livraison non respecté , transporteur bon à rien, ne veut pas livré car je suis la seule à être livré dans ma ville... La blague... Attends qu'il y ai une autre personne à livrer pour me livrer. Faut peut être changer de transporteur à un moment donné... Je ne recommande pas ce site...
12 août 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous assurons que nous allons faire remonter ces remarques à notre transporteur afin d'améliorer notre service. Pour information, votre colis a été expédié le 05/08/2024 et livré le 08/08/2024. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance supplémentaire. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
7 août 2024

Livraison

Bonjour Très mécontente concernant la livraison. J ai volontairement commandé pour minimum 69euros afin de bénéficier de la livraison à domicile J'étais présente à mon domicile le jour de la livraison et le livreur a préféré le déposer dans un point relais ! Il ne s'est pas présenté chez moi !
8 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
11 août 2024
j ai commande des petits cahiers en tout les cas je pensais que ca l etait donc c est tres mal affiche et je me retrouve avec que des grands. Si je ne beneficie pas d un geste commercial je ne recommanderai plus. Sachant que jai fait deux commandes.
12 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la confusion et comprenons parfaitement votre frustration. Nous allons faire remonter ce problème afin d'améliorer la présentation de nos produits. En attendant, nous vous invitons à signaler cette situation directement sur votre espace client pour que notre équipe puisse traiter votre demande. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement.
27 juil. 2024

Livraison rapide mais produit abîmé

Livraison extrêmement rapide de ce point de vue là c'est parfait. Je reçois un classeur avec les coins abîmés, on me refuse un remboursement, un échange ou un quelquonque geste commercial. Le classeur coûte tout de même 8€ je suis extrêmement déçue
29 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'état de votre classeur. Nous comprenons votre frustration. Cependant, selon notre politique de retour, un produit considéré comme encore utilisable ne peut pas faire l'objet d'un renvoi, d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.

Déçu

Les pochettes et cahiers que j'ai reçu sont cornet dans les angles... l'expédition et la qualité des produits sont là mais l'emballage et l'état des fournitures sont désastreux à la réception, première et dernière commande pour moi! Cordialement.
6 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous vous remercions pour votre retour, que nous allons faire remonter afin d'améliorer notre service et vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Pour les produits abîmés lors du transport, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement.
4 août 2024
Je suis très déçu par la livraison j'ai demandé à être livrée à mon domicile voilà qu'on m'envoie mon colis dans un point relais alors que je dois me débattre pour trouver un moment pour le récupérer sachant que je suis vraiment débordé
24 juil. 2024
Colis pas déposé ou j'avais demandé et le conditionnement nul stylos et tout en vrac page de cahier tout corné enfin vraiment déçu pour le prix et couleur des cahier en rose pour un garçon vait devoir en racheter séparément
24 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur. Pour le conditionnement, nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer notre service. Nous utilisons un conditionnement en vrac pour des raisons éco-responsables, mais nous allons remonter ce point pour voir comment nous pouvons nous améliorer. Si vous avez des produits abîmés, vous pouvez faire une réclamation directement depuis votre compte client. Concernant les couleurs des cahiers, elles sont attribuées aléatoirement selon les stocks disponibles au moment de la préparation de la commande. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la couleur souhaitée. Merci pour votre compréhension et votre retour.
27 juil. 2024

colis perdu

Mon colis n’a pas été livré alors que sur le suivi du transporteur il est marqué comme livré. Le transporteur ne peut pas me dire où est le colis. J’ai perdu 50€ et je vais devoir tout racheter. Nul.
29 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre transporteur. Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous nous engageons à trouver une solution dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement.
21 juil. 2024
Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé, pas de retour du SAV pour le moment ... et vu le montant de ma commande j'espère être remboursée ! et avoir un retour du SAV Merci
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la vérification et de l'expédition de votre commande, entraînant un échange de colis. Nous avons vérifié et le SAV vous a répondu aujourd'hui. Nous vous invitons à consulter leur réponse pour les prochaines étapes concernant votre remboursement. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement.
6 août 2024
J avais demandé une livraison a domicile. Mon colis a été livré au point relais et pas pratique vu que je n ai pas de véhicule et un gros colis endommagé 1ère fois sur ce site vraiment déçu.
8 août 2024
J’avais délibérément choisi la livraison en point relais, garantie 2-3 jours ouvrés. Sept jours plus tard toujours rien, je vais quitter mon lieu de vacances sans ma commande. Hyper déçue.
8 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre commande a bien été expédiée et est actuellement en transit chez notre fournisseur. Notre service après-vente va vous contacter rapidement et se rapprocher de notre transporteur pour clarifier la situation et résoudre le problème avec votre commande. Merci pour votre compréhension et patience. Cordialement.
24 juil. 2024
Bonsoir Première commande annulée sans plus d explications. Deuxième commande prise avec mon avoir en commandant dans les 72 heures pour recevoir une surprise mais rien dans le colis
25 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous avons envoyé un message sur votre compte client expliquant que votre première commande a été annulée en raison d’un problème technique, et qu’un avoir a été généré pour votre nouvelle commande. Dans ce message, nous avons également inclus un code coupon pour vous compenser. Pour bénéficier du cadeau associé au code coupon, il était nécessaire de saisir le code lors de votre nouvelle commande. Il semble que le code n’ait pas été utilisé, ce qui explique l'absence de cadeau dans votre colis. Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement
31 juil. 2024
5 ans que je passe par rentrer discount une erreur et le retour est à ma charge sur un article je suis vraiment très déçu c'est la dernière fois que je passe par vos services
31 juil. 2024
Bonjour, nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour la confusion concernant les frais de retour. En tant que PME, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre en charge les frais de retour pour les commandes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous vous assurons que nous cherchons constamment des moyens d'améliorer nos services. Nous prendrons en compte votre retour afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
19 août 2024
Commande faite je 12/08/2024 et toujours pas reçu, j’ai essayé de téléphoner au service client personne ne repond et j’ai envoyé 2 messages et toujours pas de réponse.
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Nous tenons à vous informer que votre commande a finalement été expédiée. Vous devriez recevoir un email de suivi très prochainement. Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient et merci pour votre patience. Cordialement.