Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 299 avis au cours des 12 derniers mois44 877 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

20 juil. 2024
J’ai demandé des stabylos fin et j’ai eu des épais.
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client et à signaler le problème via votre espace client. Nous nous excusons pour cette erreur et ferons notre possible pour rectifier la situation rapidement. Cordialement.
13 juil. 2024
Problème de livraison est aucun dédommagement prévu
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue par la livraison de votre commande. Nous vous invitons à déposer une réclamation via votre compte client. Cela nous permettra de traiter votre demande le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

Commande incomplète

Je n ai pas reçu la totalité de la commande
12 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article manquant, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement.
21 juil. 2024
1ere commande et 1 article manquant
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande comportait un article manquant. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client et à signaler le problème via votre espace client. Cordialement.
18 juil. 2024
Colis arrivé complètement cassé
18 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
Livraison déplorable avec DPD
17 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience déplorable avec DPD pour votre livraison. Si vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur ou si vos produits ont été endommagés, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Ils seront prêts à vous assister et à résoudre toute situation rencontrée. Merci de nous avoir informés, votre satisfaction est notre priorité.
16 juil. 2024
Carton déchiré !!!
17 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service client. Merci pour votre retour. Cordialement.
14 juil. 2024
Colis non reçu
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous vous invitons de contacter notre service clientèle et de signaler le problème via votre espace client pour que nous puissions vous aider au mieux. Bonne journée !
2 juil. 2024
Colis perdu !
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis ai été perdu, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre transporteur. Je vous invite à ouvrir un litige sur notre site pour que notre service client puisse faire le nécessaire auprès de notre transporteur. Bien à vous.
21 juil. 2024
22 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour résoudre le problème rencontré. Merci de votre compréhension.
19 juil. 2024
8 juil. 2024
5 juil. 2024
8 juil. 2024
19 juin 2024
Listes des fournitures dispo par rapport à l'école. Simple rapide. Choix du lieu de livraison. Parfait
21 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Chaque avis compte et le vôtre nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Rentrée Discount. Bien à vous.
13 juin 2024
Rapide et efficacité ! J'étais très ravie , c'était une première pour moi et pas une dernière de ce fait . Une erreur a été commise avec un oubli et l'après midi même l'article avait été envoyé! Merci beaucoup.
14 juin 2024
19 juin 2024
1ere commande pour moi : je recommande à 200% Colis bien emballé, envoie rapide Petit matériel mis dans une enveloppe, ce qui évite que tout se "ballade" Dans le colis Au top !
21 juin 2024