Transavia- Logo - Avis

Transavia

37 422 avis au cours des 12 derniers mois48 545 avis au total

29 août 2024
J'apprécie la fiabilité de la compagnie. En général, peu de ou pas de retard. Le site internet est très convivial. Communication fluide. La nouvelle possibilité d'appliquer le programme Flying Blue aux trajets Basic est également très appréciable. En revanche : - la nouvelle politique consistant à faire payer les bagages cabine 32€ par personne et par trajet ne me convient pas du tout car trop cher. Par ailleurs, la souplesse sur le format des valises cabine, qui était un vrai avantage compétitif vs EasyJet, n'existe plus ! On m'a refusé ma valise cabine à Orly lors d'un trajet Paris Palerme pour une valise cabine dont les dimensions dépassaient de 3cm en largeur !! - pour un voyageur fréquent sur une même ligne, pas d'offre avantageuse existante. Pourquoi ne pas mettre en place une carte abonnement comme Air France ?

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

13 avr. 2024
Le vol a été annulé sans raisons valable à l'heure du vol moi qui est un client invétéré de chez transavia je dois très déçu
21 mars 2024
J'ai acheté hier des billets d'avion & je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Votre plateforme / appli beug aussi
Bonjour j ai acheter un billet y avais un beugue sur internet ils m’ont prélever pour une deux et y avais pa de remboursement
28 nov. 2023
No me gustó el servicio no nos dejaron pasar Muy cortantes nos quedaba tiempo Aunque sea un poco nos Debería de devolver
14 juin 2024
Le personnel à l'enregistrement des bagages ici en France n'est pas professionnel. Je ne généralise pas bien sûr, pas tous .
10 juin 2024
Pas de barrage c'est pas normal toujours la même problème en enregistrement en payant plus que un notre billet hauts gammes
23 mai 2024
pas de confort à bord sans appareils tv + billet trop cher avec le paiement des bagages à Soute + et bagage à Cabine facturé.
11 avr. 2024
Rendre les bagages cabine gratuit comme avant pour les clients fidèles comme moi et rendre moins chèrs les bagages en soute.
La modification de mon billet coût plus cher que acheter le billet elle même malheureusement j’ai pas de photo à vous donner
13 juin 2024
Jamais a l’heure , on paye un service pour passer prioritaire mais on en profite pas Les avions sont souvent mal nettoyés.
30 mai 2024
Não fui atendido, fiz uma comora errada e pedi ora cancelar em 40 min e ainda não me responderam se vão realizar o reembolso
27 mai 2024
Personnels à bord manquant de respect au passager nécessiteux d’aide et traitant d’inapte devant tout le monde, honte à eux
5 mai 2024
La pire compagnie On paie pour un bagage en plus et on reçoit un message que les 2 bagages ne depassent pas 10 kg!!! Arnaque
6 avr. 2024
Beaucoup trop exigeant au niveau des bagages. OK c'est peut-être des billets peux cher. Les hôtesses de l'air peut présent 😞
28 mai 2024
Très déçue par votre nouvelle politique tarifaire et votre mauvaise foi dans la gestion de l’indemnisation d’un vol annulé
7 mai 2024

Arnaqueurs

Franchement c'est des arnaqueurs et des voleurs. C'est de pire en pire En plus les la propreté laisse vraiment à désirer
4 mai 2024
j ai travaillé chez vous a blue link à Prague j ai demandé un petit avantage pour mon prochain billet et j ai rien eu :(
Enregistrez les coordonnées de vos clients pour éviter de les reprendre à chaque fois lorsque que nous réservons un billet
16 janv. 2024
Mettre plus de vol direction madere pas assez d avion du coup les prix sont exessif sa revient cher d aller voir sa famille
16 juin 2024
Les bagages arrivent le lendemain vous faites payer 70€ en plus C'est la première et la dernière fois dans votre compagnie