magasin-ek.com- Logo - Avis

magasin-ek.com

20 juil. 2024
Le traitement de la commande a été rapide, malheureusement un produit avait été oublié. Après appel du service client, les recherches ont été effectué immédiatement, Echamat m'a immédiatement confirmé son erreur et procédé à l'envoi du produit manquant. Alors certes, le mieux aurait été de tout avoir du premier coup, mais au moins j'ai pu tester le service client qui a été très réactif, avec des personnes sympathiques, un très bon point !

24 juil. 2024
Bonjour, Je pense que vous proposez de très bons produits. Malheureusement pour moi, les rambardes de sécurité de l’escabeau que j’ai reçu ne tiennent pas et je n’ai pas de mode d’emploi. Je suis donc très déçue vu le prix qui est pour moi conséquent même si le produit le vaut, je n’en doute pas. Cordialement Mme Gourbil - Konter Géraldine

Avis pour magasin-ek.com

9 déc. 2023
11 oct. 2023
3 oct. 2023
14 sept. 2023

Bien, mais trop long

Belle qualité de réalisation et équipe très aimable lors des contacts. Mais dommage que le collant double face ne fasse pas toute la face arrière du panneau. Et délai de réapprovisionnement BEAUCOUP TOP long.
Réponse de magasin-ek.com
Bonjour, Nous reconnaissons que le délai sur cette commande était long.. Au moment où vous avez commandé nous venions d'avoir un réapprovisionnement de l'usine et devions donc attendre d'avoir de nouveau assez de chose à rapatrier pour y inclure vos panneaux. Une semaine avant vous auriez eu les panneaux sous quelques jours. En règle général, nos délais sont tout à fait corrects, désolé pour ce contre-temps. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande, nos équipes mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire !
3 mai 2024
24 avr. 2024