Transavia- Logo - Avis

Transavia

34 375 avis au cours des 12 derniers mois43 791 avis au total

30 avr. 2024
Ce qui est positif c'est que vous n'êtes jamais pratiquement en retard et ça c'est très bien ce qui est négatif que j'ai remarqué à plusieurs reprises vous nous embarquez et vous nous faites attendre plus d'une demi-heure pour prendre l'avion ça c'est pas normal , Mon dernier voyage, une dame voulait s'asseoir, on lui a refusé le siège sous prétexte qu'elle n'avait pas payé une place prioritaire et ça vraiment on était choqué elle est restée debout jusqu'à l'embarquement et on est restée bien 15 minutes, Ça nous avait tous Choqué..., Et puis c'est dommage de faire payer les places cabine à 17 €. En tout cas on a bien bien vu que les gens étaient pas pour puisqu'à mon dernier voyage les places cabine ils étaient vides je trouve Que déjà les place d'avion sont assez chères. Faut pas en rajouter vu l'inflation ??

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

17 févr. 2024
Trop d’annulations!
8 mai 2024
On va arrêter de prendre transavia car ce n’est pas normal que l’on paie 16euros par bagage à main
3 févr. 2024
vérifier vos appareils en amont des vols. Nous sommes coincés au sol pour une histoire de batterie.
C'est une honte, nous sommes arrivés à 59 mm avant le départ et on a pas voulue nous faire rentrée
28 sept. 2023
Cambian vuelos que te obligan a comprar otros más costosos , esa fue mi experiencia más reciente .
6 mai 2024
Vol annulé suite panne. 3h bloqué au sol et comme solution un vol dans 4 jours !!!! Quelle HONTE.
3 mai 2024
Le changement de politique de bagage n’est pas correct et vous manquez clairement de transparence.
26 avr. 2024
Arrêter d'annuler les vols, Arrivée et partir à l'heure, Plus de navette au niveau de perpignan
Plus d’espace serai un minimum Pensé au petit bagages à main et blousons . Interdisant les valises
4 nov. 2023
Je peux pas me connecter sur mon compte , je dois faire le numéro de vol pour accéder à mon billet
19 mai 2024
Bonjour vend c’est pas pourquoi je paye un billet d’avion et on plus une place c’est du raquette
2 mai 2024
Problème toujours des bagages et même Bagages a main maintenant ses payants et ses pas normales
29 avr. 2024
Vous avez fait payer les bagages cabines c'est pas normal je suis client fidèle mais bref ???????
Beaucoup trop d'incitation à l'achat de service divers, alourdissant le processus de réservation
6 mai 2024

Perte de ma valise… je me retrouve sans…

Perte de ma valise… je me retrouve sans plus aucune affaires et retard de mon vol !!!!!!!!!!!!!!
31 mars 2024
MON experiencia er “0” Transavia et tojours tre tart!!!! Pas de confiance a Transavia, tres mal.
24 mars 2024

nécessité de ressaisir de nombreuses infos

nécessité de ressaisir de nombreuses informations qui devraient être enregistrées dans le profil
En cas d’annulation de vol respecter Et vos engagements verbaux Et la réglementation européenne
Vol annulé et pas de solution avant le lendemain matin. J ai raté l enterrement de ma grand mère
16 oct. 2023
Reconnaissance des statuts Skyteam (priorité, salons, bagage), même sous une forme plus low cost