Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 299 avis au cours des 12 derniers mois44 877 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

25 juin 2024
23 juin 2024
23 juin 2024
22 juin 2024
22 juin 2024
13 juil. 2024
Deux articles que c'était pas ça j'ai commandé deux petits cahiers ils m'ont mis de grand cahiers j'étais une bonne cliente depuis des années et c'est à la dernière fois que je commande chez vous la prochaine fois j'irai au magasin moi-même c'est sur qu'il ne manquera rien. Deux articles manquant ils vont fait un avoir alors je voulais un remboursement il fait ça pour pas perdre de l'argent. Honteux.
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur survenue dans votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Concernant le remboursement, nous tenons à préciser que notre service après-vente vous a déjà informé que vous avez la possibilité de demander un remboursement. Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Connectez-vous à votre compte client. 2. Accédez à la section "Mes commandes". 3. Cherchez la rubrique relative à vos avoirs, où vous trouverez un bouton "Remboursement". 4. Cliquez sur ce bouton pour initier la demande de remboursement. Cette procédure est conforme aux régulations du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), afin de garantir la sécurité de vos informations personnelles. Dès réception de votre demande, notre service se chargera de procéder au remboursement. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que le processus sera finalisé, dans un délai maximum de quelques jours. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
17 juil. 2024
Je n’ai rien à dire contre vous mais par contre votre prestataire de livraison une vraie merde. Désolée pour la vulgarité. Ma commande devait être livrée vendredi. Je reçois un mail pour me dire qu’ils ne peuvent pas livrer et qu’il faut reprogrammer pour le lendemain. Ok je change l’adresse car le lendemain je ne suis pas chez moi et depuis samedi elle est en stand by dans l’agence de livraison mais c’est du n’importe quoi.
17 juil. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec notre prestataire de livraison. Nous avons pris note de votre situation et nous allons faire tout notre possible pour rectifier cela. Pour votre information, la livraison de votre colis est maintenant programmée pour le 18.07.2024. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
19 juil. 2024
Une honte pas le droit à l’erreur avec eux sans payer 20 euros de frais de retour ! Et ce n’est pas clairement indiqué , pour un cartable ça commence à faire cher
19 juil. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous comprenons que les frais de retour puissent être une source de frustration. Nous allons faire remonter votre retour afin d’éviter toute confusion à l’avenir et améliorer la clarté des informations fournies. Merci de votre compréhension. Cordialement.
14 juil. 2024
Commande passée le 7 juillet afin de la recevoir à temps avant de partir en vacances. Nous sommes le 14, la commande n'est toujours pas expédiée ! Je ne l'aurai sûrement pas à temps. Moi qui commandait sur le site pour gagner du temps... C'est raté.
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard. Un des articles de votre commande était en rupture de stock chez nous, mais nous prévoyons de le recevoir aujourd'hui. Nous ferons tout notre possible pour expédier votre commande dès que cet article sera disponible. Merci de votre compréhension.
21 juil. 2024
Sac acheté 10€ plus cher qu’en grande surface … manque de précision sur le retour à charge du clients. Aucune offre commerciale du SAV.
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour votre mécontentement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, mais en tant que PME, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais de retour pour toutes les commandes. Nous comprenons votre frustration concernant le prix et le manque de précision sur les retours. Votre retour est important pour nous, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer nos services. Cordialement.
14 juil. 2024
Mon colis est arrivé éventré, de sorte qu’il manquait la moitié de la commande et que les cahiers étaient cornés. Honteux!
15 juil. 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés de l'état dans lequel est arrivé votre colis. Pour les produits manquants et endommagés, nous vous invitons à signaler cela via votre compte client afin que notre service client puisse immédiatement prendre en charge votre demande. Cordialement.
5 juil. 2024
Revoir les procédures SAV et la protection de certains produits fragiles avant envoi. Sur l’ensemble de ma commande, un produit était livré à part car c’était une pochette à dessins grand format. Le produit a été mal protégé. Il était mis sans protection dans un carton d’emballage en format plié. Le carton d’emballage ne présentait pas de problématique visible à l’œil nu sauf ses pliures naturelles permettant de le mettre dans sa forme cubique normale. mais en ouvrant la pochette était pliée en deux. Quand j’en ai fait part au service client, Ils ont refusé tout remplacement ou remboursement sous prétexte que j’aurais du vérifier mon colis avant et qu’il y a avait une étiquette sur le carton le stipulant. Il n’y avait aucune étiquette sur le carton stipulant cette procédure, j’ai récupérer ma commande en relais colis et surtout il n’y avait aucune raison de penser que le colis pouvait être abîmé surtout à ce point.
8 juil. 2024
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Nous avons signalé votre problème à notre service client, et ils vont revenir vers vous rapidement pour résoudre cette situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
25 juin 2024

Produits abîmé et refus de prise en charge du sav

J'ai effectué plusieurs commandes chez eux, j'ai reçu ma dernière commande avec les cahiers coin corné et protège cahier plié qui ont sais bien que cela craque après , de la j'ai fais une réclamation leur réponse que je vais joindre en photo et que ma demande est refusée car le produit reste "utilisable " si je commande du neuf c'est pour le recevoir neuf pas abîmé cela sera ma dernière commande vue qu'il ne veulent pas réagir à cela une honte ! Reçu dans un carton xxl Normal que mes cahier se balade et s'abîme colis surdimensionné
27 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter à nos équipe du dépôt. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt.
10 juil. 2024

Déçue.

Cela fait plusieurs années de suite que je commande sur ce site. J’ai toujours été satisfaite sauf cette année mais le problème vient du transporteur. Colis en statut livré.Le transporteur a laissé un message sur le répondeur de mon mari stipulant que le colis a été déposé devant ma porte Au retour de mon mari pas de colis devant la porte. Et une galère pour se faire rembourser. Une honte pour une commande à 190 euros !!!!!
12 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter votre retour pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
20 juil. 2024
J'ai commandé une liste complète pour la rentrée scolaire de presque 80€ , je n'ai reçu que deux crayons de papier, deux gommes et Un paquet de feutre avec une règle!! Je suis tellement en colère, j'ai reçu cela dans une p'tite enveloppe blanche auprès de mon point relais ! Il me manque plus de la moitié de ma commande !!!
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète. Nous comprenons votre frustration et nous allons faire remonter ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons à vous rapprocher de notre service client et à signaler le problème via votre espace client pour que nous puissions résoudre cette situation rapidement. Cordialement.
14 juil. 2024
Il est dommage que la livraison prévue à domicile avec horaire ne soit pas respecté, j ai attendu le livreur qui n est jamais venu et je reçois un message pour m informer que ma commande est dans un point relais que je n ai pas choisi. Livraison =zero
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous allons remonter cette situation à notre transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.