magasin-ek.com- Logo - Avis

magasin-ek.com

20 juil. 2024
Le traitement de la commande a été rapide, malheureusement un produit avait été oublié. Après appel du service client, les recherches ont été effectué immédiatement, Echamat m'a immédiatement confirmé son erreur et procédé à l'envoi du produit manquant. Alors certes, le mieux aurait été de tout avoir du premier coup, mais au moins j'ai pu tester le service client qui a été très réactif, avec des personnes sympathiques, un très bon point !

24 juil. 2024
Bonjour, Je pense que vous proposez de très bons produits. Malheureusement pour moi, les rambardes de sécurité de l’escabeau que j’ai reçu ne tiennent pas et je n’ai pas de mode d’emploi. Je suis donc très déçue vu le prix qui est pour moi conséquent même si le produit le vaut, je n’en doute pas. Cordialement Mme Gourbil - Konter Géraldine

Avis pour magasin-ek.com

6 juil. 2024
29 juin 2024
16 juin 2024
12 juin 2024
25 mai 2024
commande d'une porte de chantier et retrait en magasin. simple, rapide, efficace. Idem produit conforme à mes attentes et besoins.
27 mai 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre site www.magasin-ek.com. votre satisfaction est notre plus grande récompense et vos mots positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt, Cordialement, L'Equipe Echamat Kernst
26 mai 2024
Rapidité, mais il manque des conseils de montage de l'escalier. Il faudrait un guide avec des photos , les schémas sont flous .
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Une notice de montage est déjà disponible sur notre site internet sur la fiche produit de chaque escalier de chantier dans la rubrique "fiche technique". Nous allons faire la demande à l'usine pour obtenir un document encore plus détaillé. Nous ne manquerons pas de vous un retour dès réception. Belle journée, l'Equipe Echamat Kernst
13 mai 2024
Rapidité du traitement de ma commande avec livraison en moins de 48h
13 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. A bientôt 🚀
28 mai 2024
Commande arrivée rapidement et conforme aux attentes
27 mai 2024
Tarifs compétitifs, livraison rapide, impeccable
L'écoute et le conseil
8 juin 2024
26 mai 2024
25 mai 2024
18 mai 2024
PD
4 juin 2024
colis arrivé éclaté , perte de produit 4 litres environs .
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service irréprochable. Nous vous invitons à nous fournir quelques informations complémentaires : Une photo du matériel endommagé (l'état des produit à l'intérieur du colis) + les réserves au transporteur. Nous allons immédiatement ouvrir une enquête pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement à commandes@magasin-ek.com pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer constamment. L'Equipe Web Echamat Kernst
J’aurais bien aimé pouvoir rendre mon achat, pour une erreur de taille voilà pourquoi j’ai mis cette note . Du coup l’avoir a étais effectué et efficace merci .
Personnel compétent, professionnel, à l'écoute. Transport en temps et en heure, malgré 8 cm de neige et du brouillard. Parfait je recommande.
Réponse de magasin-ek.com
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir !
6 oct. 2023

site à recommandé

délai de de livraison respecté. emballage et protection des articles satisfaisant
9 oct. 2023
Merci pour votre évaluation, à bientôt :)

5 etoiles- Amabilité du personnel et…

5 Étoiles- Amabilité du personnel et organisation de livraison rapide
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes honorés de recevoir des retours aussi positifs et motivants. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir des produits qui non seulement répondent mais dépassent les attentes. A bientôt, l'équipe Echamat Kernst