Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

21 mai 2024

From best to even better

Great assortment. Great service. Suggestion to become even better, make sure you can offer guaranteed delivery day (& perhaps time-window) for webshop orders, instead of known shipping day (on which goods leave the shop) only. Price-competitiveness remains key, also for highly sought after wines.
27 mai 2024
Hello Stijn, We are delighted that your Caves Carrière experience went well again. Thank you very much for your feedback that values the work of our team! Beautiful day, Salomé and the Caves Carrière team
7 nov. 2023

Site et service exceptionnels

Au delà la très belle sélection de vins, un service client exceptionnel et une qualité de livraison au top - ce qui est primordial quand on commande du vin sur internet. Merci à toute l’équipe et à la belle attention de M Éric Carrière. A très bientôt pour une nouvelle commande.
14 nov. 2023
Cher Olivier, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous accordons une importance particulière à la qualité de notre service client et de nos livraisons, et il est agréable de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
29 août 2024

Super Caviste

Caviste en ligne d'un grand professionnalisme ; choix des produits de 1er ordre, prix relativement élevés mais malgré tout corrects et conditionnement des bouteilles le plus protecteur qui existe à mon avis. Bravo à vous, je recommanderai dés que possible, merci.
6 sept. 2024
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre très joli retour :) Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été excellente ! Au plaisir de vous servir à nouveau :) Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière
17 mars 2024
Grandissima scelta di vini, sito web molto intuitivo, proposte interessantissime (verticali e orizzontali, novità, boutique des vignerons), spedizione rapida e packaging perfetto davvero bravissimi a tutta l’equipe di caves carrier saluti da Sirolo (Italie)
Réponse de Caves Carrière
Ciao Matia, Grazie mille per il tuo feedback che valorizza il lavoro del nostro team. Siamo lieti che la tua esperienza Cave Carrière sia andata bene. Bella giornata, Salomé e il team Caves Carriera
Ma première commande, très bon suivi, on se préoccupe de ma livraison par téléphone, j’ai l’impression d’être un vieux client fidèle choyé. Je n’ai pas encore découvert tout le choix des vins, mais ce que j’en ai vu me paraît trié sur le volet. À bientôt.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Patrice, Nous sommes très heureux que votre première expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Vos commentaires valorisent le travail de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024

Un service au client au top

Le choix est très bien, les envois sont soignés et extrêmement rapides. Mention spécial sur l'aspect client servicing avec le petit appel téléphonique qui va bien pour prévenir que la commande a bien été pris en compte et que le colis part.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Impeccable

Un choix important et de qualité, à des prix raisonnables, un service client remarquable, un envoi rapide et très professionnel (emballage adapté et très soigneux). Bravo et merci. Cela fait du bien de savoir que ça existe.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Marie Laure, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été appréciée ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
22 oct. 2023

Superbe cave en ligne

Une large gamme de vins que l'on peut acheter à la bouteille. Des livraisons rapides et des conseillers totalement accessibles par téléphone. Rien à dire, le format est parfait quand on cherche des vins particuliers.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Aurélien, Nous sommes enchantés de lire vos commentaires positifs ! Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos futures recherches de vins. Merci pour votre soutien et votre précieux retour ! Romane et l'équipe Caves Carrière.
Je recommande à 100%, belle sélection de vins, livraison rapide, colis bien protégé. Le service client est également au top, le message de remerciement pour ma commande sur ma boite vocale m'a vraiment fait plaisir.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Robin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe. Le service client premium est au coeur de notre philosophie ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Grand choix avec notamment des vins de qualité et des vignerons de renom. Expédition des colis rapide et bouteilles bien emballées pour un envoi en toute sécurité. Enfin un service client et un suivi très précis
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Johann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la service de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
1 oct. 2023

Parfaite. Belle cave, belles bouteilles, très bon service…et plus encore quand on a eu un père bourguignon grande supporter du FC Nantes et que le virus a été transmis. Henri Michel le plus grand !

2 oct. 2023
Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre retour ! Votre passion pour le vin et l'héritage bourguignon transmis par votre père sont des éléments qui résonnent aussi aux Caves Carrière. Nous sommes comblés de savoir que notre offre a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière.
7 nov. 2023

Communication personnalisée et emballage top

L'excellente communication, très personnalisée. Et l'emballage des bouteilles est au top, je n'avais jamais reçu des bouteilles si bien arrimées dans le carton, sécurisation parfaite !
14 nov. 2023
Bonjour Christine, Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour évaluer et commenter votre expérience ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe :) Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
Aucun problème sur le conditionnement les bouteilles. Nous avions convenu une livraison le mercredi au téléphone, elle a eu lieu le mardi, coup de chance j'étais présent. Cordialement
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Phillipe, En période de fêtes, les livraisons peuvent être un peu plus imprévues en effet. Nous sommes ravis que vous ayez pu récupérer votre commande. Bonne journée, Salomé et l'équipe Caves Carrière

"coup de coeur"

sono stato in negozio a Digione, ho acquistato on line, sempre molto efficienti, assortimento lunghissimo e prezzi centrati! complimenti! Senza dimenticare la consegna rapidissima...
Réponse de Caves Carrière
Ciao, Siamo lieti che le vostre esperienze Caves Carrière siano andate bene. A presto! Salomé & il team Caves Carriera
29 oct. 2023
Offre de vins exceptionnelle, très bon marketing qui valorise les vignerons et leur production, service client irréprochable, et probablement une équipe fantastique. Bravo
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de recevoir un tel éloge ! Votre soutien est très apprécié, et notre équipe est déterminée à continuer à répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ;) Romane et l’équipe Caves Carrière
29 août 2024

Commande rapide et très bon contact

La commande a été traitée très rapidement. J’ai même été contacté par téléphone pour me prévenir de l’expédition et de la date d’arrivée de mon colis. Très professionnels!
6 sept. 2024
Bonjour Julien Merci beaucoup pour votre beau retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. :) Nous sommes très heureux que notre appel ait été apprécié. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière.
29 oct. 2023
Envoi rapide et très bien protégé. Grand choix de beaux domaines réputés. Service commercial très réactif pour répondre à mes différentes interrogations avant commande.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Michael, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service proposé par l'équipe des cavistes et la diversité de l’offre aient été à votre goût ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière.
Tout au long de ma commande, j’ai bénéficié d’un accompagnement chaleureux et professionnel. Je suis ravi de connaître enfin une grande maison des vins. Remerciements
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Caves Carrière. Nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Nous sommes heureux que cela vous convienne également. Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024

Choix avisé de grands vins

J'aime : les vins de grandes propriétés, les prix plutôt compétitifs, l'emballage soigné J'aimerais : un plus grand choix de vins de Loire (Vouvray sec, Montlouis)
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Nous prenons note de votre suggestion. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
7 avr. 2024
Excellent service à la commande, par contre le point UPS choisi n accepte pas l’alcool! J ai dû aller à un autre point relais beaucoup plus loin de chez moi.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean Sebastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe. Concernant la livraison de vos flacons, nous prenons bien note de votre remarque et le faisons remonter à UPS. Il arrive malheureusement certains imprévus. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière