cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

24 avr. 2024
Je ne suis qu'à mon premier essai d'autobronzant medium ,j'avoue que 'est bluffant! Le nettoyant mousse à la rose est extra . Textures et Parfums très agréables.
12 mai 2024

On adore 🥰

J'ai essayer l'autobronzant et il est parfait , zéro trace et pour l'huile pour bronzer valider aussi , en une semaine je suis super bronzer , on adore 🥰
15 mai 2024
Commande passée le 4 mai et toujours pas envoyée , pas de détail sur le site juste écris commande en cours …
16 mai 2024
Bonjour! Nous avons de suite annulé l'envoi de votre commande et vous avons en avons informé. Nous vous avons également informé que les remboursement s'effectuent dans le délai réglementaire des achats en ligne qui est de 14 jours - donc entre 1 et 14 jours et nons dans 14 jours. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Les huiles sont super néanmoins la préparation des colis laisse un peu à désirer. La première fois que j'ai commandé je trouvais ça très "pro", l'emballage était soigné dans un carton avec un petit sac et des doses d'essai des autres huiles. La deuxième et troisième fois j'ai reçu les huiles dans leur emballage tout abimé car juste mis dans un plastique de transport et non dans un petit carton... je trouve ça vraiment dommage car négligé !
6 avr. 2024

L' auto bronzant

Le produit auto bronzant sur le visage rentre dans chaque port de la peau faisant des traces et ressortir les points noirs. Heureusement qu'il se retire à l'eau avec un bon peeling. Très déçue de ma commande surtout pour le prix...
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que la mousse bronzante SOLIS Instant n'ait pas donné les résultats escomptés. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage, aussi bien du corps que du visage, afin d'éliminer les peaux moirtes et les impuretés, afin d'éviter de boucher les pores et les traces. Vous pouvez demander le remboursement du produit avec notre garantie Satisfait ou rembursé dans les 30 jours. Nous restons à votre dispositiom pour toute autre question.
28 janv. 2024
J ai essayé l huile bronzante au chocolat, la crème nougat, la crème anti cellulite, la gamme pour les cheveux et le coffret des différents masques pour le corps et visage. Tous ces produits mbont donnés entière satisfaction.
la livraison est rapide et sans souci, les produits sont agréables à utiliser et leur efficacité est remarquable. Je ne regrette aucun de mes achats, les résultats sont très rapides c'est très satisfaisant.

Emballage trop succinct

Les emballages de mes articles sont arrivés abîmés car commande emballé dans un vulgaire sac plastique. Il aurait été intelligent d'envoyer les articles dans un carton, surtout au prix payé !!!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter l'information au Service Après Vente. Nous allons vous envoyer un code pormo pour votre prochaine commande par mail et restons à votre dispositiom pour toute autre question.
J'ai reçu les produits commandés rapidement. Je ne les utilise que depuis deux jours. L'huile pour le corps et visage ALOHA est parfaite et ma peu est régénérée dès la première application.
5 mai 2024
Testé et approuvé ! J en ai testé d autres mais celui le est nickel ! J ai pris le médium et j obtiens sur une peau claire un joli bronzage léger et naturel ! J adore l effet hydratation !
24 avr. 2024
Envoi rapide et produits conformes à la description. Produits au top. Seuls bémol, l'envoi s'est fait dans un emballage plastique simple sans protection, seulement la boîte du produit.
Peau claire COCOLIS est miraculeux … partie 15 jours en novembre au soleil ma peau est toujours teintée au mois de mars … on adore … Je recommande vivement vos produits .
10 déc. 2023
Les produits solaires Par contre je n’ai eu aucune résultat concernant le produit pour la cellulite Maintenant je teste depuis 4 j les nouveaux produits pour le visage
KP
Karine P.
Fauville-en-caux
13 mai 2024
Malheureusement je suis déçue de l'autobronzant dark , appliquer avec un gommage avant et le lendemain soir j'avais déjà presque retrouvé ma couleur de peau normale
14 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. L'intensité du bronzage et sa tenue dépendent aussi dy type de peau. Si vous le souhaitez vous pouvez bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours suivant la réception du produit, et nous le retourner à l'adresse indiquée sur notre site, pour vous faire rembourser. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Attention, l'un des 4 produits est arrivé dévissé dans le carton d'emballage, j'ai senti direct le produit en ouvrant le sachet de livraison..
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un flacon SKIN Anti-cellulite. Bonne journée!
ben j’ai passé plusieurs commande depuis o moin 3 ans ou plus . et je ne retrouve jamais mon compte . je suis tj nouveau client .
9 janv. 2024

Très bon produit

Commande faite et livrée rapidement produit qui tient ses promesses Je ne m’en suis servie que pour le cou et visage et c’est top
19 août 2024
Toujours de très bons produits. Cependant une mauvaise expérience lors de ma dernière commande. Celle-ci était validée et j'ai reçu le lendemain un mail pour me dire que ma commande n'était pas finalisée. J'ai donc revalidé et je me suis retrouvée avec 2 commandes au lieu d'une, ce qui n'était pas prévu dans mon budget. Attention juste aux mails qui sont envoyés, sinon tout est parfait
20 avr. 2024

Tout juste reçu

Je viens de recevoir mes produits je me laisse le temps de les utiliser puis je reviendrai vers vous pour vous donner mon ressenti. Par contre merci pour la magnifique pochette très pratique pour le rangement des produits en cadeau 🎁. Petit bémol la brosse du visage est joliment emballé mais très petite, pour le reste les formats me semblent raisonnables.
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France