cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

YB
17 avr. 2024
Réponse de cocosolis.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 3 étoiles sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
20 mai 2024
Rapidité