cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

RC
Rita C.
Rougiers
Rien tout est parfait merciiiiii
19 avr. 2024
Tout des produits incroyables !
Livraison rapide bons produits
14 mai 2024
Commande pas reçue à ce jour
16 mai 2024
Bonjour, après vérification auprès du transporteur il nous a été confirmé que votre commande du 7 mai dernier a bien été livrée dans le délai annoncé de 3-5 jours ouvrés, le 15 mai. Cette information est disonible sur le site de Colis Privé,avec votre N de suivi Q68200957880 et votre code postal. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
14 mai 2024
tres long delays non respecté
16 mai 2024
Bonjour, après vérification auprès du transporteur il nous a été confirmé que votre commande du 7 mai dernier a bien été livrée dans le délai annoncé de 3-5 jours ouvrés, le 15 mai. Cette information est disonible sur le site de Colis Privé,avec votre N de suivi Q68200970343 et votre code postal. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
16 mai 2024
Colis déposé chez le voisin…
21 mai 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons faire remonter cet incident à la société de livraison. Nous avons aussi reçu votre réclamation et vous avons renvoyé les produits abîmés. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
2 mars 2024
RAS COLIS ARRIVÉ TRED VITE
16 déc. 2023
Commande livrée rapidement
15 mai 2024
Pour moi tout est parfait
16 mars 2024
L emballage est pas top !!
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un colis endommagé. Nous allons vous contacter dans les polus brefs délais pour en savoir plus et trouver une solution.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
21 janv. 2024
Envoi rapide. Produits top