Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Heureuse et ça ce voit 😉

Cela fait plusieurs boîtes que je commande chez vous , et je vois une vraie différence sur ma peau, plus douce, moins ridée, plus rebondie,après la ménopause, j ai 55 ans, ma peau a vraiment changé d aspect....à mon grand d'espoir. Mais grâce à vous j ai trouvé ma solution. Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Carole, Un immense merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos témoignages élogieux ! Votre satisfaction et vos retours positifs sur l'impact de nos produits sur votre peau nous comblent de joie. Il est merveilleux de constater une véritable différence, avec une peau plus douce, moins ridée et plus rebondie. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de bien-être et de contribuer à votre satisfaction. Bien à vous, Nature's Finest
2 févr. 2024
Déçu Livraison gratuite ce matin et commande hier soir j’ai loupé de peu et j’aurai pu ajouter autre produit car je voulais en essayer un autre Pour le bien , différents produits c’est cool et explication pour chacun mais il n’y a pas l’âge conseillé ça serait info intéressante 🤨
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison gratuite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de manquer une opportunité de commander des produits supplémentaires, surtout lorsque vous envisagiez d'essayer quelque chose de nouveau. Nous apprécions vos commentaires concernant les informations fournies sur nos produits. Nous reconnaissons l'importance de fournir des détails complets pour aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Nous prendrons en compte votre suggestion concernant l'âge conseillé pour l'utilisation de nos produits, et nous nous efforcerons d'améliorer nos descriptions pour inclure cette information pertinente à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Je trouve qu’il y’a un manque d’explications sur les produits, pour ma part je ne sais pas quoi choisir ils ont à peu près tous les mêmes informations ! Il faudrait mettre en place un questionnaire individuel qui nous donnerait le conseil sur le choix des produits à prendre .
31 janv. 2024
Chère Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Votre avis est très important pour nous car il nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés dans le choix des produits en raison d'un manque d'informations. Vos retours nous aident à identifier les domaines où nous pouvons améliorer notre service. Nous vous assurons que nous prendrons vos suggestions au sérieux et envisagerons des solutions possibles. Par ailleurs, nous tenons à souligner que nous sommes toujours disponibles pour vous aider à choisir des produits ou vous conseiller en fonction de vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement, Nature's Finest
La poudre est agréable à boire . J’ai vu de l’effet niveau des cheveux pour le moment . J’attend de voir par la suite . Et j’aimerai en reprendre tous les 3 mois , mais les frets de port devrais être gratuit à chaque commande au bout de deux ou 3 fois :) . Bon produit
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Virginie, Au nom de toute l'équipe de Nature's Finest, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre récent achat et pour votre confiance en nos produits/services. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. À cette occasion, nous aimerions souligner que chez Nature's Finest, nous nous efforçons d'offrir à nos précieuses clientes les meilleures offres tout au long de l'année. Avec des promotions régulières et des avantages, y compris la livraison gratuite, nous visons à rendre votre expérience d'achat chez nous agréable et avantageuse. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Votre confiance est au cœur de notre travail, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions infiniment et vous adressons nos salutations les plus cordiales, Nature's Finest
J aime beaucoup le goût de ce produit et cela l a permis de ne pas grossir car au niveau alimentation j ai mangé plutôt normalement matin et midi et soir très très léger et je fais 4 fois par semaine de la marche à raison de 1h39 par jour donc pas maigri mais affiné
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nadia, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
24 juin 2024
Bonjour je suis très contente 👍 de tout les produits que j ai pu prendre a NATURE S. Finest au début mon poids était de 120. HILOS je suis passé a 84hilos je fais attention a. Se que je mange voilà j adore vaut produit bizous et merci a toutes l'équipe 👍👍❤️❤️❤️
27 juin 2024
Bonjour Maryse, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nos produits ont contribué à votre bien-être et à votre réussite personnelle. Votre témoignage est une véritable source de motivation pour nous tous chez Nature's Finest. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé et une perte de poids significative, passant de 120 à 84 kilos. C'est une transformation remarquable et nous sommes fiers d'avoir fait partie de votre réussite. Nous sommes également heureux de savoir que vous appréciez nos produits et que vous faites attention à votre alimentation. Votre dévouement est admirable et nous vous encourageons vivement à poursuivre sur cette lancée positive. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous souhaitez partager d'autres expériences avec nous. Nous sommes toujours là pour vous soutenir et vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest. Nous vous adressons nos meilleurs vœux et restons à votre disposition pour toute assistance future. Bien cordialement, Nature's Finest
4 mai 2024
Plutôt bons résultats concernant les produits Cellulite Pro par rapport à 1 mois d'utilisation et surtout du Night Fatburn qui aide à bien dormir et à s"affiner. Je suis à ma période d'essai des 3 mois pour le packaging Detox et Fatburn et j'y crois 👍
16 mai 2024
Chère Geny, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits, en particulier sur notre Cellulite Pro et notre Night Fatburn. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté de bons résultats après un mois d'utilisation, notamment en ce qui concerne l'amélioration de votre sommeil et votre silhouette. Il est encourageant de savoir que vous êtes actuellement en période d'essai pour notre packaging Detox et Fatburn et que vous gardez une attitude positive à ce sujet. Nous partageons votre confiance et sommes convaincus que nos produits continueront à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès et de vos expériences au cours de votre période d'essai. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre voyage vers le bien-être et la santé. Cordialement, Nature's Finest
29 nov. 2023
Rapidité et réactivité lors de mes demandes d’explications. Produits très faciles d’utilisation. Agréable à boire. Detox belly burn👍 Deux mois d’utilisation et un foie qui fonctionne nettement mieux ! Collagène et Hyaluron pas assez de recul 😁
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Micheline, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Fines
25 mai 2024

Satisfaite

Je trouve les produits très bien et efficace. En revanche , l’an dernier je n’avais pas reçu les bons produits j’ai retourné la commande et je n’ai jamais reçu en retour le produit que j’avais commandé , et je n’ai pas été non plus remboursée.
29 mai 2024
Chère Claude, Merci pour votre message et pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits très bien et efficaces. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de l'année dernière. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous nous engageons à rectifier cette situation immédiatement. Pourriez-vous nous fournir les détails de votre commande (numéro de commande, date, etc.) afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème au plus vite - support@naturesfinest.fr. Notre priorité est de garantir votre satisfaction, et nous voulons nous assurer que vous receviez soit le produit que vous avez commandé, soit un remboursement complet. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation le plus rapidement possible. Cordialement, Nature's Finest
Depuis deux années je commande du collagène marin + pour la cellulite Très satisfaite de vos produits, une réduction serait la bienvenue, lors de la livraison j'ai un bon de réduction que je n'arrive pas à utiliser Merci Bonne soirée Dany
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Dany, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Fines
16 mars 2024
J'étais septique au départ , j'ai essayé je n'en revient pas en 3 semaines de cure détox j'ai perdu 2,3 kg , alors que depuis des mois en faisant très attention à mon régime alimentaire mon poids ne bougeait plus . Je recommande bien sur .
19 mars 2024
Chère Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits et nos services de livraison. Savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest est une excellente nouvelle pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service de livraison fiable pour garantir la satisfaction de nos clientes. Nous sommes ravies que vous n'ayez rencontré aucun problème avec nos produits ni avec les livraisons. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatientes de continuer à vous servir et de vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour voilà on me dit que j'ai reçu mon colis numéro 6a34431253490 dans ma boîte aux lettre et il y avait rien dedans la date 25 janvier pouvez vous faire le nécessaire merci 119rue amiral Courbet a equeudrville 50120 ou et mon colis
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Vautier, Nous vous remercions de nous avoir informés du problème que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons vérifié les détails de votre commande et constaté qu'elle a été correctement remise à notre service de livraison pour traitement ultérieur. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Nous comprenons que le retard peut être frustrant, et nous nous efforcerons de livrer votre colis dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Nature's Finest

produits très bon…gout

J aime beaucoup les produits très bon gout la seule chose ou vous pourriez vous améliorer c est de pouvoir payer en 2 ou 3 fois car produits assez chère et si cela était possible je commanderais plus souvent donc se serais bien merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nadia, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous proposons de nombreux avantages tout au long de l'année et nous offrons également régulièrement à nos clients réguliers des codes de réduction. Parce que vous, le client, êtes notre priorité absolue, nous nous efforçons constamment de nous améliorer et de vous satisfaire. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
MD
Muriel D.
liévin
11 nov. 2023
Très satisfaite des produits, acide hyaluronique et collagène plus que parfait, hair pour les cheveux, je viens de le commencer, donc je me laisse un temps pour donner mon avis ! Les différents goûts sont agréables. Très satisfaite.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Muriel, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre agent du service client.. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest

Produits excellents

Les produits sont d excellentes qualités Cela fait 2 ans que je les utilise J ai vu une grande différence au niveau de ma peau , de mes cheveux ( je ne les perd plus ) ils sont plus épais Je n ai plus de douleur articulaires
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Annie, Nous vous remercions pour vos excellentes retours sur nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez de haute qualité et que vous les utilisez depuis deux ans. Votre témoignage sur les effets positifs de nos produits sur votre peau, vos cheveux (notamment leur densité améliorée) et vos articulations est très encourageant pour nous. Cela confirme notre engagement à fournir des produits efficaces qui répondent aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance continue et vos commentaires positifs sur nos produits. Cordialement, Nature's Finest
21 avr. 2024

Produits

Je ne vois pas la différence, pourtant je fais un rééquilibrage alimentaire sérieux,je prends correctement le produit le matin et celui pour la nuit depuis plus d'un mois, aucune différence.C'est décevant.Pour le goût ça va
23 avr. 2024
Chère Doriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
14 févr. 2024
Pour l'instant je ne peux pas vous dire plus a part un petit problème on ne sait pas ou est la commande aucun suivi possible merci de nous éclairer un peu plus et comment cela va etre livré cordialement Mme Renée Parmentier
14 févr. 2024
Chère Mme Renée Parmentier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre inquiétude concernant le suivi de votre commande. Après vérification de nos dossiers, nous constatons que votre commande a été reçue le 12 février. Habituellement, nos livraisons prennent entre 4 et 7 jours ouvrables pour arriver à destination. Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée sous peu. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi de GLS, notre transporteur. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à sa livraison à votre adresse. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Pour l'amélioration c'est service expédition ça dure aussi plus pour la livraison après on ne sait plus à quel moment le recevoir c'est à améliorer merci Sinon les produits sont meilleurs je prend déjà anticellilitePro
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Votre opinion est précieuse et nous prenons vos suggestions très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service d'expédition. Nous comprenons combien il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes dans les délais prévus, et nous regrettons toute gêne que cela a pu vous causer. Veuillez être assurée que nous examinerons de près cette question et prendrons des mesures pour améliorer notre service d'expédition. D'autre part, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos produits, en particulier de l'anticellulitePro. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci de votre retour et de votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Nature's FInest
18 mai 2024

Produits perte de poids

J'ai suivi à la perfection matin et soir malheureusement aucun effet sur moi, très déçue.Dommage le goût n'est pas mauvaise.Je n'ai pas fait d'écart de nourriture même pas 500 grammes en moins , rien ne s'est passé.
22 mai 2024
Chère Doriane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Bon produits ! Le goût, l efficacité et je rajouterai Ils sont naturels. Et merci pour les promos que vous faites cela permet à ceux ayant un salaire moindre dont j en fait partie d acheté vos produits Merci !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos produits. C'est une véritable joie pour nous de savoir que vous appréciez non seulement la qualité et l'efficacité de nos produits, mais également leur caractère naturel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de pouvoir contribuer à votre bien-être. Nous sommes également reconnaissants pour vos aimables mots concernant nos promotions. Notre objectif est de rendre nos produits accessibles à tous, et nous sommes heureux de savoir que nos offres promotionnelles vous permettent de bénéficier de nos produits malgré des contraintes budgétaires. Votre soutien est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des produits de qualité à des prix abordables. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir toute l'assistance dont vous avez besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest