Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Bon produits ! Le goût, l efficacité et je rajouterai Ils sont naturels. Et merci pour les promos que vous faites cela permet à ceux ayant un salaire moindre dont j en fait partie d acheté vos produits Merci !
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sylvie, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos produits. C'est une véritable joie pour nous de savoir que vous appréciez non seulement la qualité et l'efficacité de nos produits, mais également leur caractère naturel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de pouvoir contribuer à votre bien-être. Nous sommes également reconnaissants pour vos aimables mots concernant nos promotions. Notre objectif est de rendre nos produits accessibles à tous, et nous sommes heureux de savoir que nos offres promotionnelles vous permettent de bénéficier de nos produits malgré des contraintes budgétaires. Votre soutien est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des produits de qualité à des prix abordables. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir toute l'assistance dont vous avez besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être. Cordialement, Nature's Finest
Impossible de devenir client. je n'y arrive pas. du coup je n'ai pas accès à mes commandes passées afin de re commander par exemple. Idem pour les coupons de réductions ... j'ai du mal. Sinon produits super !!!
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Juliette, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec votre compte. Cordialement, Nature's Finest
HEUREUSEMENT QUE J AI TROUVE UN CODE POUR QUE CELA SOIT MOINS CHER CAR J AI VRAIMENT HESITEE MAIS J AIME SES PRODUITS ET CE QUI SERAIT BIEN C EST DE POUVOIR PAYER EN 2 OU 3 FOIS J IRAIS PEUT ETRE PLUS SOUVENT
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nadia, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
14 janv. 2024
La rapidité et aussi les détails, mais je suis cliente chez vous depuis deux , j ai fait plusieurs commandes et j avoue que je souhaite sincèrement trouver un bon résultat avec ce duo !!! Bien cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christine, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos éloges chaleureux envers les produits Nature's Finest ! Votre amour pour nos produits et les bienfaits qu'ils apportent à votre bien-être nous comblent de joie. Vos paroles d'encouragement et de soutien sont une véritable source d'inspiration pour toute l'équipe. C'est un honneur pour nous de contribuer à votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée. Nous vous adressons nos vœux les plus sincères pour une excellente santé et une abondance de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous proposer des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest

Poudre de collagène

De très bons produits notamment la poudre de collagène, que je recommande pour l'entretien d'une jolie peau et le petit + : cette poudre est agréable à boire avec son petit goût de fraise. Livraison rapide
17 nov. 2023
Chère Corinne, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre agent du service client.. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
20 janv. 2024
J'ai commandé à plusieurs fois ok coffee et autres produits malheureusement aucun résultat. Je ne sais ce qui me fait persévérer en commandant, peut-être le fait de vouloir y croire en retrouvant ma ligne
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Marie-Line, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos expériences avec nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés jusqu'à présent. Comprendre que chaque individu réagit différemment aux produits, nous apprécions votre persévérance et votre volonté de croire en la possibilité de retrouver votre bien-être. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour vous accompagner dans ce parcours. Afin de mieux comprendre vos besoins spécifiques et d'explorer des solutions alternatives, nous vous encourageons à entrer en contact avec notre équipe de support clientèle à support@naturesfinest.fr. Nos spécialistes seront ravis de discuter de votre situation individuelle et de vous fournir des recommandations personnalisées. Nous sommes engagés à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes, et nous espérons avoir l'opportunité de vous assister plus efficacement. Merci de votre confiance continue, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, Nature's Finest
26 nov. 2023
Depuis déjà quelques années j utilise ces produits au début j etais septique pas trop rassurée mais avec le temps et l expérience je confirme ce sont de bons produits réels et vrais les resultats sont
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Veronique, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
17 mars 2024
J’ai testé une bonne partie de vos produits. Le collagène est un très bon produit. Water out également par contre moins convaincue pouf les autres, aucuns effets ! J’essaie le detox foie prochainement
19 mars 2024
Chère Aurelie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest

Très sceptique

Bonjour pour ma part la livraison était très longue 10 jours j'ai commencé début mars et je ne vois aucune amélioration ni sur ma peau sur mes cheveux sur quoi que ce soit je reste vraiment sceptique
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
30 mai 2024

Super Labo 👍

La commande a été parfaite, on sent le sérieux c'est vraiment agréable de nos jours et ça incite à commander de nouveau. Il me tarde de tester le produit et peut-être d'autres. Merci pour vos mails
31 mai 2024
Chère Nelly, Merci beaucoup pour votre message enthousiaste! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous ressentez le sérieux de notre travail. Cela nous touche particulièrement, car offrir une expérience agréable à nos clients est notre priorité. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfaite en testant notre produit, et nous serions enchantés de vous faire découvrir nos autres offres. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous. Merci également pour votre retour positif sur nos mails. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre gentil message. Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Nature's Finest
8 juin 2024

De bons résultats

J’utilise les produits fast burn night , fait burn et water depuis plusieurs mois et j’en suis ravis J’arrive à maintenir un poids stable de 62 kilos pour 171cm à 52 ans ménopausée depuis 7ans 🤪
13 juin 2024
Chère Nathalie, Un immense merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes vraiment enchantés d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits. Chez Nature's Finest, nous mettons un point d'honneur à développer des produits de haute qualité qui soutiennent la santé et le bien-être de nos clients. Votre retour positif sur l'efficacité de nos produits est une source de grande motivation pour toute notre équipe. Savoir que nos produits contribuent à votre bien-être est une récompense précieuse pour nous. Si vous avez d'autres questions sur nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour optimiser votre routine, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe d'experts est là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Nous apprécions sincèrement votre confiance et votre fidélité à Nature's Finest. C'est un honneur de compter des clients comme vous parmi notre communauté. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours de bien-être et de vous offrir des solutions qui répondent à vos attentes et besoins. Encore une fois, merci pour votre précieux retour. Nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à votre santé et votre satisfaction. À très bientôt ! Bien cordialement, Nature's Finest
Commandes ok FatBurn Coffee + transformation en 3 mois + Slim coffee fidèle cliente qui s'obstine malgré aucun résultat, simplement je veux y croire et enfin m'alléger ! L'espoir fait vivre !!!
2 févr. 2024
Chère Marie-Line, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité envers nos produits, en particulier le FatBurn Coffee et le Slim Coffee. Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes se sont déroulées sans problème. Nous comprenons que vous espérez voir des résultats significatifs après trois mois d'utilisation, et nous apprécions sincèrement votre engagement envers votre bien-être. Nous partageons votre optimisme et sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et les résultats peuvent varier. Bien que certains clients puissent constater des changements plus rapidement, d'autres peuvent nécessiter un peu plus de temps. Nous encourageons la persévérance et recommandons d'utiliser le produit de manière continue conformément à nos indications. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre marque, et nous sommes déterminés à vous accompagner dans votre quête pour vous sentir plus légère. L'espoir est en effet un moteur puissant, et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Merci encore pour votre fidélité, Marie-Line. Nous croyons en votre démarche et sommes impatients de vous accompagner vers vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
AF
Antoinette F.
Venissieux
28 janv. 2024
J’ai eu un problème de transport lors de la première cde et ils ont réglé mon souci rapidement Je retente et j’espère que tout va bien se passer avec le transport. Avez-vous des points relais?
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Antoinette, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le problème de transport que vous avez rencontré lors de votre première commande, mais nous sommes ravis d'avoir pu le résoudre rapidement pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que vous nous donnez une autre chance. En ce qui concerne votre question sur les points relais, oui, nous proposons des points relais pour la livraison de nos produits. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez sélectionner l'option de livraison en point relais et choisir parmi les points disponibles à proximité de chez vous. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir un service irréprochable cette fois-ci. Cordialement, Nature's Finest
21 janv. 2024
Je suis fan de collagène Pink latte ! Ma peau est complètement changée, elle est plus pleine et j’ai bien moins de rides ! Par contre j’ai essayé les produits pour maigrir sans être convaincue …
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Véronique, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre gratitude pour vos éloges concernant notre collagène Pink Latte. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec ce produit a été positive et qu'il a contribué à une transformation visible de votre peau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de faire partie de votre routine de soins. D'un autre côté, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits pour maigrir n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que chaque individu réagit différemment aux produits, et nous apprécions votre honnêteté à ce sujet. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités d'amélioration, et votre retour est précieux pour nous. Pour mieux comprendre vos besoins et explorer des solutions alternatives, nous vous encourageons à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr. Notre équipe dédiée sera ravie de discuter de vos préoccupations spécifiques et de vous fournir des conseils personnalisés. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers nos produits, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir des solutions de bien-être qui répondent à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous assister dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
10 juin 2024
J'avais déjà commandé et la je me relance pour une perte de poids...qui depuis la ménopause a augmenté...je suis impatiente de recevoir mon colis. Merci 🥰 cordialement madame philippon laura.
13 juin 2024
Chère Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi Nature's Finest pour vous accompagner dans votre parcours de perte de poids, surtout après la ménopause. Chez Nature's Finest, nous comprenons l'importance d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de la vie et nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des produits conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous sommes impatients de vous voir bénéficier de nos produits et services. Si vous avez des questions supplémentaires concernant votre commande ou avez besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre cheminement vers une meilleure santé. Encore une fois, merci de votre confiance envers Nature's Finest. Nous avons hâte de vous accompagner et de vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
J aime beaucoup les produits et sont efficases,j en commande aussi pour mes filles,sui dont satisfaite aussi, que se soit le colagène,detox, brule graisse Etc... Sont exellent . Merci a vous
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Chantal, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits et que vous avez apprécié la rapidité de réception de votre colis. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de contribuer positivement à votre bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre santé et votre bonheur. Bien à vous, Nature's Finest
9 janv. 2024
J'ai testé différents produits : Bio detox, liver cleanse, 2 collagènes différents, OK water out, fatburn coffee. Ils ont tous eu l'effet escompté. Merci, très bons produits. Je continue ! 🙏✨👌
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandy, Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre retour d'expérience positif avec nos différents produits. Nous sommes ravis de contribuer positivement à votre bien-être, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci infiniment de faire confiance à Nature's Finest pour vos besoins de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes ravis que vous continuiez votre parcours avec nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre santé et votre bonheur. Bien à vous, Nature's Finest
MA
Mai A.
PARIS

FatBurn Coffee

J'apprécie votre OK FatBurn Coffee que je prends actuellement et j'en ai profité pour en recommander 2 autres car en promo et j'essaie un nouveau produit Détox nuit pour le sommeil et le foie.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Mai, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produits et service. Merci d'être notre client fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
10 mai 2024
Les produits correspondent à leurs descriptions mais je suis très étonnée que les produits n'aient aucun goût de plantes. La livraison à été rapide, et le site facile en expérience client.
17 mai 2024
Chère Lydie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits correspondent à leurs descriptions et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que la facilité d'utilisation de notre site. Nous comprenons votre étonnement concernant le goût des produits et nous tenons à vous rassurer que nous nous efforçons de rendre nos produits à la fois efficaces et agréables à consommer. Votre retour est précieux et nous aidera à continuer d'améliorer nos offres. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. Avec nos meilleures salutations, Nature's Finest
7 nov. 2023

Très agréable découverte

Je suis entrain de découvrir plusieurs produits et pour le moment je suis très agréablement surprise par la qualité et l'agréable goût. L'efficacité semble être bien au rendez-vous.
8 nov. 2023
Chère Chris Florencie, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest