Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 299 avis au cours des 12 derniers mois44 877 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

21 juil. 2024
Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé, pas de retour du SAV pour le moment ... et vu le montant de ma commande j'espère être remboursée ! et avoir un retour du SAV Merci
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la vérification et de l'expédition de votre commande, entraînant un échange de colis. Nous avons vérifié et le SAV vous a répondu aujourd'hui. Nous vous invitons à consulter leur réponse pour les prochaines étapes concernant votre remboursement. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement.
20 juil. 2024
En 1 semaine la commande n'est toujours pas expédiée ni même préparée et aucun service n'est joignable. Je souhaite être remboursée immédiatement
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de l'expédition de votre commande. Nous avons rencontré un problème avec un lot de marchandises défectueuses, ce qui a malheureusement retardé le traitement des commandes. Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre frustration et vous remercions pour votre patience. Si vous souhaitez toujours être remboursé, nous vous invitons à signaler votre demande sur votre compte client afin que notre service puisse la traiter rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
16 juil. 2024
Pas de suivi de commande sur le site . Je ne sais pas si ma commande est arrivée en pont relais encore à ce jour Commande passée 9 juillet.
17 juil. 2024
Bonjour, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Votre commande a été expédiée hier. Nous avons rencontré un problème avec un lot de marchandises défectueuses, ce qui a retardé l'expédition des commandes. Vous recevrez votre numéro de suivi ce soir, ce qui vous permettra de suivre votre colis jusqu'à son arrivée en point relais. Merci de votre compréhension et de votre patience.
14 juil. 2024
déçu j’ai dû envoyer un mail pour que l’on s’occupe de ma commande. J’ai choisi de ne pas me faire livrer par dpd car trop de problème avec eux et mon colis a était confié à dpd et bien sûr j’ai eu des soucis de livraison… aucun geste commerciale de la part de rentrée discount donc j’ai payer des frais de port pour rien !
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous allons remonter cette situation afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
4 juil. 2024

Fuyez

Cliente depuis des années, c'est devenu une arnaque gigantesque. Personne ne répond aux mails, le service client est coupé...une honte alors que vous devez de l'argent à des personnes qui passent par votre site car justement elles n'en n'ont pas. Et dire que j'avais fait de la pub autour de moi...je vais faire l'inverse
15 juil. 2024
Commande arrivée en état décevant.. On dirait des produits d occasion. Boîtes déchirées, mines cassées, pochettes cornées ... Alors OK les prix sont intéressants mais bon, je préfère payer plus cher et avoir des produits en bon état.
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. En ce qui concerne les produits abîmés lors du transport, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
3 juil. 2024
Déjà écouteur sans fil qui ne fonctionne pas ensuite marchandise pas reçu et j'ai appelé laissé un message personne ne m'a rappelé ça faisait 5 années que je commandais c'est terminé j'irai commander ailleurs.
4 juil. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Concernant les écouteurs sans fil défectueux et la marchandise non reçue, nous vous invitons à ouvrir un litige directement depuis votre compte client. Cette procédure nous permettra de traiter votre demande de manière plus efficace. Nous nous excusons également pour le manque de suivi de votre message téléphonique et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension Cordialement.
6 juil. 2024
Gros problème de livraison avec Dpd. Rentrée discount contactée par mail ,aucun retour de leur part. Impossible de savoir où était ma commande malgré des frais de livraison payés
8 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec notre transporteur. Nous avons signalé votre problème à notre service client, et ils vont revenir vers vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
14 juil. 2024
En comparant les prix ils s averent que bureau vallée et vraiment moins cher que rentrée discount. Vraiment déçu. Pour le reste colis livré rapidement
15 juil. 2024
Bonjour, nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons continuellement de proposer les meilleurs prix et promotions attractives. Cependant, parfois les conditions du marché et les coûts peuvent limiter notre capacité à offrir des réductions plus importantes. Votre retour a été pris en considération et nous l'avons remonté pour améliorer nos services. Merci pour votre commentaire constructif.
6 juil. 2024
Pas de problème avec les fournitures mais avec DPD. Livreur qui dépose le colis en relais colis car il n'a pas envie de venir à domicile. Honteux
8 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
9 juil. 2024
Pochettes à rabats arrivées cornées au fond du carton. Le sav dit qu’il ne peut rien faire. Amazon a de beaux jours devant lui.
9 juil. 2024
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Nous espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de commander à nouveau chez nous. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
14 juil. 2024
Cela fait plusieurs jours que je demande comme.t faire un retour de deux produits et rien
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai que cela a pris. Veuillez noter que notre service client ne travaille pas le week-end, ce qui explique pourquoi votre demande de retour, soumise le samedi 13/07, n'a été validée que le lundi 15/07. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
17 juil. 2024
Livraison déplorable. Colis jeté par dessus mon portail. Tout le contenu au sol
17 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. Si vos produits sont abîmés, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
13 juil. 2024

Nul

Livraison avec le service DPD exécrable, colis jamais reçu à la date indiquée
21 juil. 2024
J'ai demander livraison a domicile je doit aller le chercher dans un relais
19 juil. 2024
Des articles sont arrivés abîmés. Très déçue de cette première expérience.
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client en utilisant le bouton "Signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client pour signaler les produits abîmés. Cordialement.
8 juil. 2024

Dépot ailleurs qu'à l'adresse demandée

Le colis a été déposé en relais alors que j'avais demandé à Domicile.
14 juil. 2024
Plus d’une semaine que la commande et passer et toujours en cours
16 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le retard. Après vérification, nous avons constaté que nous avons reçu un lot de marchandises défectueuses, ce qui a retardé l'expédition de votre commande. Nous attendons la réception d'un nouveau lot et nous faisons tout notre possible pour vous assurer des produits de qualité. Nous commencerons à expédier les commandes aujourd'hui et demain. Merci pour votre compréhension et votre patience.
LL
17 juil. 2024
Commande effectué la semaine dernière, toujours pas envoyée
J'avais commandé 2ardoise velleda et on m'a livre une seule
8 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement.