Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 299 avis au cours des 12 derniers mois44 877 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

18 avr. 2024
J'ai apprécié le choix parmi de nombreux produits que je recherchais, la facilité pour passer ma commande en ligne , la rapidité de la livraison et son suivi .
19 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Chaque avis compte et le vôtre nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Rentrée Discount. Bien à vous.
21 nov. 2023
Commande livrée rapidement.. article conforme à la description et au site .juste un peu déçue du prix..pas de réduction pourtant j ai déjà acheter sur ce site.
21 nov. 2023
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
Mes 2 achats se sont très bien déroulés, mon colis complet, bien préparé et la livraison est arrivée à la date estimée ! Les prix sont corrects aussi !
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
Notre première expérience avec Rentrée Discount, fût de A à Z, de la commande à la livraison, plus que parfaite et la barre est placée haute.

Emballage inapproprié

Je suis satisfaite des produits, mais l'emballage m'a semblé disproportionné par rapport au volume et la "fragilité" de mes produits.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
XL
Xtelle L.
Saint pierre en Faucigny

site sérieux

clarté du site qui favorise une recherche facile, rapidité d'expédition avec suivi de la commande, prix compétitifs avec promotions.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, quel plaisir de lire votre retour ! Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes motivés à maintenir cette qualité de service et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
20 mai 2024

Tout bien

Choix des produits, prix compétitifs, navigation facile, livraison hyper soignée et hyper rapide. Avis de particulier.
21 mai 2024
Bonjour et merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait(e) de nos services ! À bientôt. Cordialement.
14 févr. 2024
Livraison rapide, efforts d'emballage sérieux, même si de ramettes de papier sont arrivées avec leur enveloppe déchirée.
Réponse de Rentreediscount.com
Un large choix de produits avec des prix intéressants. Petit bémol il est parfois difficile de se repérer sur le site
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. N'hésitez pas à nous faire des suggestions via nos réseaux sociaux par exemple. Nous restons à l'écoute de nos clients. A très vite. Cordialement
20 août 2024
J ai commander pour mes deux enfants ma fille 5eme et mon fils cm2 et j ai tout reçue très vite commande complète
10 févr. 2024
Soldes intéressant, colis très soigné. Peut être faire cadeau des frais de livraison au fidèles clients 😉
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
2 déc. 2023
Cartable joli et grand. Par contre, il semble un peu fragile dessous, j’ai peur qu’il se troue vite…
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount

satifaction ++

bonne gestion de la commande et de l'expédition. Réception rapide du produit commandé. merci
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
CC
Cathy C.
Ardèche
23 déc. 2023
Prix intéressants et pleins de produits divers. Le site est accueillant.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.

Je recommande!

Très bon rapport qualité prix et réception très rapide de ma commande!

Rapide et efficace !

Rapide et produit bien moins cher qu'ailleurs. Tout est ok pour moi !
25 déc. 2023

Rapide et conforme aux attentes

Commande traitée très rapidement. Très satisfaite du produit reçu.
Réponse de Rentreediscount.com
rapides, efficace, très bon rapport qualité prix...Bref, le top !

Tres bon Site

Tres bien j ai pu joindre le service client sans soucis Rapide
Réponse de Rentreediscount.com
l'agenda est arrivé corné, probleme de soin avec la livraison
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article endommagé, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,