cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

23 mai 2024
22 mai 2024
12 juin 2024
Mon expérience? J'ai passé une commande le 5 juin suffisamment tôt pour être sûre d'être livrée avant mon depart:le 17 juin ,l'argent dès le lendemain à bien été retiré de mon compte et ,j'ai reçu un mail selon lequel j'allais être livrée au plus tard le 10 juin et depuis plus de nouvelles ce n'est pas très professionnel !!!!!!
14 juin 2024
Bonjour! D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 13 juin. Votre numéro de livraison est le Q68201037871 suivi de votre code postal. Avec ce numéro vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous allons vous contacter en direct pour confirmation, ou pour trouver une solution le cas échéant, et restons à votre disposition pour toute autre question.

Commande non reçu …

J'ai passé une commande le 7 juin et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour et lorsqu'on envoie un mail pour avoir une explication toujours pas de réponse. Donc je suis un peu déçu car j'ai perdu mon argent.
19 juin 2024
Bonjour, comme vous nous l'avez signalé par mail le 15 juin, votre commande vous a bien été livrée. Nous attendons avec impatience votre retour sur le produit et restons à votre disposition pour toute autre question.Bonjour, comme vous nous l'avez signalé par mail le 15 juin, votre commande vous a bien été livrée. Nous attendons avec impatience votre retour sur le produit et restons à votre disposition pour toute autre question.Nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour votre évaluation
4 juin 2024

Il disent livré dans ma boîte au lettre mes je n'est rien reçu

Bonjour mon colis je ne les pas reçu il disent livré dans votre boîte à lettre mes je n'est rien reçu puis je avoir un remboursement s'il vous plaît
5 juin 2024
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre réclamation et votre demande de remboursement du 4 juin. Dès réception de la déclaration de non-réception que nous vous avons envoyé ce jour 5 juin nous effectuerons la demande. Le délai de remboursement réglementaire pour les achats en ligne est de 14 jours et votre remboursement a bien été effectué le 31 mai. Nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour votre évaluation Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
9 juin 2024
Comme je vous l'ai dit dans mon message je ne peux pas vous donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande
10 juin 2024
Bonjour, nous serons ravis d'avoir votre retour sur les huiles de brinzages commandées une fois que vous les aurez reçues. Nous allons vous renvoyer votre N de suivi par mail afin que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
10 juin 2024
Je n'est rien reçu j'attends toujours sachant que j'ai reçu un mail que le colis eter dans ma boîte au lettre !!!!
10 juin 2024
Bonjour, effectivement d'après Colis Privé votre commande vous a été livrée le 7 juin. Nous allons effectuer une recherche et vous contacter pour vous proposer des solutions si le transporteur d'attive pas à localiser le colis. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
10 juin 2024
Juste que mes articles arrivent en bon état, surtout qd il s'agit pour moi d'un cadeau à offrir.... Trop déçue....
10 juin 2024
Bonjour, nous avons bien reçu par mail votre réclamation du samedi 8 mais et vous avons répondu par retour de mail le dimanche 9 mai que nous allions vous renvoyer votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre information.
19 juin 2024
Je devais recevoir le colis par colissimo lundi et tjrs rien😏du coup mon évaluation est plutôt critique desolee
20 juin 2024
Bonjour, comme vous l'avez certainement noté en choisissant le mode de livraison au moment de la validation de la livraison, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés. Votre commande ayant été validée le mercredi 12 juin après 13h, elle a été envoyée le jeudi 13, pour être livrée au plus tard le mercredi 15 juim, cinquième jour ouvré à compter du 13 juin. Nous allons immédiatement vérifier si la livraison a bien été effectuée. Le cas échéant nous vous contacterons pour vous proposer des solutions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
4 juin 2024
Aucun suivi! Aucune réponse au email envoyer commander il a 1 semaine jattend tjr des nouvelles......
5 juin 2024
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande d'information par mail du 4 juin et vous avons répondu par retour de mail ce jour 5 juin avec l'information concernant le statut de la livraison de votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour votre évaluation ​Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
VD
Toujours pas de réponse de ma commande du 4 juin
14 juin 2024
Bonjour! D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 13 juin. Votre numéro de livraison est le Q68201032511 suivi de votre code postal. Avec ce numéro vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ Nous allons vous contacter en direct pour confirmation, ou pour trouver une solution le cas échéant, et restons à votre disposition pour toute autre question.
29 mai 2024
Le contenu de ma commande est incomplète
30 mai 2024
Bonjour, votre réclamation du 28 mai a bien été reçue et traitée et nous vous avons répondu par écrit par mail le 29 mai à 2024 10h33. Le même jour une demande de renvoi des 2 produits manquant a bien été effectué. Nous allons vous envoyer le numéro de suivi par mail et restons à votre disposition pour toute autre question.
19 juin 2024
Je n´ ai jamais été livrée ni remboursée
25 juin 2024
Bonjour! D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 10 juin. Votre numéro de livraison est le Q68201041618 suivi de votre code postal. Avec ce numéro vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous allons vous contacter en direct pour confirmation, ou pour trouver une solution le cas échéant, et restons à votre disposition pour toute autre question.
30 mai 2024
Je n’ai pas encore reçu mon colis
30 mai 2024
Bonjour, nous allons vérifier pour quelle raison la commande n'a pas encore été livrée et allons vous la renvoyer à nos frais s'il y a du retard ou un retour. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nosu en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
12 juin 2024
Bonjour, nous avons bien reçu par mail votre réclamation du jeudi 6 juin concernant votre commnde endommagée. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous avons présenté toutes nos excuses par téléphone et par mail. Le jour même nous vous avons renvoyé la commande en express à nos frais, et d'après votre N de suivi elle vous a été livrée le lendemain 7 juin. Nous travaillons en étroite collaboration avez nos partenaires logistiques afin d'optimiser le conditionnement, le transort et la livraison des commandes afin de les faire livrer dans les meilleures conditions qui soient. Nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour votre évaluation. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
31 mai 2024
1 juin 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 1 étoile sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Concernant votre commande du 24 mai et votre demande d'information du 31 mai sur sa livraison, nous vous avons répondu par mail le 1 juin en vous confirmant sa bonne livraison à l'adresse indiquée le 30 mai. Vous pouvez voir le suivi de la livraison sur le site de Colis Privé Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
CW
13 mai 2024

Emballage insuffisant, relais colis à éviter

Une simple enveloppe plastique pour faire traverser l'europe de la Bulgarie au sud de la France paraît vraiment limite. Les emballages des flacons sont donc abîmés. Le livreur Colis Privé est une catastrophe, ils ne passent même pas au domicile et trouvent une excuse fausse pour livrer en relais.
14 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés et allons vous contacter en direct pour vous proposer des solutions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
24 avr. 2024

Pas encore essayé.

Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly
22 avr. 2024

J'ai eu besoin de faire appel au service clients suite à un problème de livraison. Et bien je les remercie car ma demande a été traitée de suite et une réponse favorable a été donné rapidement.
J'ai toujours adoré vos produits très "performants". Une fois j'ai reçu un produit où la pompe ne fonctionnait pas, vous m'en avez renvoyé un gratuitement, j'ai vraiment apprécié.